Petitemaman.... J'aime bien tes   . Mais no comment !!!
Merci Carocou et Redgirl de vos soutiens. C'est clair que ça nous fait du bien de pouvoir compter sur vous pour telle ou telle autre question et surtout pour nous rassurer!!!
Coksi, comment vas-tu ma grande? VIVEMENT les que, pour une fois, peuvent arriver aussi vite qu'elles le voudront. J'aime bien l'idée de la FIV en TGV. Je prends aussi .
Jattends, mon com va peut-être paraître aussi naïf que celui de Coksi mais, j'ai l'impression que l'aventure bb va en se compliquant de plus en plus. Tout d'abord bb couette ne se met pas. Puis il faut passer en PMA et on commence par les IAC / IUU. Puis en FIV et là, bonjour le ttt. Et quand même ça n'a pas marché, c'est aussi une bagarre pour avoir nos p'tits bouts de loin. Je trouve que tout cela est bien difficile. Heureusement qu'un rêve de vie est un rêve de vie sinon, tu imagines le calvaire du parcours? J'ose espérer et j'en suis sûre, lorsque tes p'tits bouts seront là, ce sera très très vite oublier tout ça. Mais quel stress!!!! On croise très fort que les démarches aillent très vite et que tu puisses souffler enfin. Gros bisou ma belle.
Et juste un p'tit témoignage si tu le permets: une des cousines de zhom a eu tout le parcours IAC/FIV/ADOPTION. Après presque 5ans de bagarre dans tout ce parcours, elle a pu avoir une jolie petite fille d'Ethiopie qui est arrivée à 6 mois. Et tu sais quoi? 3 mois après que la petite soit arrivée, elle est tombée enceinte, comme ça, sans s'y attendre et sans ttt, tellement elle était bien, toute à son bonheur d'être maman. Elle se retrouve maintenant avec 2 enfants qu'elle aime comme tout dont un est noir et l'autre est blanc. C'est pas beau la vie parfois? Je te le souhaite aussi de tout coeur .
-------------
|