Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Nathan de Antariana et David!    Page de (of) 23 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23 
Message posté par tortue68 sur 21 Février 2012 à 03:53 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
tes vraiment une wonder maman!!!! et j'espère qu'à cette heure ci tu dors... t'as vu j'ai pris ta relève!!! J'espère juste que pour ma part ce n'est qu'un accident de parcours!!!

-------------

Message posté par valmar sur 21 Février 2012 à 08:45 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7141 Message

Un p'tit coucou en passant.

Bisous.

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Message posté par antariana sur 23 Février 2012 à 23:19 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Bonjour bonjour!
Merci pour vos petits bisous et vos encouragements les poulettes!

Je n'ai vraiment vraiment que très peu de temps pour les passages avec petit amour qui est fort demandeur, Lily en vacances et puis le ménage!!
Je viens de faire l'équivalant de 4 mannes de repassage entre hier et aujourd'hui! (J'ai juste récupéré une planche à repasser hier donc j'en avais du retard!) Il m'en reste une et puis.. Finiiii

Le Zhom m'aide mais à sa manière.. D'ailleurs certaines copines "jasent" en disant qu'il pourrait prendre la relève pour le petit, mais comme je dis, il fait certaines tâches que je ne pourrais faire.
Mardi ménage pour moi, Zhom a bricolé un meuble TV tout l'après midi pour pouvoir l'encastrer dans l'âtre de notre cheminée, mercredi repassage pour moi et m'occuper des enfants (Nathan très très demandeur!) et lui a couru toute l'après-midi pour les papiers (Syndicat, mutuelle..) et faire les courses, il a aussi préparé le repas avec moi ! Aujourd'hui nous avons eu de la visite donc il s'est occupé des amis et des enfants pendant que je repassais.
Il gère aussi la petite tous les matins pour que j'ai ma grasse matinée! Donc si lui se repose un peu un après midi, je ne vais pas hurler!

Donc voilou, même si il ne change pas le petit, ne l'allaite pas (encore heureux ) et ne donne pas les bains parce qu'il se sent maladroit avec un si petit bout, je ne me sens pas "dépassée" ou "abandonnée"; contrairement à ce que pensent mes copines qui n'ont pas encore deux enfants!!!

A part ça, Nathan est de plus en plus éveillé, c'est fou les longs échanges de regard qu'on a tous les deux.. Et ah oui ! J'ai fait la mère indigne (enfin c'est zhom mais je n'ai pas dit non).. Il a acheté en pharmacie un sirop homéopathique pour le sommeil pour Lily. J'ai toujours été contre le principe, même homéopathique!, d'aide au sommeil pour l'enfant mais là, nous sommes un peu dépassés par notre petite monstre qui se transforme en pile électrique à l'heure du coucher!
Et apparemment cela va, même rituel que chaque soirs (histoire toutes les deux pendant que Da s'occupe du petit bout, câlins, gratouilles dans le dos) et nous n'avons pas eu à crier une seule fois sur elle, elle a dormi tout de suite!

Demain ma maman passe avec mon beau-père, les zhoms vont installer mon sèche linge pendant que ma maman pouponnera et que je continuerais mon petit ménage. (L'occasion de faire mes carreaux? ) Et peut-être même qu'ils vont avancer dans les travaux de la chambre de Lily puce! (On a touché la prime de la mutuelle donc ils pourront acheter les matériaux : laine de roche pour isoler le faux-plafond, plancher qui doit être remplacé.. Et dès qu'on touche le salaire on prendra le balatum et les plinthes!)

Donc ce sera encore un journée bien chargée.. Mais vous savez quoi? J'aime bien cela et ne les changerais pour rien au monde Ah si, si je pouvais juste rajouter une ou deux heures pour prendre du temps pour moi, je ne cracherais pas dessus

Bisouuuuuuuuus

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par maman-zen sur 24 Février 2012 à 08:46 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Que des bonnes nouvelles et des marques qui se prennent petit à petit!

Je trouve que ton zhom t'aide quand même pas mal. Certains font plus, mais certains font moins (!)

Bonne journée
Bises

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par lipopette sur 24 Février 2012 à 22:59 - IP Noté
Voir lipopette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lipopette Rechercher   Citer lipopette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lipopette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Novembre 2009
4260 Message
Je pense bien à vous...

-------------

Ma marraine de cœur c'est Vivi!

CM d'Aurélio de Vivi et d'Arthur de Taki !

Message posté par miss alessia sur 25 Février 2012 à 00:36 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message

C'est super de te lire aussi épanouie
j'aime j'aime j'aime

Et Nathan m'a l'air bien amoureux de sa môman petit coeur

Bisous ma toute belle

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par antariana sur 25 Février 2012 à 00:44 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Héhéhé oui, c'est mon namoureux mais qu'est-ce qu'il est possessif!

Aujourd'hui, un nouveau test pour le calmer, bouillotte + emmaillotement : concluant.

Enfin...
Disons que ça a fonctionné MAIS que mon bonhomme est tellement imprévisible qu'on croit avoir trouvé ZE manière.. Et ben non!

Donc une carte de + pour nous, mais pas de solution "miracle":
(Si le sèche cheveux mais bon..)

Nènè: Taux de réussite 80%
Echarpe de portage : 75%
Dans mes bras "assis face à moi" qui lui parle : 60 %
Emmaillotement seul : 40 %
Laisser pleurer : 40 %
Couffin : O% !!

Hé oui ! Monsieur passe sa vie sur un oreiller de plumes (bien moelleux qui prend sa forme lorsqu'on l'y allonge ) Si il s'endort au nènè et que je le souche dans le couffin, il se réveille directement. Si c'est sur le coussin, pas!

Monsieur aime déjà son petit confort!

Et.. J'ai un sèche lingeuuuuh!

Bisous bisous

-------------

Message posté par miss alessia sur 25 Février 2012 à 11:19 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Je note toutes tes méthodes pour calmer Nathan

Cool pour le sèche-linge, car qui dit sèche-linge, dit moins de repassage

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par antariana sur 25 Février 2012 à 19:53 - IP Noté
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message

J'ai une petite question..

Quand tirer mon lait pour en faire des réserves?
Après une tétée? Entre de deux?

Et quel nènè tirer? Celui auquel il a bu en dernier, l'autre, les deux? (J'ai un tire-lait option double pompage huhu)

Pfiou que je me sens bête

-------------

Message posté par lipopette sur 25 Février 2012 à 20:44 - IP Noté
Voir lipopette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lipopette Rechercher   Citer lipopette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lipopette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
24 Novembre 2009
4260 Message
Perso je tirais après la tétée, sur mon sein le plus "productif", mais je sais pas si je faisais bien...

Il a des coliques ton bouchon? Colikind ça marchait un peu ici...

-------------

Ma marraine de cœur c'est Vivi!

CM d'Aurélio de Vivi et d'Arthur de Taki !

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 23 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0439 secondes