Quote: Originally posted by Esfyr on 30 Mai 2011
Bonjour, j'adore votre travail, tout comme les autres copinautes Pas de doute, vous avez l'oeil artistique et une touche très personnelle.
On reconnaîtrait vos photos entre autres photos et sans qu'elles ne soient signées, ce qui est super je trouve!
On m'avait donné votre nom sur le post couple ouvert pour la préparation de notre mariage et c'est vrai que nous vous avons retenu.
Je ne sais pas ce que l'on vous dit généralement, mais pour ma part, j'aime ce côté vieille photo même si souvent, je les trouve un peu "dramatiques", ce qui me fait me questionner sur le choix à poser
L'un capte les émotions positives, les rires, les instants magiques, vous, vous magnifiez les choses mais leur ajouter un côté "nostalgique et légèrement sombre" (je sais que c'est subjectif bien sûr ), un troisième capte les instants avec des yeux de publiciste, ...que c'est difficile de choisir!
En tout cas, vous avez beaucoup de talent et nous allons continuer à réfléchir à la question.
Qui sait, peut-être à bientôt! Bonne soirée!
Merci Esfyr, pour votre avis. Chacun trouvera dans mes photos ce qu'il ressent. Le plus important que les photos ne laissent pas la personne indifférente en provocant une certaine émotion. "Nostalgique et légèrement sombre"... peut-être certaines photos, mais cela dépend également du couple, du temps, de l'ambiance, ...
Merci en tout cas pour votre commentaire ;) Et si vous avez besoin plus de renseignement de ma part, je suis à votre service!
Je viens de trouver sur internet une photo prise au début du XXe siècle par un certain photographe Michel Yuryev. Et c'est fous comme les mariés sur la photo ressemblent à un couple formidable que je connais, Maruschka et Arnaud :)
Voici quelques photos du mariage de David et Allison (quelques photos de leur séance photo "Engagement" qui a eu lieu dans une caserne de pompiers sont quelques postes plus haut). Un mariage très émotionnel!
Préparatifs...
Plus de photos sur ma page Facebook Wink
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1914443414001.2108093.1029403964&l=fb8e73789b
Je viens d'aller voir les photos et voilà qui est très rigolo, nous allons nous marier dans cette collégiale et dans la même salle!
Je les montrerai à mon compagnon pour qu'il me donne son avis, elles sont vraiment très chouettes