Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Qu'en pensez-vous?

Sujet Sujet: Nikon ou Panasonic (Lumix)    Page de (of) 8 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8 
Message posté par Sydou sur 02 Décembre 2011 à 19:45 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
Le lumix FZ45 est en super promo chez pixmania...

des infos?

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par PataCake sur 02 Décembre 2011 à 20:01 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
Quote: Originally posted by Lacuna on 02 Décembre 2011
plus jamais de Lumix pour moi! J'ai eu un TZ7, mon beau-père a un TZ7 aussi et la qualité des photos n'est pas bonne!! Pixelisée, bruit, ... Bref, je viens d'acheter un canon powershot sx220 HS. Je l'ai depuis 2 jours donc pas encore de recul, mais les critiques tests sont très bons.

je veux bien ton avis quand tu auras testé, surtout sur les photos d'intérieur au flash

-------------

Message posté par resade sur 05 Décembre 2011 à 20:50 - IP Noté
Voir resade's Profil Profil   Chercher d'autres messages par resade Rechercher   Citer resade Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
resade
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Novembre 2005
10498 Message
Tu as choisi?

Message posté par Sydou sur 05 Décembre 2011 à 23:24 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
Nous avons commandé le FZ45 qui était en promo (une belle promo) chez pixmania.

Je dois l'avoir demain...

Wait and see!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par PataCake sur 05 Décembre 2011 à 23:42 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
on m'a conseillé le le Sony Cyber-shot HX9V, il a de supers bonnes critiques, et justement le chéri de ma copine qui a accouché samedi l'a acheté et à la mati il a fait des photos sans flash à tomber le cul par terre, donc moi je vais prendre celui-là.

Sydou combien de temps entre ta commande et demain ?

-------------

Message posté par Sydou sur 05 Décembre 2011 à 23:50 - IP Noté
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
Commande effectuée vendredi soir sur le site internet, et livrée demain dans un point relais!

-------------

Message posté par Virginie sur 06 Décembre 2011 à 07:09 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
20304 Message
Je l'espère pour toi...

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par resade sur 08 Janvier 2012 à 10:36 - IP Noté
Voir resade's Profil Profil   Chercher d'autres messages par resade Rechercher   Citer resade Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
resade
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Novembre 2005
10498 Message
Alors Sydou, contente du résultat de tes photos?

Message posté par Sydou sur 08 Janvier 2012 à 13:41 - IP Noté
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
oui, super contente, j'adoooore!

-------------

Message posté par Sydou sur 20 Février 2012 à 14:40 - IP Noté
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
Je repasse en vitesse...

Vous savez quoi? J'ai retrouvé l'autre appareil!!!!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 8 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0430 secondes