Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Laureline PataCake sanivand
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Le coin des papas

Sujet Sujet: Bébé parle de PAPA    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par nini27 sur 29 Mars 2005 à 00:28 - IP Noté
Voir nini27's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nini27 Rechercher   Citer nini27 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nini27
Membre Or
Membre Or
France
28 Décembre 2004
373 Message

Super texte très èmouvant !!!

Mes deux filles ont d'abord dit "papa" mais mon petit garçon , lui, ça à étè "mama maman " !!Comme quoi chacun fait comme il peut et puis pour mes filles defois "papa" c'ètait pour moi !!!

-------------
nini27 de retour!!

Message posté par Guest sur 29 Mars 2005 à 19:04 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message

Ben moi ma fille elle fait des syllabes aussi,ms elle a dabord dit mama,et puis papa,ce qui a c que qd ma fille dit mama,on voit qu'elle m'appelle,car elle me regarde en disant ca,c trop mimi,puis ca ete papa

Gros bisous

Message posté par Yunie sur 30 Mars 2005 à 00:14 - IP Noté
Voir Yunie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Yunie Rechercher   Citer Yunie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Yunie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Novembre 2004
3252 Message
Moi il s'amuse a le dire quand son papa ne l'écoute pas ou n'est pas là (ce qui fait enrager mon zhom!!!) petit coquin!  adore faire enrager son papa (c'est son papa copain de jeux!)

-------------
Maman de 3petitsmecs(3ans1/2&2ans)aveczhom(14 ans)&petitecrevettedansmon bidou;°)CT Maxime&Mathéo. CS,TTLvrai marrainede Benjamin,PPT,Titia,Lauralis,Virginie2.HommageaEsteban. Petit Sascha je t'Aime

Message posté par Guest sur 03 Avril 2005 à 14:30 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
tres beau texte c est tres emouvant (vite un mouchoir!)  j adorrrrrrrrrreeeeeeeeee

Message posté par clarinette sur 13 Août 2010 à 19:33 - IP Noté
Voir clarinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par clarinette Rechercher   Citer clarinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
clarinette
Membre Or
Membre Or
France
05 Juillet 2004
251 Message

Super sympa!...oui effectivement mon texte est super...LOL!Quoi?J'ai la grosse tête?!...Trève de plaisanterie...Voilà je le recherchais dans mon ordi et ben rien et voilà que j'ai l'idée de revenir là!Et je suis là, enfin le texte!C'est super chouette car...je vais l'envoyer à mon bof qui attend un p'tit gars!...

Nostalgie:hé! ouais! 6ans, le bb rentre en CP et va avoir un autre cousin...que cela passe!Et il réclame un p'tit frère...

bisous à tous les papas et les mamans aussi!A bientôt!

-------------
Clarinette

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0339 secondes