Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Laureline PataCake sanivand
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Médias

Sujet Sujet: Avancer accouchement car mari mourrant    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par Bnique sur 16 Février 2012 à 14:20 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message

On a droit à une pension de veuve??? c'est quoi ce bins. qqn pour m'éclairer? J'imagine que si le mourant est indépendant, la veuve n'a droit à rien?

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par Alixette sur 16 Février 2012 à 14:23 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Quote: Originally posted by Bnique on 16 Février 2012

On a droit à une pension de veuve??? c'est quoi ce bins. qqn pour m'éclairer? J'imagine que si le mourant est indépendant, la veuve n'a droit à rien?

Lool de toute façon non, fini les pensions de survie!

-------------

Message posté par Soline sur 16 Février 2012 à 14:44 - IP Noté
Voir Soline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Soline Rechercher   Visité Soline's Homepage www   Citer Soline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Soline
Membre Platine
Membre Platine
Thailand
30 Août 2003
5519 Message
Quote: Originally posted by Alixette on 16 Février 2012

[/QUOTE]Lool de toute façon non, fini les pensions de survie!

ils ont malheureusement (enfin pour mon cas perso lol) fait marche arrière

-------------
Ma bibliothèque : http://booknode.com/virginiebbp_219473/biblio

Message posté par Alixette sur 16 Février 2012 à 15:37 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Ha? Bah ils changeront encore d'avis ^^ et les supprimeront!

-------------

Message posté par Soline sur 16 Février 2012 à 15:46 - IP Noté
Voir Soline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Soline Rechercher   Visité Soline's Homepage www   Citer Soline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Soline
Membre Platine
Membre Platine
Thailand
30 Août 2003
5519 Message
Citer: posté originellement par Alixette sur 16 Février 2012
Ha? Bah ils changeront encore d'avis ^^ et les supprimeront!

Impossible certaines femmes au foyer n'ayant jamais bosser n'ont que cela...
Donc non, quand ils ont "évoqué" très brièvement de le supprimer, cela a fait un tel tollé, qu'en même pas 1/2 journée y'avait des "démenti" : "mais ce n'est pas ce qu'on a voulu dire, la presse déforme nos propos etc etc"

-------------
Ma bibliothèque : http://booknode.com/virginiebbp_219473/biblio

Message posté par Alixette sur 16 Février 2012 à 15:49 - IP Noté
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Ok Soline, mais à mon avis pas pour les moins de 30 ans. De toute façon mon mari et moi avons 26 ans, et nous n'avons pas grand espoir qu'il aie une pension suffisante pour vivre à 70 ans... D'ici là... ça va rétrécir comme peau de chagrin! Moi aussi, puisqu'on compte plusieurs année d'inactivité professionnelle...

Les épargnes privées moi je ne vois que ça...

-------------

Message posté par PataCake sur 16 Février 2012 à 15:51 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message

pourquoi tu as une idée (noire) derrière la tête

-------------

Message posté par Doris1 sur 16 Février 2012 à 21:59 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message
Citer: posté originellement par so 84 sur 16 Février 2012
Citer: posté originellement par Doris1 sur 16 Février 2012

Quel idée de faire un gosse à 52 ans mdrrrrrrrrrrrr

( HUMOUR MON HOMME EN A 55 !!!!!!!!!!)

j'ai pensé la meme chose !

Vilaineeeeeeeeeeeeee

-------------

CT d'Amaury de Tomatocoulis!

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0371 secondes