Coucou ma belle Milie, je pense que tu vas devoir trouver par tous les moyens possibles la patience qu'il te faut pour y arriver . Pour 2 IAC, ça va super vite tu sais? Début de reds, Clomid ou autre à J3 - 7 puis écho et tout le reste.
Par contre en FIV c'est tout autre chose. Que tu aies pu voir gygy avant ou après le 5 mars ne change rien car tu devais quand même laisser passer ce cycle-ci avant de commencer. Si tu dois avoir le même protocole que moi, c'est mort pour mars car il te faut commencer le spray +/- 7 jours avant tes reds et elles sont déjà là. Je trouve que le 5 mars c'est même très bien comme rdv car cela va te permettre, jusqu'à ton prochain cycle, d'avoir déjà toutes les infos qu'il te faut, de souffler un peu et de faire le plein d'énergie. Et je ne sais pas dans quel centre tu es mais si en plus tu as la séance d'info et le psy à voir, ça prend encore un peu plus de temps.
Et puis il faut laisser le corps récupérer un peu car c'est un tout autre ttt que tu vas commencer et crois-moi, tu vas vite regretter les IAC car là c'est vraiment plus cool . A part la frustration des -- bien sûr.
Donc pour te résumer un peu tout, en ce qui concerne le protocole que j'ai suivi:
J-7: avant les règles: spray: 3 push (narine gauche - droite - gauche puis changer) 3 x par jour (et il ne faut pas se tromper de côté)
Jour J des règles: téléphoner pour prendre rdv pour Echo+pds
J7ou +: Echo + pds puis tu reçois un coup de fil l'après midi où on te dit quand commencer les pics de PUREGON (ou FOSTIMON - GONAL F - MENOPUR)
+/- 6 jours après le début des pics, Echo+pds
+/- 6 jours après ce dernier examen, on te fait la ponction
Et entre 2 à 5 jours après la ponction, le transfert.
Donc Milie comme tu peux le voir, au mieux c'est au mois d'avril que tu seras en mode couvade. Donc, relaxe ma grande et concentre toi à gérer ton stress. De plus, quand je te lis, je sens beaucoup de rage en toi: ça aussi c'est pas bon pour toi car, en plus de diminuer tes chances d'offrir à un brybry un environemment serein, tu te bouffes aussi intérieurement et ça, c'est pas une bonne idée. Passes à autre chose, suis ton planning de ttt tel qu'il vient: un jour après l'autre et surtout n'oublies pas ceci: ta rage peut bouffer aussi ton couple et cela risque de devenir très vite un enfer. Donc, du fond du coeur vraiment, RELAXE, ok?
Courage ma belle, on va finir par y arriver un jour à l'avoir ce bb .
-------------
|