Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Laureline PataCake sanivand
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Anniversaires

Sujet Sujet: Bienvenue : à lire et relire!!!    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par ssof sur 15 Juillet 2008 à 23:14 - IP Noté
Voir ssof's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ssof Rechercher   Citer ssof Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ssof
Membre Platine
Membre Platine
France
26 Février 2005
1925 Message
Et bien ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de problèmes sur internet, maintenant que je vois comment tu remets les pendules à l'heure virginie je comprends mieux pourquoi (écrit en toute lettre moi aussi je déteste le style sms lol)les forums de bbp me plaisent tant !!

C'est justement grâce à toi je pense que
1. les messages sont bien classés, surtout depuis les "discussions de groupe" qui ont bien mis de l'ordre
2. le respect des gens est rappelé, si si courage ça finira par marcher...
3. les infos recherchée sont facilement identifiées
4. le forum a tant de succès
MAIS aussi que
5. parfois le forum est victime de son succès car se donner en spectacle pour se disputer semble plus marrant pour certaines apparemment pffffffff

Bon par contre j'avoue oui j'avoue utiliser les barres en tout genre mais pas trop chargé car sinon ça me g....fle.

Bref : merci encore virginie !

-------------
Charlotte au bar à lait depuis le 21/3/11.
Clémence (née le 23/9/05) et
Amandine (née le 29/4/07) te témoignent plein de tendresse.

Message posté par quefaire4 sur 20 Octobre 2008 à 20:38 - IP Noté
Voir quefaire4's Profil Profil   Chercher d'autres messages par quefaire4 Rechercher   Citer quefaire4 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
quefaire4
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Octobre 2008
36 Message
virginie c est quefaire4 j aimerai qu il soit demander a certaines de se calmer envers moi si pas si tu pouvais suprimer mon post sur la cigarette  ce serai bien d avance merci a toi

Message posté par Mardjou sur 20 Novembre 2008 à 20:21 - IP Noté
Voir Mardjou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Mardjou Rechercher   Citer Mardjou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Mardjou
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
14 Octobre 2008
18 Message

coucou a toutes... je ne trouve plus le message que j'ai créé.. il y 4-5 jours... comment ca ce fait

-------------
Manger, dormir, pleurer… Mais non les bébés ne font pas que ça ! Ils rient, ils gazouillent et ils nous emplissent de joie ! Alors… faites des bébés !

Message posté par titefanny86 sur 29 Janvier 2009 à 08:18 - IP Noté
Voir titefanny86's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titefanny86 Rechercher   Visité titefanny86's Homepage www   Citer titefanny86 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titefanny86
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Décembre 2008
172 Message

franchement c'est super ce forum ça fait du bien et on se sent moins seules!!!

Super de gerer ça, faut éviter les dérives!!!

Message posté par lovefr86 sur 11 Juillet 2011 à 16:36 - IP Noté
Voir lovefr86's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lovefr86 Rechercher   Citer lovefr86 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lovefr86
Membre Standard
Membre Standard

25 Juin 2011
15 Message
salut à vous tous

-------------
Agence voyage au Vietnam-Halong Jonque Ginger-Jonque RV Indochine

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0288 secondes