Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Bibie didine21
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Et la santé ?

Sujet Sujet: Chimio pour soigner psoriasis...    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par Guest sur 28 Novembre 2010 à 12:30 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
Essaye de voir pour les UV  je te l'ai dis mon pere en avait presque partout et ca marche super bien

Message posté par Christelle 001 sur 17 Décembre 2010 à 11:09 - IP Noté
Voir Christelle 001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Christelle 001 Rechercher   Citer Christelle 001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Christelle 001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Février 2007
5233 Message

J'ai pensé à toi en lisant l'article...

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=9250566

Un p'tit séjour au Fish Spa Center pour les fêtes de fin d'années ?

-------------

Message posté par tortue68 sur 03 Février 2011 à 19:05 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
as tu entendu parler du remicade? C'est un traitement en intra veineux, qui est efficace dans plusieurs pathologie, dont le pso. Il s'agit d'aller toutes les 4 - 6 semaines selon l'efficacité recevoir une perfusion en hopital.
Je t'en parle parce que je suis en ce moment en hopital de jour en stage et que j'ai eu un paquet de patients recevant ce produit, et étant très contents. (pas tous pour le pso)

-------------

Message posté par lumignon sur 04 Février 2011 à 08:52 - IP Noté
Voir lumignon's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lumignon Rechercher   Citer lumignon Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lumignon
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Novembre 2007
5206 Message

Euuuuuh tortue, le Remicade est, le plus souvent, utilisé en association avec le methotrexate... (et le methotrexate, c'est de la chimio....)

-------------
Léa, Aloïs, Anaëlle et ...
Théodor (qui s'est fait désirer jusqu'au 15/11/2011)
CT de Raphaël de Bibimoi

Message posté par tortue68 sur 14 Février 2011 à 18:12 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
lumignon, tous les patients que j'ai connu sous remicade n'étaient que sous remicade... maintenant c'est sûr, je ne suis pas une experte, hein!

-------------

Message posté par sandidu122 sur 22 Février 2012 à 23:51 - IP Noté
Voir sandidu122's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sandidu122 Rechercher   Visité sandidu122's Homepage www   Citer sandidu122 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sandidu122
Membre Standard
Membre Standard
France
14 Février 2012
6 Message
Bonjour,
Quelqu'un ici a fait de la photothérapie, je veux dire le traitement pas les photographies???
J' aimerai connaitre un peu de votre expérience si c'est le cas
Merci d' avance
http://phototherapie.confort-domicile.com

-------------
maman Matthieu

Message posté par psykokatmak sur 23 Février 2012 à 10:07 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23176 Message
vous avez testé le savon d'alep???
Il parait, selon mes clients, que cela fonctionne bien pour eux... (léger pso)

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0381 secondes