Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : takinette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Qu'en pensez-vous?

Sujet Sujet: Faire accepter un prénom    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par miss alessia sur 19 Février 2012 à 00:20 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Alors, Audrey, ta soeur a des nouvelles?

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par Audrey00 sur 19 Février 2012 à 11:25 - IP Noté
Voir Audrey00's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Audrey00 Rechercher   Visité Audrey00's Homepage www   Citer Audrey00 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Audrey00
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
15 Août 2007
1725 Message
Oui , ils ont décidé de changer , Au lieu de Ylowen c'est Elowen

-------------

Message posté par miss alessia sur 19 Février 2012 à 12:15 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Franchement, l'employé de l'état civil devait être devait être de mauvaise humeur parce accepter Elowen et pas Ylowen
M'enfin, ça reste un très joli prénom

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par petitemamanpunk sur 19 Février 2012 à 12:24 - IP Noté
Voir petitemamanpunk's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petitemamanpunk Rechercher   Citer petitemamanpunk Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petitemamanpunk
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Novembre 2010
1205 Message

dans les prénoms....peu courant et que je trouve un peu...gloups

clitorine.....

cyprine

-------------

Message posté par Doba sur 19 Février 2012 à 12:51 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message
Oué c'est dommage quand meme car une lettre sérieux c'est se foutre de la gueule du monde !!!
J'espère que ca leur plait autant ;)

Message posté par super mag sur 19 Février 2012 à 13:31 - IP Noté
Voir super mag's Profil Profil   Chercher d'autres messages par super mag Rechercher   Citer super mag Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
super mag
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Décembre 2005
7828 Message

c'est du foutage de gueule là qd meme !!

enfin ça y est cette louloute a enfin un prenom et cette histoire est reglée mais je trouve ça abusé !

-------------

Heureuse CM d'Alexis de Lolo16181

Message posté par redgirl sur 19 Février 2012 à 14:44 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15525 Message

Il devait etre mal luné pour ne pas accepter pcq je ne trouvais pas ca choquant du tout..

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Message posté par Audrey00 sur 19 Février 2012 à 14:53 - IP Noté
Voir Audrey00's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Audrey00 Rechercher   Visité Audrey00's Homepage www   Citer Audrey00 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Audrey00
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
15 Août 2007
1725 Message
Oui c'est juste parce que personne ne s'appelle Ylowen mais bien Elowen  , ca leur plait , mais bon dommage pour les faire-parts.

-------------

Message posté par gridouille sur 19 Février 2012 à 18:27 - IP Noté
Voir gridouille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gridouille Rechercher   Citer gridouille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gridouille
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Janvier 2008
2281 Message
c'est dingue...c comme-ci l'officier avait un droit de veto sur le choix de prénom or pas du tout....bref, c vrai que c joli aussi..m'enfin quand meme...une collègue de 30 ans s'appelle Marie-Noëlle car à l'époque ils ont refusé Manoëlle..mais sur l'adminsitration c Manoelle partout......les prénoms de mes garçons l'officier a fait une drôle de tête (genre: ahhh c quoi ces prénoms nazes, les pauvres gosses, il y en qd meme)...il sera encore surpris du prénom du 3eme ahhah

-------------
Romeo : 11 mars 2008
Pacôme : 20 octobre 2009

Message posté par Havana sur 19 Février 2012 à 18:37 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Je trouve ça dégueux ... car franchement, le prénom ne porte pas préjudice (je le trouve mignon et celui de remplacement aussi)

Je sais qu'à ma naissance, ma marraine est devenue marraine d'une petite cousine (6mois de moins que moi) ben moi, j'ai le prénom mexicain de ma marraine en 2ème prénom et ma petite cousine a la version "française" car l'officier n'a pas voulu.

Pour notre fille, on a du l'épeler pour être sure que pas d'erreur.

Gridouille: on peut savoir pour bb3???

-------------

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes