Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Présentations

Sujet Sujet: Michel YURYEV - Photographe    Page de (of) 53 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 
Message posté par Michel YURYEV sur 30 Mai 2011 à 12:57 - IP Noté
Voir Michel YURYEV's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Michel YURYEV Rechercher   Visité Michel YURYEV's Homepage www   Citer Michel YURYEV Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Michel YURYEV
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Janvier 2011
262 Message
Quote: Originally posted by Esfyr on 30 Mai 2011
Bonjour, j'adore votre travail, tout comme les autres copinautes Pas de doute, vous avez l'oeil artistique et une touche très personnelle.
On reconnaîtrait vos photos entre autres photos et sans qu'elles ne soient signées, ce qui est super je trouve!

On m'avait donné votre nom sur le post couple ouvert pour la préparation de notre mariage et c'est vrai que nous vous avons retenu.
Je ne sais pas ce que l'on vous dit généralement, mais pour ma part, j'aime ce côté vieille photo même si souvent, je les trouve un peu "dramatiques", ce qui me fait me questionner sur le choix à poser

L'un capte les émotions positives, les rires, les instants magiques, vous, vous magnifiez les choses mais leur ajouter un côté "nostalgique et légèrement sombre" (je sais que c'est subjectif bien sûr ), un troisième capte les instants avec des yeux de publiciste, ...que c'est difficile de choisir!

En tout cas, vous avez beaucoup de talent et nous allons continuer à réfléchir à la question.

Qui sait, peut-être à bientôt! Bonne soirée!

Merci Esfyr, pour votre avis. Chacun trouvera dans mes photos ce qu'il ressent. Le plus important que les photos ne laissent pas la personne indifférente en provocant une certaine émotion. "Nostalgique et légèrement sombre"... peut-être certaines photos, mais cela dépend également du couple, du temps, de l'ambiance, ...
Merci en tout cas pour votre commentaire ;) Et si vous avez besoin plus de renseignement de ma part, je suis à votre service!

-------------

Message posté par Michel YURYEV sur 30 Mai 2011 à 13:50 - IP Noté
Voir Michel YURYEV's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Michel YURYEV Rechercher   Visité Michel YURYEV's Homepage www   Citer Michel YURYEV Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Michel YURYEV
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Janvier 2011
262 Message
Quote: Originally posted by cricri13 on 30 Mai 2011

Les photos sont superbes !!!

Je me suis lancée, j'ai testé et approuvé !!!!

Le résultat est à la hauteur

Cristelle

Merci Cristelle! :)

-------------

Message posté par cricri13 sur 30 Mai 2011 à 14:25 - IP Noté
Voir cricri13's Profil Profil   Chercher d'autres messages par cricri13 Rechercher   Citer cricri13 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
cricri13
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Juillet 2005
1350 Message

De rien

Quand on est content, il faut le faire savoir ...

Je le conseille vivement !

-------------
Maman d'Alix (03/08/2003) et d'Augustin (09/08/2007)

Message posté par Michel YURYEV sur 05 Juin 2011 à 19:32 - IP Noté
Michel YURYEV
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Janvier 2011
262 Message
Je viens de trouver sur internet une photo prise au début du XXe siècle par un certain photographe Michel Yuryev. Et c'est fous comme les mariés sur la photo ressemblent à un couple formidable que je connais, Maruschka et Arnaud :)

-------------

Message posté par Michel YURYEV sur 07 Juin 2011 à 16:47 - IP Noté
Michel YURYEV
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Janvier 2011
262 Message
Voici quelques photos du mariage de David et Allison (quelques photos de leur séance photo "Engagement" qui a eu lieu dans une caserne de pompiers sont quelques postes plus haut). Un mariage très émotionnel!

Préparatifs...

Plus de photos sur ma page Facebook Wink
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1914443414001.2108093.1029403964&l=fb8e73789b

-------------

Message posté par Esfyr sur 10 Juin 2011 à 16:54 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Elles sont très jolies, et j'ai du mal à imaginer que la photo début XXème est de cette époque. On dirait des mariés "actuels"...

Je vais aller voir sur votre page FB

Bonne journée!

-------------

Message posté par Esfyr sur 10 Juin 2011 à 17:07 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Je viens d'aller voir les photos et voilà qui est très rigolo, nous allons nous marier dans cette collégiale et dans la même salle!
Je les montrerai à mon compagnon pour qu'il me donne son avis, elles sont vraiment très chouettes

-------------

Message posté par Michel YURYEV sur 14 Juin 2011 à 00:27 - IP Noté
Michel YURYEV
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Janvier 2011
262 Message
Séance photo sous la pluie aujourd'hui (j'adore ce temps!) :)

-------------

Message posté par Michel YURYEV sur 14 Juin 2011 à 20:03 - IP Noté
Michel YURYEV
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Janvier 2011
262 Message
En attendant les photos du mariage, voici quelques photos de notre magnifique séance "Engagement" à Venise belge :)

A suivre :)

-------------

Message posté par Michel YURYEV sur 14 Juin 2011 à 21:26 - IP Noté
Michel YURYEV
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Janvier 2011
262 Message
Encore un peu :)

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 53 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0537 secondes