Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Nathan de Antariana et David!    Page de (of) 23 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23 
Message posté par Havana sur 03 Février 2012 à 21:29 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Wahou quel récit, quel émotion ... et tu m'as fait rire par moment.
Quand je pense que je suis partie quelques heures et au retour, tu étais partie accoucher. Et nous qui rigolions que tu allais faire la file devant le cabinet du gygy car ta poche avait percé ... on était pas loin du scénario.

Au fait, j'ai retrouvé le papier avec le décompte de mes contractions le jour J

Bon retour à la maison avec ton pti prince et encore beaucoup de bonheur à vous 4

-------------

Message posté par angele1309 sur 03 Février 2012 à 22:05 - IP Noté
Voir angele1309's Profil Profil   Chercher d'autres messages par angele1309 Rechercher   Citer angele1309 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
angele1309
Membre Platine
Membre Platine
France
25 Mai 2005
4386 Message
Trop beau, c'est vraiment l'accouchement dont je rêve! Bravo d'avoir si bien géré et d'avoir fait une si jolie merveille! C'est vrai qu'il a l'air calme et serein, ton bonhomme!

Profitez bien de votre nouvelle vie à 4 et gros bisous

-------------

Message posté par maman-zen sur 03 Février 2012 à 22:20 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Quel récit magnifique et quel bel accouchement tu as eu!

Superbe!

Bisous

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par Diavoleria sur 03 Février 2012 à 22:21 - IP Noté
Voir Diavoleria's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Diavoleria Rechercher   Citer Diavoleria Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Diavoleria
Membre Or
Membre Or
Belgium
23 Octobre 2010
464 Message
La piqure de buscopan, le percement de la poche des eaux, le "restez couchée" et le moment où on perd pied, cela me rappelle des choses . Mais dès que j'ai poussé, pareil, tu oublies la douleur .

Profite bien de ton beau bébé !

Message posté par Laureline sur 03 Février 2012 à 22:25 - IP Noté
Voir Laureline's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Laureline Rechercher   Citer Laureline Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Laureline
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mars 2006
15728 Message
Citer: posté originellement par Diavoleria sur 03 Février 2012
La piqure de buscopan, le percement de la poche des eaux, le "restez couchée" et le moment où on perd pied, cela me rappelle des choses . Mais dès que j'ai poussé, pareil, tu oublies la douleur .

Profite bien de ton beau bébé !

Hihihi...

Moi, ce sont les sangles du monito qui m'ont rappelé des souvenirs

Et puis, la position à 4 pattes et les massages du bassin par l'Homme!!!

-------------

Message posté par miss alessia sur 03 Février 2012 à 22:58 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Oh la la Kat, ton récit est trop beau;
Que d'émotions
Et puis, même en étant objective, je te confirme que Nathan est magnifique. Il est bien dessiné comme tu dis
Encore toutes mes félicitations!

Reste plus qu'à changer ta signature

BIZZZZ

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par antariana sur 03 Février 2012 à 23:42 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Mouuuuh je sens que la nuit va être folklorique !

Ou qu'elle va être cododo ! Depuis notre retour, Nathan tète toutes les heures

Et pour couronner le tout, Lily dort depuis.. 30 minutes !!

Elle a été infecte depuis notre retour à la maison.

Ahoummmm!

Je sens que je vais aller rejoindre mon lit et la chaleur de mon petit bébé pour me remonter un peu le moral. Je ne suis pas déprimée, juste très tendue suite à l'après midi et soirée de rêve (hum) que nous a offert Lily!!!

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par PataCake sur 03 Février 2012 à 23:49 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
coucou toi j'ai pas encore lu ton récit, pour te dire j'ai pas encore fait celui des filles

et courage pour Nathan et le tètage toutes les heures, j'ai eu pareil avec Emilien à l'époque, pas facile.

Je t'embrasse bien fort

-------------

Message posté par antariana sur 04 Février 2012 à 00:12 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Allez, juste avant de dodo une petite photo d'hier de mon merveilleux ! <3

(Je n'en ai pas faites aujourd'hui : appareil photo sans batterie )

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Doba sur 04 Février 2012 à 07:37 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message
Trop chou ! En + il fait que dormir tu as de la chance ;)
Qu'est qu'il a beaucoup de cheveux ^_^

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 23 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,2490 secondes