Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : koralyane
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés

Sujet Sujet: Kenaël 2ans, Titouan et Emma 21m    Page de (of) 72 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72 
Message posté par pimoussette sur 22 Février 2012 à 13:31 - IP Noté
Voir pimoussette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pimoussette Rechercher   Visité pimoussette's Homepage www   Citer pimoussette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pimoussette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
19 Janvier 2009
1481 Message
les probiotiques, tu peux toujours en prendre, c'est naturel. Je compatis car je connais.
tu penseras à m'envoyer le prénom de ta soeurette?

-------------
Ma princesse née le 10/08/03 et ma sirène née le 09/01/10
Mon blog de ventes d'occasion: http://pimoussette.skynetblogs.be/

Message posté par Alixette sur 22 Février 2012 à 13:31 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Je t'envoie ça par mp de suite!

Dis donc, tu m'as déjà conseillé un super gygy, tu n'as pas un médecin traitant sous la main des fois? J'arrive pas à trouver un bon!

-------------

Message posté par casste sur 22 Février 2012 à 15:34 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

est ce que a te brule quand tu urines? est ce que ça te cause une gêne a ce niveau? perte de sang au niveau de l'urete?

en tout cas, pour le préventif boit de l'eau ++++

boire du lait fermenté fait aussi la même que les probiotiques

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par pimoussette sur 22 Février 2012 à 16:02 - IP Noté
Voir pimoussette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pimoussette Rechercher   Visité pimoussette's Homepage www   Citer pimoussette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pimoussette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
19 Janvier 2009
1481 Message
oui mais le goût... non?
pour l'infection urinaire, tu penses à une cystite Caaste?

-------------
Ma princesse née le 10/08/03 et ma sirène née le 09/01/10
Mon blog de ventes d'occasion: http://pimoussette.skynetblogs.be/

Message posté par Alixette sur 22 Février 2012 à 16:37 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Non nada dans ce genre-là casste!

Pimoussette, tu souffres aussi de problèmes d'intestin? Je vais aller à la pharmacie pour les pro-biotiques, et puis je me souviens avant je prenais Spasmoden ou Spasmofen je sais plus... Mais sûrement pas indiqué pour la grossesse!

On est revenu de la fête des bébés... Deux heures, chouette sauf que les Pouyous étaient morts... Titouan est rentré chez ma maman où il dort et number 2 aussi mais ici e du coup excpetionnellement dans le lit vide de Titouan...

J'attends zhom vers 17h30 pour m'aider à ranger + vaisselle, car j'ai maaal!

-------------

Message posté par casste sur 22 Février 2012 à 19:15 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

ben pour l'infection y'en a de tlm de sortes et selon les personnes... a un moment j'étais la reine de l'infection tius les 3 mois, avec brulure en fin de mixion (j'en pleurais) + saignement

et le lait fermenté ça dépend des gens mon zhom adore ça moi moyen

-------------

Message posté par poopsy45 sur 22 Février 2012 à 19:34 - IP Noté
Voir poopsy45's Profil Profil   Chercher d'autres messages par poopsy45 Rechercher   Citer poopsy45 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
poopsy45
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Juin 2005
4725 Message
Boire du jus de canneberge (efficace pour lutter contre les infections urinaires)

Enceinte, la femme est plus sujette à ce genre de joyeusetés! Eviter les aliments acides (comme les tomates par exemple); boire (eau, infusions etc).

En prévention, proscrire les sous vêtements en synthétique, les pantalons trop serrés, penser à aller faire pipi après les câlins ()et s'essuyer de l'avant vers l'arrière, permettent d'éviter ces infections.

Si tu fais de la fièvre, ou que tu as des douleurs lombaires, file chez le doc! une infection mal soignée peut remonter l'uretère et aller se loger dans le rein (et là c'est plus grave)

-------------

Message posté par miss alessia sur 22 Février 2012 à 19:50 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Ali : J'ai déjà eu des spasmes au colon... purée que ça fait mal
J'espère que tu trouveras qqch qi pourra t'apaiser

Casste: Joyeux anniversaire à ton petit prince ;-D

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par casste sur 22 Février 2012 à 22:43 - IP Noté
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

merci miss alessia

poopsy, moi j'en ai eu qu'une pour ma dernière grossesse, les autres c'étais hors, d'ailleurs j'avais pas d'enfants mais effectivement déjà les string étaient a proscrire

en tout cas ali, j'espère que ça s'arrangera vite

-------------

Message posté par Alixette sur 23 Février 2012 à 09:56 - IP Noté
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Poopsy, merci de tes conseils... Je surveille ça!

Miss, oui ça douille!

Bah alors nuit de merde la pire depuis euh la naissance de Titouan?

Je pense que je sais ce qui n'allait pas... Constipation! Toutes les heures je me suis levée pour aller aux toilettes et... rien... J'en ai eu marre et peur de réveiller tout le monde à l'étage, donc je suis descendue au salon à 03h00, hop 500ml de jus d'orange et devant un téléfilm... S'en sont ensuivis quelques allers-retours aux toilettes du rez-de-chaussée... à 05h30 je suis remontée dormir mais vers 06h15, Titouan, qui est occupé de se choper un truc a commencé à tousser de plus en plus... Comme je sais comment ça se termine une quinte de toux avec lui (vomissements) j'ai envoyé zhom... Il lui a donné de l'eau, et branché l'humificateur... Bon avec le réveil qui sonne à 07h00 nuit foutue... Me suis levée et j'ai entendu Titouan dire "papa papa", il ne pleurait pas mais allez j'ai craqué j'ai été le chercher... J'avais dit que je le laisserais dormir car pas mal de sommeil à rattraper...

Zhom l'a habillé, filleul est arrivé... J'ai mis mon filleul au lit à 08h45 après le bibi, vers 09h15 quand j'étais sûre qu'il dormait, j'ai été remettre Titouan dans son lit, il était temps, il se promenait avec son doudou sur la tête, signe de grande fatigue... Tout content d'être dans son lit. Et moi boum dans le fauteuil dodo à 09h20 jusque... 09h30 où mon filleul se réveille! Rien à faire il sort sa deuxième dent donc no siestes...

Il a réveillé Titouan mais là je ne l'entends plus mon Pouyou... J'espère qu'il s'est rendormi.

Je me demande si ça vaut le coup de remettre mon filleul au lit aujourd'hui... J'aurais plus intérêt à la prendre avec moi au salon pour la sieste de l'aprèm... Parce qu'ils se réveillent. Ok, un qui ne sort pas mais deux.... nan!

Moi je pense que je peux laisser tomber toute idée de sieste aujourd'hui... Mais j'ai dormi peut-être 4 heures...

Ceci dit, je vais mieux... Hier j'ai pu faire le ménage donc allez la maison est ok... Ce soir dodo trèèèès tôt!

Et ben du coup je crois que je vais monter la maison de jardin dans la cour... Avant que j'oublie comment on fait (on est allé la chercher hierà.

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 72 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0571 secondes