Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Et la santé ?

Sujet Sujet: Miréna et douleurs utérus    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par psykokatmak sur 22 Février 2012 à 17:32 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23176 Message
Sorry de vous embeter avec ca, mais j'ai 2-3 questions, mais d'abord je vais vous expliquer:
J'ai porté pendant 2 ans et demi (mai 2006 - septembre 2008) un miréna et j'en porte un actuellement depuis janvier 2010. Ma dernière visite gynéco est de mars 2011. Le stérilet avait un peu bougé, mais le gyné a su le remettre en place.
Actuellement, je souffre au niveau de l'utérus, que par moment, je ne sais même plus m'asseoir.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
Autre chose : j'ai repris 8 kg les 2 derniers mois... c'est vrai que j'ai mangé un peu plus, mais quand même :-s
Avez-vous déjà entendu de cas de grossesse sous stérilet hormonal (miréna) ?
J'ai réussi à avoir rdv en urgence ce soir à 20h20 car ca me relance encore!
Pffffffffffffffffffffffff

Message posté par SophieD sur 22 Février 2012 à 17:52 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3974 Message
Euh aucune idée ma psyko mais viens nous tenir au courant!
Ce serait chouette une grossesse non???

-------------
Maman de Danaé 8 ans et de Nil 5 ans

Message posté par psykokatmak sur 22 Février 2012 à 17:54 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23176 Message
Quote: Originally posted by SophieD on 22 Février 2012
Euh aucune idée ma psyko mais viens nous tenir au courant!
Ce serait chouette une grossesse non???

non pas trop... enfin, pour moi, maintenant!
J'ai bien assez de boulot avec le magasin, la société de Fab, les 3 monstres... franchement, je ne saurais pas!
une copine a moi a eu le même soucis : un énorme kyste à l'ovaire droit!

Message posté par lau-rie sur 22 Février 2012 à 17:56 - IP Noté
Voir lau-rie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lau-rie Rechercher   Citer lau-rie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lau-rie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Avril 2006
4227 Message
coucou psyko,

une grossesse sous mirena, c'est peu probable.

même s'il a bougé, il reste la diffusion hormonale en protection.

Sinon, oui, kyste ou perforation ou blessure du du fond utérin par le stérilet.

J'espère que gygy te soulagera !!!

Message posté par psykokatmak sur 22 Février 2012 à 17:58 - IP Noté
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23176 Message
J'espère aussi que ce n'est rien de grave... mais au fond de moi, je sens qu'il se passe quelque chose la en dessous...
Ce n'est pas normal... Cela fait quelques semaines, par période, j'ai mal à ne plus savoir m'asseoir!

Message posté par lumignon sur 22 Février 2012 à 18:53 - IP Noté
Voir lumignon's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lumignon Rechercher   Citer lumignon Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lumignon
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Novembre 2007
5206 Message

Coucou bichette!!!
Je n'ai pas une grande expérience du Miréna (je ne l'ai que depuis 1 gros mois...) Mais comme dis Lau-rie, une grossesse est peu probable... Peut-être qu'il a bougé...

Par contre, pour le poids, j'ai pris 4kilos depuis que j'ai le Mirena... Je sais que je mange mais pas à ce point là quand même et pas différemment d'il y a 2 mois donc...

Tiens nous au jus!!!!

Bizzzzzz

-------------
Léa, Aloïs, Anaëlle et ...
Théodor (qui s'est fait désirer jusqu'au 15/11/2011)
CT de Raphaël de Bibimoi

Message posté par psykokatmak sur 22 Février 2012 à 18:57 - IP Noté
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23176 Message
Lumignon, je viens d'en perdre 35 en 2 ans... sous miréna (et sans régime volontaire)...

Message posté par SophieD sur 22 Février 2012 à 21:01 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3974 Message
On attend de tes nouvelles hein!!

-------------

Message posté par psykokatmak sur 22 Février 2012 à 21:59 - IP Noté
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23176 Message
Voilà que je rentre, il avait du retard : ensuite, accouchement... Bref
Alors, mon stérilet avait bougé le vilain! Mais ayé, remis en place!
J'ai l'ovaire droit qui est 1,3X plus gros que l'autre mais il est en activité (donc, je vas ovuler bientôt) donc, pas sur de la nature exacte de la taille de l'ovaire (qui va peut-être reprendre sa taille normale apres l'ovulation).
Ma paroi utérine est "âbimée" à 2 endroits (là où le vilain stérilet a fait bobo)...
Donc, rien à faire... cava passer comme c'est venu!
Voili voilouuuuuuuuuuu

Message posté par SophieD sur 23 Février 2012 à 17:50 - IP Noté
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3974 Message
Cool tant mieux Psyko!!

-------------

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0381 secondes