voila je commence vraiment a m inquieter je suis a presque 26 semaines et depuis plus de 10 jours je narrive presque plus a marcher
j'ai des bequilles mais c'est l'horreur de mettre un pied devant l'autre.... donc je suis alliter presque toute la journee et je commence a faire une grosse déprime pleure sur pleure...
je suis allée aux urgences samedi dernier il m'ont fait attendre 7h30 pour me dire que j'avais une inflamation il quils ne pouvaient rien pour moi
je balise vraiment j'attend mon docteur aujourdhui mais il n'est toujours pas venu encore.
je me sent inutile a la maison mes enfants et mon homme m'aident mais bon je me sent inutile.....
Si j'étais toi je prendrais rendez-vous chez le gynécologue en plus car il peut s'agir d'une phlébite (c'est courant durant la grossesse) mais si tes chevilles sont gonflées en plus, cela peut être le signe de quelque chose de plus grave. Ton gynécologue sera plus à même de te prescrire ce qu'il faut pour te soulager et faire des tests supplémentaires. Des anti-inflammatoires existent pour la grossesse aussi...
Si ton médecin pouvait regarder ce jour à ta tension artérielle, ce serait pas mal non plus.
------------- Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)
mes chevilles ne sont pas enfle :( c'est ca qui est bizarre mon gyneco ma envoyer voir les urgences mais ca na rien changer .... ils mon dit de faire des radio mai jai refuser car ce n'est pas bon pour la petite
merci de me repondre ca fait du bien de pouvoir en discuter
j attend de voir si mon medecin passe sinon je rappelerai mon gygy
le medecin est passe
j ai droit a une batterie d'examin sanguin
je n'ai pas de phlebite c'est deja ca mais bon ......
Par contre il pense que c'est peut etre mon ancienne infection urinaire qui serai tomber sur mes articulation comme quand on a une angine mal soignee
ou il me fait egalement une prise de sang pour la listeriose alors la je suis tres inquiete .....