Mon père avait une signature inimitable disait-il... et je l'ai plagié plus d'une fois, hihihi, pour des mot d'autorisation de sortir aussi... hihi. Alors méfie toi quand même Druuna parce qu'ils sont plein de ressources.
On est tous de grands vilains ados
------------- Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.
tiens ça me rappelle moi aussi ça enfin juste la signature hyper fastoche de ma mère parce que mon père, j'y suis jamais arrivée
mais je me suis fais chopper les premières fois j'utilisais un papier carbonne et j'avais dis quand je me suis fait engueuler par la prof que ma mère avait signé au crayon
si si je vous le jure !! par contre je me suis fais virée pour avoir manifesté et j"etais sur la première ligne des manifestants sur la photo du journal
LOL, ca me rappelle l'année où on avait manifesté pour la réforme Lebrun, j'étais presqu'en rhéto, il y avait la fac en face de notre école, et on manifestait avec les universitaires à chanter "Lebrun, si tu savais, ta réforme, ta réforme... Lebrun, si tu savais, ta réforme où on se la met!" On a eu des jours de colle aussi...
------------- Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)
Citer: posté originellement par Druuna sur 24 Février 2012
LOL, ca me rappelle l'année où on avait manifesté pour la réforme Lebrun, j'étais presqu'en rhéto, il y avait la fac en face de notre école, et on manifestait avec les universitaires à chanter "Lebrun, si tu savais, ta réforme, ta réforme... Lebrun, si tu savais, ta réforme où on se la met!" On a eu des jours de colle aussi...
J'ai manifesté une fois mais avec l'accord des profs et de la direction. On chantait la même chanson et on terminait par "... ta réforme où on s'la met, au cul, au cul, aucune utilité".
------------- Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.
je vous avoue, en tant que prof, je compare rarement les signatures :)
Comment faire la différence entre un gribouillis et un autre gribouillis si ce n'est qu'en les mettant l'un à côté de l'autre ? Et je n'ai pas la signature originale de tous les parents à portée de main...
ca me rappelle des choses aussi. Enfin moi c'était surtout zhom qui me fesais des mot d'excuse ( pour séchage de cours). ca lui ai même arrivé de tel a la directrice de l internat pour prevenir que " ca fille serai absente". Enfin pas bien tout ca, si j'apprend que mes enfants font ça je l'aurais mauvaise.
------------- Evan 22/01/07 et julia 22/06/09 mes monstre d'amour