Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Bibie didine21
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Parlons de nous

Sujet Sujet: Comment traumatiser un enfant...    Page de (of) 8 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8 
Message posté par missmillie sur 20 Février 2012 à 13:23 - IP Noté
Voir missmillie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missmillie Rechercher   Citer missmillie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5602 Message

mdrrrrrrrrr ton histoire, ça m'est arrivé avec Lou-Ann. elle a eu un bouquin : un docteur qui reçoit les animaux pour les soigner, il y a un egirafe, un éléphant, un loup et un agneau ...

il soigne la girafe puis l'éléphant, ensuite c'est au tour du loup : et là le loup bouffe le docteur....

et contrairement au petit chaperon rouge, le docteur est définitivement bouffé, et il reste le mouton dans la salle d'attente qui lui aussi est bouffé .... fin de l'histoire ...

si c'était un livre pour aller serein chez le dosteur c'est foutu

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Message posté par titenina sur 20 Février 2012 à 13:35 - IP Noté
Voir titenina's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titenina Rechercher   Visité titenina's Homepage www   Citer titenina Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titenina
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Avril 2005
5476 Message

J'ai regardé ice age 2 avec ELyna vendredi

Verdict au bout de 10 min ==> "oh c'est vraiment pour les petits ça, il n'y a rien de mort!" Et quand la bestiole à crié "on va tous mourrrirrrr" ma fille s'est écriée "ahhh chouette, ils vont tous mourrir" euhhh n'il y aurait il pas un probleme docteur

-------------
Maman de Lola et Elyna, a enfin trouvée l'homme de sa vie

Cm de Naomé,Kievan,Romane et du ptit Elyott de chacha22

Message posté par Druuna sur 20 Février 2012 à 13:38 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
psychopathe...

Ils ont tous une période un peu morbide je trouve

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par PataCake sur 20 Février 2012 à 14:38 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
Quote: Originally posted by titenina on 20 Février 2012

J'ai regardé ice age 2 avec ELyna vendredi

Verdict au bout de 10 min ==> "oh c'est vraiment pour les petits ça, il n'y a rien de mort!" Et quand la bestiole à crié "on va tous mourrrirrrr" ma fille s'est écriée "ahhh chouette, ils vont tous mourrir" euhhh n'il y aurait il pas un probleme docteur

ahahaha j'adore

mon fils quand il raconte des histoires ça fini toujours en explosion...

et quand il joue avec ses avions, il n'y en a pas un qui arrive à bon port ça fini toujours en crash

là il dessine une poupée avec une pompe à sang qui va dedans oui il a un livre de coloriage ou il doit dessiner des éléments dedans, pour finir le dessin comme il veut

-------------

Message posté par Druuna sur 20 Février 2012 à 14:43 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
Hier soir, ce fut plus soft: Jack et le haricot magique, le géant s'est juste tué en tombant du haricot...

-------------

Message posté par titenina sur 20 Février 2012 à 14:48 - IP Noté
Voir titenina's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titenina Rechercher   Visité titenina's Homepage www   Citer titenina Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titenina
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Avril 2005
5476 Message
pauvre géant :'(

-------------
Maman de Lola et Elyna, a enfin trouvée l'homme de sa vie

Cm de Naomé,Kievan,Romane et du ptit Elyott de chacha22

Message posté par Druuna sur 21 Février 2012 à 21:10 - IP Noté
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message
Bon...

Ce soir: Le petit joueur de flûte de Hamelin...

Et tous les gosses sont emportés, car le mèchant maire n'a pas voulu payer la récompense de 1000 florins, par le joueur de flûte et sont enterrés dans une montagne...

Demain, je me pends!!!!!

-------------

Message posté par coquelicoo sur 21 Février 2012 à 22:53 - IP Noté
Voir coquelicoo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par coquelicoo Rechercher   Citer coquelicoo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
coquelicoo
Membre Platine
Membre Platine
France
01 Janvier 2007
2966 Message
Quote: Originally posted by missmillie on 20 Février 2012

mdrrrrrrrrr ton histoire, ça m'est arrivé avec Lou-Ann. elle a eu un bouquin : un docteur qui reçoit les animaux pour les soigner, il y a un egirafe, un éléphant, un loup et un agneau ...

il soigne la girafe puis l'éléphant, ensuite c'est au tour du loup : et là le loup bouffe le docteur....

et contrairement au petit chaperon rouge, le docteur est définitivement bouffé, et il reste le mouton dans la salle d'attente qui lui aussi est bouffé .... fin de l'histoire ...

si c'était un livre pour aller serein chez le dosteur c'est foutu

Même livre à la maison, j'ai trouvé ça très rigolo, j'adore le loup en docteur...

-------------

Message posté par fanny v sur 24 Février 2012 à 13:48 - IP Noté
Voir fanny v's Profil Profil   Chercher d'autres messages par fanny v Rechercher   Citer fanny v Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
fanny v
Membre Or
Membre Or
Belgium
10 Février 2012
335 Message

Missmilie j'ai le même a la maison c'est d'une collection que j'ai commander à l'école de ma fille. A la fin du livre je me suis regardée toute bête et j'ai vérrifié si il manquait pas une page . Ma fille m'a dit: maman le loup il a manger Dr Dupont il pourra plus me soigner.

Nous on est fan de Des loups de Mario Ramos.

-------------

Message posté par missmillie sur 25 Février 2012 à 16:48 - IP Noté
Voir missmillie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missmillie Rechercher   Citer missmillie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5602 Message

oui c'est ça les filles aussi sont abonnées à ces livres là par le biais de l'école

Fanny chez nous on a un livre pour dédramatiser le loup "même pas peur" il me semble : il n'arrive que des emmerdes au loup ou alors c'est lui "le gentil" mes filles adore ce livre !

j'en ai une autre où ce sont les petits cochons qui sont des vrais plaies et le loup qui en bave ! elles en raffolent !

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Page
1  2  3  4  5  6  7  8 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 8 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0420 secondes