Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Bibie didine21
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Et la santé ?

Sujet Sujet: Cheville tres tres douloureuses Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par blacky2b sur 16 Janvier 2012 à 11:25 - IP Noté
Voir blacky2b's Profil Profil   Chercher d'autres messages par blacky2b Rechercher   Citer blacky2b Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
blacky2b
Membre Standard
Membre Standard
France
16 Janvier 2012
8 Message
Bonjours

voila je commence vraiment a m inquieter je suis a presque 26 semaines et depuis plus de 10 jours je narrive presque plus a marcher

j'ai des bequilles mais c'est l'horreur de mettre un pied devant l'autre.... donc je suis alliter presque toute la journee et je commence a faire une grosse déprime pleure sur pleure...

je suis allée aux urgences samedi dernier il m'ont fait attendre 7h30 pour me dire que j'avais une inflamation il quils ne pouvaient rien pour moi

je balise vraiment j'attend mon docteur aujourdhui mais il n'est toujours pas venu encore.
je me sent inutile a la maison mes enfants et mon homme m'aident mais bon je me sent inutile.....

Quelqu'un a eu deja ca aux chevilles ? merci

-------------

Message posté par tortue68 sur 16 Janvier 2012 à 11:41 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
c'est une inflammation de quoi? En lien avec la grossesse? Je ne connais pas mais je te souhaite bon courage...

-------------

Message posté par blacky2b sur 16 Janvier 2012 à 11:43 - IP Noté
Voir blacky2b's Profil Profil   Chercher d'autres messages par blacky2b Rechercher   Citer blacky2b Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
blacky2b
Membre Standard
Membre Standard
France
16 Janvier 2012
8 Message
Une inflamation des chevilles liee a la grossesse surement ils ne m ont rien dit de plus
merci

-------------

Message posté par antariana sur 16 Janvier 2012 à 11:46 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Pas connu ça..
Tu prends des anti-douleurs? Car effectivement, vu la grossesse, les anti-inflammatoires te sont interdits.

Courage!

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par blacky2b sur 16 Janvier 2012 à 11:53 - IP Noté
blacky2b
Membre Standard
Membre Standard
France
16 Janvier 2012
8 Message
le seul medicament que l on ma prescrit c'est le doliprane euhhhh et ca ne soulage pas du tout ...

-------------

Message posté par Druuna sur 16 Janvier 2012 à 11:55 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
Si j'étais toi je prendrais rendez-vous chez le gynécologue en plus car il peut s'agir d'une phlébite (c'est courant durant la grossesse) mais si tes chevilles sont gonflées en plus, cela peut être le signe de quelque chose de plus grave. Ton gynécologue sera plus à même de te prescrire ce qu'il faut pour te soulager et faire des tests supplémentaires. Des anti-inflammatoires existent pour la grossesse aussi...

Si ton médecin pouvait regarder ce jour à ta tension artérielle, ce serait pas mal non plus.

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par blacky2b sur 16 Janvier 2012 à 12:00 - IP Noté
blacky2b
Membre Standard
Membre Standard
France
16 Janvier 2012
8 Message
mes chevilles ne sont pas enfle :( c'est ca qui est bizarre mon gyneco ma envoyer voir les urgences mais ca na rien changer .... ils mon dit de faire des radio mai jai refuser car ce n'est pas bon pour la petite
merci de me repondre ca fait du bien de pouvoir en discuter
j attend de voir si mon medecin passe sinon je rappelerai mon gygy

-------------

Message posté par Druuna sur 16 Janvier 2012 à 12:10 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
Tiens-nous au courant...

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par blacky2b sur 16 Janvier 2012 à 20:16 - IP Noté
blacky2b
Membre Standard
Membre Standard
France
16 Janvier 2012
8 Message
le medecin est passe
j ai droit a une batterie d'examin sanguin
je n'ai pas de phlebite c'est deja ca mais bon ......
Par contre il pense que c'est peut etre mon ancienne infection urinaire qui serai tomber sur mes articulation comme quand on a une angine mal soignee

ou il me fait egalement une prise de sang pour la listeriose alors la je suis tres inquiete .....

-------------

Message posté par tortue68 sur 18 Janvier 2012 à 13:02 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
tiens nous au courant, on ne peut rien faire d'autre que d'être là pour essayer de te soutenir! Bisous!

-------------

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes