Et bien ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de problèmes sur internet, maintenant que je vois comment tu remets les pendules à l'heure virginie je comprends mieux pourquoi (écrit en toute lettre moi aussi je déteste le style sms lol)les forums de bbp me plaisent tant !!
C'est justement grâce à toi je pense que
1. les messages sont bien classés, surtout depuis les "discussions de groupe" qui ont bien mis de l'ordre
2. le respect des gens est rappelé, si si courage ça finira par marcher...
3. les infos recherchée sont facilement identifiées
4. le forum a tant de succès
MAIS aussi que
5. parfois le forum est victime de son succès car se donner en spectacle pour se disputer semble plus marrant pour certaines apparemment pffffffff
Bon par contre j'avoue oui j'avoue utiliser les barres en tout genre mais pas trop chargé car sinon ça me g....fle.
Bref : merci encore virginie !
------------- Charlotte au bar à lait depuis le 21/3/11.
Clémence (née le 23/9/05) et
Amandine (née le 29/4/07) te témoignent plein de tendresse.
virginie c est quefaire4 j aimerai qu il soit demander a certaines de se calmer envers moi si pas si tu pouvais suprimer mon post sur la cigarette ce serai bien d avance merci a toi
coucou a toutes... je ne trouve plus le message que j'ai créé.. il y 4-5 jours... comment ca ce fait
------------- Manger, dormir, pleurer… Mais non les bébés ne font pas que ça ! Ils rient, ils gazouillent et ils nous emplissent de joie ! Alors… faites des bébés !