Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: Leana J-13 et 1cm d'ouverture!!    Page de (of) 105 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105 
Message posté par lexa sur 31 Janvier 2012 à 18:58 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Tout est dans le titre!!!!!!!!!

Voilà j'ai des douleurs dans la partie gauche de mon vagin...
Qu'est ce que cela veut dire??
Je m'inquiète un peu!!! Beaucoup même!!

Zhom me dit que c'est normal, c'est bébé qui grandit!!

Qu'en pensez-vous??

Petit résumé de ma grossesse...

Tout était formidable et surtout sans inquiétude jusqu'au samedi 28 janvier!!
* Samedi 28 janvier : J- 92 - La journée se passe bien, mais avec zhom on décide de terminer complètement la chambre de bébé et donc je ne me repose pas de la journée...vers 15h, je commence à me sentir fatiguée mais alors +++++
Au soir dans le fauteuil, je suis une vraie larve, mal partout, j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans le ventre pendant 30secondes!! Impressionant!!!
* La nuit du 28 au 29 :  impossible de fermer l'oeil, j'ai mal partout!!
* Le dimanche 29 janvier : 28SA ; je ne fais rien!!! Donc ca va bcp mieux
* Le lundi 30 janvier : pareil je fais rien!!
* le mardi 31 janvier : je fais mon nettoyage et je repasse et là au soir je commence à avoir comme des décharge dans mon vagin...
* Le mercredi 1février, je décide de tel à gygy, qui me prend direct pour un monito de contrôle...Il s'avère que j'ai bien qlq contractions et mon col qui a changé mais vraiment rien d'alarmant, bébé va bien mais est déjà très basse...
*Le soir même, vers 21h, je me lève pour aller faire pipi et là je saigne!! du sang bien rouge!! Paniquée, inquiète...déjà entrain de m'immaginer que je vais accoucher!!! Bref on part aux urgences avec zhom et là 2ème monito, la Sf me fait un touche pour vérifier le col...Elle dit que tout va bien, bébé est tjrs en pleine forme...Là le sang bien rouge c transformé en sang brunatre...Ouf!! Analyse pipi négative!!

Bon là depuis je suis en version allongée!
Je revois gygy le lundi 6 février
Je suis sous Utrogestant 3x/jour

* Lundi 6 février : 
J-83 29SA
Rdv gygy, monito ok, col ok...tout est nickel.
Gygy veut quand même par mesure de précaution que je continue l'ustrogestant pendant un mois...
On a pu voir notre princesse, elle est magnifique, elle a déjà le nez de son papa!!mdr
Je retourne le 20 février...

* Lundi 20 février :
J-69 31SA
Rdv gygy, monito nickel, col ok...
Je continue l'Utrogestant mais plus en 200mg mais en 100mg toujours 3x/jour.
Notre princesse a toujours le cordon qui passe dans sa bouche!!Mais il m'a dit que je devais pas m'inquiéter!!
Approximativement, elle fait 1kg450gr...
Il m'a dit que la prochaine fois, il me fait un frottis pour le streptocoque pour être sur que je ne sois pas positive!
Côté constipation, je dois boire un grand verre de jus d'orange froid le matin et si cela ne fonctionne pas, il m'a prescrit du sirop de pruneau!!
Je commence les cours prénatal ce jeudi à 17h30!!!
Prochain rdv gyné le 8mars
Rdv très rapprochés mais par mesure de précaution suite aux petits problèmes de fin janvier!!

* Jeudi 23 février :
Premier "cours" de préparation à l'accouchement!!
Ce premier cours m'a épuisé!!!
Mal aux jambes pendant 3jours

* Dimanche 26 février :
J- 63  32SA
Journée nickel, bien reposée mais nuit de M****!!
Pas réussi à dormir avant 2h30 du matin, A 1h j'ai repris un utrogestan, je sais pas si c'est très conseillé d'un reprendre un de plus que ce que gygy m'a prescrit mais j'avais trop de crampes ou puis je appelé cela des contractions???
Ah oui depuis hier, je prend une cuillère à café de prunasine...C'est le top, je retourne aux toilettes...Mais alors, les crampes,c'est peut etre ca???

* Jeudi 8mars :
33SA+4
Monito, ok, sauf au début la personne qui s'occupe de ca d'habitude n'étais pas là donc c'est une remplacante qui m'a installée...J'ai cru que j'allais mourrir sur place...Elle m'a mis les capteurs et paniqueeeeeeeee le coeur de ma puce variait de 30 à 60!!!!
Elle m'a laissé 15minutes comme ca, j'étais dans cette pièce tte seule et ouffffff zhom est arrivé et donc j'en ai profité pour lui dire que c t pas normal!!!!!! Elle s'est quand même décidé à appeler qlq'un!!!
Qui a bien rigolé car elle avait vidé la moitié de la bouteille de gel sur mon ventre mais en plus elle avait mis les capteurs à l'envers
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh me voilà enfin rassurée!!!
Bref aucunes contractions...col à 3,5cm...Pas pris de poids, je suis donc toujours à +9kg
Prochain rdv le 28mars

* Dimanche 18 mars
35SA J-41

J'ai remarqué un nouveau changement...Je perds un peu de liquide transparent au niveau de mes seins, surtout à droite!!!
Je me serrais jamais immaginée avant cette grossesse, d'aller trouver zhom et lui dire..".tu vois je perds un peu de liquide!!"!

* Mercredi 28 mars
36SA+3  J-33

Rdv gyné ce matin...
Monito, bon, 2/3 contractions sur 35minutes mais des petites donc pas de soucis.
Col raccourci et gygy a touché sa petite tête, enfin façon de parler!!
Elle a son nez et sa petite bouche collés au placenta...
Toujours le cordon entre la bouche, le menton,, le cou
Elle est déjà en position sauf qu'elle regarde vers en haut alors que gygy dit qu'il faut qu'elle regarde vers le bas pour sortir!! Mais il est optimiste, et dit qu'elle vas se retourner d'ici l'accouchement!!
Approximativement, car comme elle est n'arrête pas de bouger, son poids devrait être entre 3kg et 3kg 300
Et maman a pris 1kg ce mois ci donc ca me fait +10Kg!!!!!!!!!
Je sens vraiment que Leana est fort basse, je marche vraiment comme si j'avais sa tête dans ma culotte!!!

* Jeudi 12 avril
38SA + 3    J-18
Je partais dans l'idée que gygy allait me dire "ohh Madame votre bébé est bientôt là, on va pensé à votre accouchement dans les jours à venir"
Biennnn pas dutout!!!
Monito de 45minutes ==> 1contraction!!!
J'ai comme l'impression que Leana joue avec nos pieds car losque je suis à la maison, dès que je marche un peu, les douleurs arrivent...Mais peut être que c'est moi qui me trompe et qu'en faites ce n'est pas dutout des contractions!!! Mais juste des douleurs ligamentaires!!???
Bref rdv gygy : Ohhh oui votre fille est déjà bien basse...lorsqu'il fait l'écho, il doit mettre l'embout carrément sur le bas bas de mon ventre...
D'ailleurs, on n'a même plus sur voir sa petite tête!!!
MAIS au niveau de mon col...RIEN, NADA...Et pourtant c'est pas qu'il n'a pas été voir!!!
Il a été bien loin avec son "doigts"...Pfffffffff c'est pas agréable dutout, j'avais comme l'impression qu'il allait attrapé mes organes avec son doigt!!!!
Bref, pour lui, Leana arrivera pour la dpa...Donc le 30 avril...
Maintenant, il dit que tout peut changer d'un jour à l'autre!!

Sinon il m'a bien fait peur avec le poids de bébé car il dit qu'elle fait déjà 3kg600........Euhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'étais entraind e retenir mes larmes sur la table avec mes jambes en l'air!!!
Depuis, je me fais des films, 3kg600, il reste encore 17jours!!!
Ma fille va faire 4kg500 à la naissance???????
Mais Madame c'est à vous de moins manger!!!!!!!!!!!!
Bon ben maintenant je m'en veut!!!!
Et je m'en veut depuis...

Prochain rdv le 25 avril à 17h

Mardi 17avril
J-13

1ère douleur à 4h du matin, style avant les règles..
A 5heures, je me lève en même temps que zhom qui doit partir bosser et en allant au toilette...Je perd du sang...
Là je lui dit de ne pas partir au cas ou!!
A 5h30 je tel à la salle d'accouchement pour voir si je dois aller ou pas...Elle me dit de prendre mon temps mais de venir contrôler.
Arrivée à 8h, monito 30minutes, 2 contractions, et ouverture à 1cm.
La sf me laisse retourner à la maison...

On a déjeuner à l'hosot car zhom crevait de faim et moi aussi je l'avoue, là une contraction waouuuuuuuuuuuu
Une autre dans l'auto waouuuuuuuuuuuuu
Une en rentrant chez moi waouuuuuuuuuuuuuu
Et une maintenant en vous écrivant!!!!!!!!waouuuuuuuuuuuu

-------------

Message posté par lexa sur 31 Janvier 2012 à 19:05 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message
Je dois vous préciser aussi que c'est uniquement lorsque je suis debout ou assise mais pas couchée!!

-------------

Message posté par tortue68 sur 31 Janvier 2012 à 19:06 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17875 Message
ligaments? contractions? infection urinaire?

-------------

Message posté par casste sur 31 Janvier 2012 à 19:23 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
oui ça peux etre tous ça

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par tortue68 sur 31 Janvier 2012 à 19:24 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17875 Message
si vraiment tu es trop inquiète tu appelles gygy ou tu vas chez ton traitant!

-------------

Message posté par lexa sur 31 Janvier 2012 à 19:50 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Demain je tel à gygy!!!

-------------

Message posté par Druuna sur 31 Janvier 2012 à 20:08 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
Comme une pointe de couteau dans les culs de sac de douglas? (fond du vagin, sur les côtés du col) = normal...

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par lexa sur 31 Janvier 2012 à 20:21 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message
Druuna : euhhhhhhhhhhhhhhh******ca veut dire quoi :dans les culs de sac de douglas?

-------------

Message posté par lexa sur 01 Février 2012 à 14:35 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5721 Message

Coucou les filles,

Me revoilà de chez le gyné...il m'a pris en "urgence" fin de matinée car encore hier soir j'avais mal!!!

Donc j'ai eu droit à un monito, et ce sont bien des contractions!!!!

D'après gygy rien d'alarment, le col est bon, mais Leana est déjà très basse et c'est du à cela que ca me fait mal!!

ALors il m'a prescrit du magnesium et du befact

J'y retourne dans 3semaines!

Me voilà rassurée

-------------

Message posté par tortue68 sur 01 Février 2012 à 17:52 - IP Noté
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17875 Message
cool que tout aille bien!!! D'ici là ménages toi au maximum!!!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 105 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0781 secondes