Elle tient assise appuyée dans un fauteuil.
Elle raconte à longueur de journée et fait des "aaaah", "baaah", "paaaah", "areuh", "bblllll" (bulles comprises).
Elle fait des bulles en faisant "brrrrr" et "vrrrrr" et adore ça!
Elle sourit tout le temps.
Elle roule du ventre vers le dos.
Elle attrape ses jouets, se déplace dans son parc pour choisir son jouet.
Elle passe ses jouets d'une main à l'autre.
Elle nous fait la fête le matin et quand on la met entre nous deux.
Ses dents la travaillent bcp et elle bave.
Elle machouille tout ce qui lui tombe sous la main.
Elle lève son pépète et s'agrippe à la couverture.
Elle veut avancer et râle pcq elle n'y arrive pas.
Elle adore le bain et bat des pieds dedans.
Quand on tient ses bras, elle veut se mettre assise.
Elle pousse sur ses jambes pour se lever.
Elle regarde partout, suis du regard et observe un max.
Merci pour les compliments!
Rho oui Bnique, c'est une grosse curieuse!
Auj, premières heures à la crèche pour voir comment ça se passe. No comment de mon côté, va falloir que je morde sur ma chique sur pas mal de choses. Mais bon, ça a dû bien se passer puisque mademoiselle s'est endormie juste 15 secondes après l'avoir mise dans sa poussette!
Sinon, auj aussi, première panade pdt+carottes! La pédiatre nous avait dit 4,5 - 5 mois, on y est presque, on va dire.
La demoiselle a apprécié ses 6-7 cuillers sans même recracher! Un pur bonheur!
Par contre, mimivanille, Sophie la Girafe ne l'intéresse pas du tout! Trop difficile à machouiller! On verra plus tard!
Elle évolue TROP vite! lol
Ce n'est plus le bébé d'il y a 4 mois et ce n'est pas encore tout à fait une petite fille, mais parfois je me sens dépassée par tout ce qu'elle sait faire, mais surtout par tout ce qu'elle VEUT faire! Elle tire sur mes mains pour s'asseoir, puis se relever, et une fois debout, elle "tient" (et pas seulement 2 sec, hein!). Elle "rebondit" sur ses jambes et on voit bien que celles-ci sont suffisamment fortes pour la tenir. Idem pour la colonne vertébrale.
Auj, deuxième portion de pdt+carottes! 20 gr d'avalés mais avec moins d'enthousiasme. Par contre, on dirait que ça la fatigue plus. elle est déjà au dodo...