Pimoussette, tu souffres aussi de problèmes d'intestin? Je vais aller à la pharmacie pour les pro-biotiques, et puis je me souviens avant je prenais Spasmoden ou Spasmofen je sais plus... Mais sûrement pas indiqué pour la grossesse!
On est revenu de la fête des bébés... Deux heures, chouette sauf que les Pouyous étaient morts... Titouan est rentré chez ma maman où il dort et number 2 aussi mais ici e du coup excpetionnellement dans le lit vide de Titouan...
J'attends zhom vers 17h30 pour m'aider à ranger + vaisselle, car j'ai maaal!
ben pour l'infection y'en a de tlm de sortes et selon les personnes... a un moment j'étais la reine de l'infection tius les 3 mois, avec brulure en fin de mixion (j'en pleurais) + saignement
et le lait fermenté ça dépend des gens mon zhom adore ça moi moyen
Boire du jus de canneberge (efficace pour lutter contre les infections urinaires)
Enceinte, la femme est plus sujette à ce genre de joyeusetés! Eviter les aliments acides (comme les tomates par exemple); boire (eau, infusions etc).
En prévention, proscrire les sous vêtements en synthétique, les pantalons trop serrés, penser à aller faire pipi après les câlins ()et s'essuyer de l'avant vers l'arrière, permettent d'éviter ces infections.
Si tu fais de la fièvre, ou que tu as des douleurs lombaires, file chez le doc! une infection mal soignée peut remonter l'uretère et aller se loger dans le rein (et là c'est plus grave)
poopsy, moi j'en ai eu qu'une pour ma dernière grossesse, les autres c'étais hors, d'ailleurs j'avais pas d'enfants mais effectivement déjà les string étaient a proscrire
Bah alors nuit de merde la pire depuis euh la naissance de Titouan?
Je pense que je sais ce qui n'allait pas... Constipation! Toutes les heures je me suis levée pour aller aux toilettes et... rien... J'en ai eu marre et peur de réveiller tout le monde à l'étage, donc je suis descendue au salon à 03h00, hop 500ml de jus d'orange et devant un téléfilm... S'en sont ensuivis quelques allers-retours aux toilettes du rez-de-chaussée... à 05h30 je suis remontée dormir mais vers 06h15, Titouan, qui est occupé de se choper un truc a commencé à tousser de plus en plus... Comme je sais comment ça se termine une quinte de toux avec lui (vomissements) j'ai envoyé zhom... Il lui a donné de l'eau, et branché l'humificateur... Bon avec le réveil qui sonne à 07h00 nuit foutue... Me suis levée et j'ai entendu Titouan dire "papa papa", il ne pleurait pas mais allez j'ai craqué j'ai été le chercher... J'avais dit que je le laisserais dormir car pas mal de sommeil à rattraper...
Zhom l'a habillé, filleul est arrivé... J'ai mis mon filleul au lit à 08h45 après le bibi, vers 09h15 quand j'étais sûre qu'il dormait, j'ai été remettre Titouan dans son lit, il était temps, il se promenait avec son doudou sur la tête, signe de grande fatigue... Tout content d'être dans son lit. Et moi boum dans le fauteuil dodo à 09h20 jusque... 09h30 où mon filleul se réveille! Rien à faire il sort sa deuxième dent donc no siestes...
Il a réveillé Titouan mais là je ne l'entends plus mon Pouyou... J'espère qu'il s'est rendormi.
Je me demande si ça vaut le coup de remettre mon filleul au lit aujourd'hui... J'aurais plus intérêt à la prendre avec moi au salon pour la sieste de l'aprèm... Parce qu'ils se réveillent. Ok, un qui ne sort pas mais deux.... nan!
Moi je pense que je peux laisser tomber toute idée de sieste aujourd'hui... Mais j'ai dormi peut-être 4 heures...
Ceci dit, je vais mieux... Hier j'ai pu faire le ménage donc allez la maison est ok... Ce soir dodo trèèèès tôt!
Et ben du coup je crois que je vais monter la maison de jardin dans la cour... Avant que j'oublie comment on fait (on est allé la chercher hierà.