Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: Mots d'enfants...    Page de (of) 10 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Message posté par Poutchy sur 16 Mars 2005 à 14:19 - IP Noté
Voir Poutchy's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Poutchy Rechercher   Citer Poutchy Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Poutchy
Membre Or
Membre Or
Belgium
01 Mars 2005
517 Message

Je viesn de recevoir ça d'une amie et je trouve ça tout simplement succulent... Ils nous étonneront toujours ces p'tits bouts!!!

Alors régalez-vous!!!!

"   Avec quelle main tu dessines à l'école ? "
"   Avec ma mienne. "  (Clara 3 ans) (ben ouais quoi, c'est logique...)

"   Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? "
"   Il était charpentier. "
"   Et Marie, elle travaillait ? "
"   Non, elle s'occupait du petit Jésus. "
"   Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? "   (Cédric 6
ans)
(Je l'adore celle-là!!!)

Un jour, la petite fille que je garde dit à son petit frère : "  Hier, c'est
le passé ; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau : c'est
pour ça qu'on l'appelle présent. "   (Andréanne 6 ans)

Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Yohan me ferait : "   Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture. "  (Yohan 7 ans) (il peut tenir ça que de papa lol)

Maman: "  Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander à Saint Nicolas de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets. "   Manon: "Demande-lui alors directement des oreilles avec des boucles d'oreilles. "(Manon 4 ans)

"   Cédric, si tu me dis encore une fois "   pourquoi "  , je me fâche. "
"   Pourquoi maman ? "   (Cédric 2 ans)

"   Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère. "
"   Pourquoi, il est déjà usé ? "   (Juliette 3 ans)

Quand Margaux a su nager, je lui dis :
"   C'est formidable, nous allons enfin pouvoir aller à la piscine "  , elle
me répondit aussitôt : "   Maman, je sais nager, mais je ne sais pas
conduire! "   (Margaux 5 ans)

Maman : "   Quel est le pays où on a inventé les pizzas ? "   Sacha : "   La Pan zani ! "  (Sacha 5 ans) (Merci les pubs!)

La grand'mère vient de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit : "   T'as tellement de chance toi! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier àla revoir"   (Claire 5 ans)

"   Où j'étais quand j'étais pas né ? "   demande Paul à sa maman "   Tu étais dans mon ventre "   "   Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ?"   "   Eh bien tu étais dans ma tête "
"   Et tu pouvais réfléchir quand même ? "   (Paul 4 ans)

"   S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur. "
"   Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. "
"   On n'a qu'à lui faire la surprise... "  (doriane 6 ans) (Trognon!)

Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la viande, Il
demande : "   Et les frites aussi ? "   (Pierre 3 ans)

Guillaume dit à son Papa : "   Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles. "   (Guillaume 3 ans)

Elle voulait s'acheter un sac à main, je lui ai dit qu'elle n'aurait plus de
sous. Réponse de Ludivine : "   C'est pas grave, j'ai encore des dents ! "(faisant référence à la petite Souris ...) (Ludivine 6 ans)

"   Va te laver les dents, elles sont sales. "
"   Mais je ne mange que des choses propres ! "   (Jérémy 3 ans) (Ben c'est vrai quoi, il a raison ce petit )

Histoire vraie arrivée à Saint Amand, dans le Nord...
Une élève répond au joli prénom de Merline.... Par curiosité, lors d'une
réunion, la prof demande à la mère : "   Merline, le féminin de Merlin? "
Et la mère de répondre : "   Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi! "
Lors d'une auscultation à l'hosto, elle rencontre une mère et son petit "CLITISS "   . Curieuse aussi, elle a demandé à la mère d'où venait ce
prénom...attention très fort ... " Clitiss comme Clitiss Wood !!! "

-------------

Message posté par Nathworkinggirl sur 16 Mars 2005 à 16:09 - IP Noté
Voir Nathworkinggirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Nathworkinggirl Rechercher   Visité Nathworkinggirl's Homepage www   Citer Nathworkinggirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Nathworkinggirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
15 Juin 2004
4719 Message
Je rigole toute seule ds mon bureau, trop forts les mioches!!!

-------------
Nath maman comblée de Simon 9 ans et Joachim 3 ans.
Un couple d'amoureux danse au paradis depuis la Saint Valentin sans jamais s'arrèter.....

Message posté par nini27 sur 16 Mars 2005 à 16:17 - IP Noté
Voir nini27's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nini27 Rechercher   Citer nini27 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nini27
Membre Or
Membre Or
France
28 Décembre 2004
373 Message
Ils sont trops choux c'est choux !!!!!

-------------
nini27 de retour!!

Message posté par mapi sur 16 Mars 2005 à 16:25 - IP Noté
Voir mapi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mapi Rechercher   Citer mapi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mapi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Octobre 2004
2741 Message
jolis, jolis....... j'ai hâte d'en entendre d'autres de mes propres oreilles !!!

-------------
Thomas... né le 19/07/05
Romain... né le 26/04/07
Matthias... né le 13/10/09
BB4 : DPA le 16/11/11

Message posté par anirbas24 sur 16 Mars 2005 à 16:28 - IP Noté
Voir anirbas24's Profil Profil   Chercher d'autres messages par anirbas24 Rechercher   Visité anirbas24's Homepage www   Citer anirbas24 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
anirbas24
Invité
Invité

18 Janvier 2005
1924 Message
J'adore la dernière !!! Clitiss Wood !!!

-------------

Message posté par vavie sur 17 Mars 2005 à 10:08 - IP Noté
Voir vavie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par vavie Rechercher   Citer vavie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
vavie
Membre Or
Membre Or
Belgium
16 Février 2005
337 Message
Je me suis bien amusée en les lisant. G hâte d'entendre ceux que dira mon petit loulou

-------------

Message posté par karolan sur 04 Mai 2005 à 09:04 - IP Noté
Voir karolan's Profil Profil   Chercher d'autres messages par karolan Rechercher   Citer karolan Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
karolan
Membre Standard
Membre Standard
Canada
04 Mars 2005
6 Message
tres mignons ces bouts de choux

Message posté par Wendy sur 04 Mai 2005 à 09:34 - IP Noté
Voir Wendy's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Wendy Rechercher   Citer Wendy Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Wendy
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
02 Juin 2004
78 Message

Un jour ou il y avait plein de monde à la maison pour un BBQ Dylan ne cessait de me demander de lui ramener ça et ça et ça... A un certain moment je lui dis "Dylan minute! je n'ai que 2 mains!" et lui m'a répondu "Ben je ne t'ai demandé que 2 choses..."

Je me suis sentie bête...

-------------
Wendy, 27 ans, maman de Dylan 6 ans et demi et de Saona 1 an

Message posté par Rose sur 04 Mai 2005 à 09:36 - IP Noté
Voir Rose's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Rose Rechercher   Citer Rose Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Rose
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
25 Mai 2003
5968 Message
super!!!, trop drôle

-------------
cibermarraine de Mattëo, Pierre-Henri et benjamin qui est né ce 20 mars05 et la petite dernière Laure

Message posté par Guest sur 05 Mai 2005 à 01:16 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
on se marre avec zom c'est trop adorable j'adore celle de la petite qui parle au papi du décès de la mamie ils sont trop mimis ces petits!

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 10 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0420 secondes