Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Laureline PataCake sanivand
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Pour les "ados"

Sujet Sujet: Atteinte d'attouchement et ne pas parler. Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Pomille sur 19 Juillet 2011 à 14:50 - IP Noté
Voir Pomille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Pomille Rechercher   Citer Pomille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Pomille
Membre Standard
Membre Standard
France
18 Juillet 2011
7 Message
Bonjours a tous le mondes . J'ai 13 ans et j'ai été atteinte d'attouchement a 9 / 10ans ... Je ne l'es pas dit a mes parents car :
1) Je ne savais pas se que c'était .
2) Comme mes parents sont divorcées j'étais avec mon père et il l'aurais tuer pour un rien
3) Ma mère ne m'aurais pas laisser aller avec mon père plus jamais ...
Donc j'ai préférer ne rien dire mais grave erreur aujourd'hui je sais que c'est attouchement et je ne peux plus porter plainte contre se messieurs ! Comme j'ai besoin de le dire a quelqu'un qui pourra m'aider psychologiquement et me réconforter je vais aller consulter la maison de l'adolescent . J'espère qu'ils m'aideront a supporter ...

-------------
Mxlle Clau qui rêve et rêve encore sans fin ...

Message posté par nateteric sur 19 Juillet 2011 à 15:03 - IP Noté
Voir nateteric's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nateteric Rechercher   Citer nateteric Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nateteric
Membre Platine
Membre Platine
France
19 Juillet 2006
3881 Message

Bonjour,

Je suis une professionnelle qui a "l'habitude" de travailler avec des jeunes dans ta situation.

Premièrement, tu as toujours le droit de porter plainte, ou qu'un adulte porte plainte, soit jusqu'à tes 28 ans, soit 10 ans après ta majorité, pour un fait s'étant déroulé duraant toute ta minorité.

Maintenant, je penses qu'il faut que tu te fasse aider dans cette démarche : assistante sociale de secteur, de l'école, association pour jeunes, pour déjà pouvoir trouver qqun à en parler, si tu n'y arrives pas avec tes parents, et qui puisse te soutenir dans cette démarche..

Je penses que la maison des adolescents est une bonne idée, car il t'aideront psychologiquement, et entameront des démarches avec toi, quand tu seras prête...n'hésitespas à te livrer, tu ne seras pas jugée, et tu ne fera de mal à personne en parlant (encore moins à tes parents), ce que tu as vécu doit être puni, pour celui qui l'a fait, et surtout pour toi, dans ta vie quotidienne.

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0242 secondes