Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : koralyane takinette
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Parlons de nous

Sujet Sujet: Hotel à Paris?    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par fabienne59 sur 17 Février 2012 à 19:19 - IP Noté
Voir fabienne59's Profil Profil   Chercher d'autres messages par fabienne59 Rechercher   Citer fabienne59 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
fabienne59
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Mai 2005
16267 Message
Il faut regarder sur booking.com , de bonnes réductions et les commentaires donnent une bonne impression

-------------
Maman de Victor (22/08/91), Louison (18/12/06) et Clovis (29/04/08)

Message posté par TESSA22 sur 17 Février 2012 à 22:25 - IP Noté
Voir TESSA22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par TESSA22 Rechercher   Visité TESSA22's Homepage www   Citer TESSA22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
TESSA22
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Septembre 2008
1810 Message
Notre hôtel était Les chambres de Lea je pense, c'était magnifique C'est une très belle période mars!

-------------

Message posté par sanivand sur 19 Février 2012 à 08:23 - IP Noté
Voir sanivand's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sanivand Rechercher   Visité sanivand's Homepage www   Citer sanivand Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sanivand
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Janvier 2006
2872 Message

Nilhan:Ton lien ne marche pas mais j'ai fais une recherche sur google et il a l'air super cet hotel en tout cas!!

Tessa22: Ca a l'aiur superbe aussi!!Et en Mars on sait visiter?Y a quand meme du monde?Les commerces;restos,bars sont ouverts?

J'attends tjrs pour voir si mon Cheri a congé 2 ou 3 jours puis je choisis mais toutes les propositions sont les bienvenues...J'ai envie de faire de ses 30 Ans un souvenir inoubliable...

-------------
Maman comblée d'HUGO ( 18/10/2006)et de LEA (28/10/2009)Future CM du Ptit Soleil de Nous2

Message posté par TESSA22 sur 19 Février 2012 à 10:38 - IP Noté
Voir TESSA22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par TESSA22 Rechercher   Visité TESSA22's Homepage www   Citer TESSA22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
TESSA22
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Septembre 2008
1810 Message
http://www.ot-honfleur.fr et voir également Etreta!
Aussi non je n'ai jamais fait il parait que c'est bien aussi Deauville ou le Toucquet.
Ou peut être le sud? Ou un petit week end sport d'hiver?

-------------

Message posté par redgirl sur 19 Février 2012 à 14:13 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15525 Message

Je suis très heureuse pour toi de voir que tu as retrouve le sourire  tu le mérites !!!

Bisous

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes