mdrrrrrrrrr ton histoire, ça m'est arrivé avec Lou-Ann. elle a eu un bouquin : un docteur qui reçoit les animaux pour les soigner, il y a un egirafe, un éléphant, un loup et un agneau ...
il soigne la girafe puis l'éléphant, ensuite c'est au tour du loup : et là le loup bouffe le docteur....
et contrairement au petit chaperon rouge, le docteur est définitivement bouffé, et il reste le mouton dans la salle d'attente qui lui aussi est bouffé .... fin de l'histoire ...
si c'était un livre pour aller serein chez le dosteur c'est foutu
Verdict au bout de 10 min ==> "oh c'est vraiment pour les petits ça, il n'y a rien de mort!" Et quand la bestiole à crié "on va tous mourrrirrrr" ma fille s'est écriée "ahhh chouette, ils vont tous mourrir" euhhh n'il y aurait il pas un probleme docteur
------------- Maman de Lola et Elyna, a enfin trouvée l'homme de sa vie
Cm de Naomé,Kievan,Romane et du ptit Elyott de chacha22
Quote: Originally posted by titenina on 20 Février 2012
J'ai regardé ice age 2 avec ELyna vendredi
Verdict au bout de 10 min ==> "oh c'est vraiment pour les petits ça, il n'y a rien de mort!" Et quand la bestiole à crié "on va tous mourrrirrrr" ma fille s'est écriée "ahhh chouette, ils vont tous mourrir" euhhh n'il y aurait il pas un probleme docteur
ahahaha j'adore
mon fils quand il raconte des histoires ça fini toujours en explosion...
et quand il joue avec ses avions, il n'y en a pas un qui arrive à bon port ça fini toujours en crash
là il dessine une poupée avec une pompe à sang qui va dedans oui il a un livre de coloriage ou il doit dessiner des éléments dedans, pour finir le dessin comme il veut
Et tous les gosses sont emportés, car le mèchant maire n'a pas voulu payer la récompense de 1000 florins, par le joueur de flûte et sont enterrés dans une montagne...
Demain, je me pends!!!!!
------------- Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)
Quote: Originally posted by missmillie on 20 Février 2012
mdrrrrrrrrr ton histoire, ça m'est arrivé avec Lou-Ann. elle a eu un bouquin : un docteur qui reçoit les animaux pour les soigner, il y a un egirafe, un éléphant, un loup et un agneau ...
il soigne la girafe puis l'éléphant, ensuite c'est au tour du loup : et là le loup bouffe le docteur....
et contrairement au petit chaperon rouge, le docteur est définitivement bouffé, et il reste le mouton dans la salle d'attente qui lui aussi est bouffé .... fin de l'histoire ...
si c'était un livre pour aller serein chez le dosteur c'est foutu
Même livre à la maison, j'ai trouvé ça très rigolo, j'adore le loup en docteur...
Missmilie j'ai le même a la maison c'est d'une collection que j'ai commander à l'école de ma fille. A la fin du livre je me suis regardée toute bête et j'ai vérrifié si il manquait pas une page . Ma fille m'a dit: maman le loup il a manger Dr Dupont il pourra plus me soigner.
oui c'est ça les filles aussi sont abonnées à ces livres là par le biais de l'école
Fanny chez nous on a un livre pour dédramatiser le loup "même pas peur" il me semble : il n'arrive que des emmerdes au loup ou alors c'est lui "le gentil" mes filles adore ce livre !
j'en ai une autre où ce sont les petits cochons qui sont des vrais plaies et le loup qui en bave ! elles en raffolent !