Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: Amaury signe ses notes!    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par Bnique sur 17 Février 2012 à 10:49 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11717 Message

Mon père avait une signature inimitable disait-il... et je l'ai plagié plus d'une fois, hihihi, pour des mot d'autorisation de sortir aussi... hihi. Alors méfie toi quand même Druuna parce qu'ils sont plein de ressources.

On est tous de grands vilains ados

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par Doris1 sur 17 Février 2012 à 10:55 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message

-------------

CT d'Amaury de Tomatocoulis!

Message posté par PataCake sur 20 Février 2012 à 18:12 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15148 Message
tiens ça me rappelle moi aussi ça enfin juste la signature hyper fastoche de ma mère parce que mon père, j'y suis jamais arrivée

mais je me suis fais chopper les premières fois j'utilisais un papier carbonne et j'avais dis quand je me suis fait engueuler par la prof que ma mère avait signé au crayon

-------------

Message posté par Sydou sur 20 Février 2012 à 19:06 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19871 Message
Vécu aussi, surtout qu'à cause d'une bête note non signée, me suis tapée un rattrapage!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par patchouli sur 23 Février 2012 à 23:29 - IP Noté
Voir patchouli's Profil Profil   Chercher d'autres messages par patchouli Rechercher   Citer patchouli Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
patchouli
Membre Standard
Membre Standard
France
21 Février 2012
108 Message

HEUUUUUUUUUU  moi JAMAIS !!!!

si si je vous le jure !! par contre je me suis fais virée pour avoir manifesté  et j"etais sur la première ligne des manifestants sur la photo du journal

SOUVENIRS SOUVENIRS ,,,,,

Message posté par Druuna sur 24 Février 2012 à 10:04 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
LOL, ca me rappelle l'année où on avait manifesté pour la réforme Lebrun, j'étais presqu'en rhéto, il y avait la fac en face de notre école, et on manifestait avec les universitaires à chanter "Lebrun, si tu savais, ta réforme, ta réforme... Lebrun, si tu savais, ta réforme où on se la met!" On a eu des jours de colle aussi...

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par valmar sur 24 Février 2012 à 10:09 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7137 Message

Citer: posté originellement par Druuna sur 24 Février 2012

LOL, ca me rappelle l'année où on avait manifesté pour la réforme Lebrun, j'étais presqu'en rhéto, il y avait la fac en face de notre école, et on manifestait avec les universitaires à chanter "Lebrun, si tu savais, ta réforme, ta réforme... Lebrun, si tu savais, ta réforme où on se la met!" On a eu des jours de colle aussi...

J'ai manifesté une fois mais avec l'accord des profs et de la direction.  On chantait la même chanson et on terminait par "... ta réforme où on s'la met, au cul, au cul, aucune utilité".

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Message posté par Loranne sur 24 Février 2012 à 10:18 - IP Noté
Voir Loranne's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Loranne Rechercher   Citer Loranne Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Loranne
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Février 2005
8148 Message
je vous avoue, en tant que prof, je compare rarement les signatures :)

Comment faire la différence entre un gribouillis et un autre gribouillis si ce n'est qu'en les mettant l'un à côté de l'autre ? Et je n'ai pas la signature originale de tous les parents à portée de main...

-------------

Message posté par valmar sur 24 Février 2012 à 10:27 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7137 Message

J'ai imité la signature de mon papa quand j'étais en 2ème primaire.  Je me souviens très bien qu'il m'a expliqué qu'on ne pouvait pas faire ça.

Loranne, c'est vrai qu'un gribouillis à côté d'un autre griboullis, c'est toujours un gribouillis.

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Message posté par tito sur 24 Février 2012 à 11:12 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
6417 Message
ca me rappelle des choses aussi. Enfin moi c'était surtout zhom qui me fesais des mot d'excuse ( pour séchage de cours). ca lui ai même arrivé de tel a la directrice de l internat pour prevenir que " ca fille serai absente". Enfin pas bien tout ca, si j'apprend que mes enfants font ça je l'aurais mauvaise.

-------------
Evan 22/01/07 et julia 22/06/09 mes monstre d'amour

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes