21SA, J-140, et toujours +1kg au compteur!!! (cette fois ci je n'y croyais plus!!!)
J'ai super mal dormi, d'abord impossible detrouver le sommeil, ensuite réveillée une heure plus tard car zhom toujours pas rentré de déplacement, et rendormie seulement vers 1h du mat... pour me réveiller je sais pas combien de fois et être déjà yeux grands ouverts avant la sonnerie du réveil à 5h... La journée va être longue... c'est quand les vacances? LOL
Sinon Faustine a bien gigoté toute la nuit, enfin dès que je me réveille ell est présente c'est trognon, j'adore! C'est marrant car quand je me réveille le matin, mon bout'chou est très haut et je sens une partie de son corps (je dirais tête vu que c'est rond mais...) à côté de mon estomac! Ensuite quand je me lève elle redescend peu à peu. Ca fait drôle de se dire qu'elle est déjà si grande. Mais bon, on a fait plus de" la moitié du chemin ensemble déà, alors c'est normal!
Voilà, donc maintenant boulot, je rentre vers 17h, le temps de récupérer les filles à l'école, et j'ai bien l'intention de me coucher trèèèèèèèèèèèèèèès tôt!!!
Bisous
-------------

|