Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés

Sujet Sujet: Nos merveilles tant attendues - suite    Page de (of) 57 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57 
Message posté par Nathaliejones sur 21 Février 2012 à 15:46 - IP Noté
Voir Nathaliejones's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Nathaliejones Rechercher   Citer Nathaliejones Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Nathaliejones
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Février 2007
1659 Message

Bienvenue Bilou!

Red, peut-être les pâtes ou le riz ?  Je mixais au début  ...même si avec le riz, ca fait une sorte de pape...

-------------

Message posté par gaufre sur 21 Février 2012 à 20:23 - IP Noté
Voir gaufre's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gaufre Rechercher   Citer gaufre Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gaufre
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Octobre 2009
1488 Message

Bienvenue ici Bilou,

Les filles, ça y est, Camille marche. Vraiment, toute seule !

Ca fait un moment qu'elle en etait capable. Ma main lui servait juste à s'assurer. elle faisait un ou deux pas de temps en temps, puis s'asseyait et filait à 4 pattes. Maintenant, c'est sur 2 jambes, au beau milieu de la piece que je retrouve Camille !

Oh que ca fait bizarre de voir ma puce debout, appuyee sur rien, se dandiner sur ses jambes, venir vers moi en s'applaudissant !

trop contente

-------------
Camille, mon trésor, née le 29/01/2011.

Message posté par elotelle sur 21 Février 2012 à 20:28 - IP Noté
Voir elotelle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par elotelle Rechercher   Citer elotelle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
elotelle
Membre Or
Membre Or
Belgium
20 Juin 2009
981 Message
félicitations camille , une grande fille maintenant que tu es

-------------

Message posté par gaufre sur 21 Février 2012 à 20:32 - IP Noté
Voir gaufre's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gaufre Rechercher   Citer gaufre Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gaufre
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Octobre 2009
1488 Message

Nannnnnnnnnnnnn c'est mon tout petit bebe.... ou qu'il est mon petit bebe....

Et Sarah, ca va ?

Camille est allée chez la pediatre la semaine derniere. 72 cm et 8,020 kg . Toujours un petit gabrait, mais en pleine forme

-------------

Message posté par lilie82 sur 21 Février 2012 à 20:32 - IP Noté
Voir lilie82's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilie82 Rechercher   Citer lilie82 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilie82
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Mai 2008
3755 Message

Bienvenue ici bilou Tu auras de bons conseils ici

gaufre: félicitation à Camille Un grand pas en avant le début de la marche

redgirl: ici, très svt pdt!J'ai commencé les pâtes et le riz vers leur 1 an seulement, qd ils commençaient les morceaux Mais je trouve mieux de diversifié dès le départ!

Merci pour vos gentils mots Je suis en pleine forme!

Bisous à vos loulous!!

-------------

Message posté par gaufre sur 21 Février 2012 à 20:34 - IP Noté
gaufre
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Octobre 2009
1488 Message

coucou Lillie,

Bientôt la fin. Oh tu dois etre excitee!

Que tout aille bien pour vous

-------------

Message posté par elotelle sur 22 Février 2012 à 09:21 - IP Noté
Voir elotelle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par elotelle Rechercher   Citer elotelle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
elotelle
Membre Or
Membre Or
Belgium
20 Juin 2009
981 Message

coucou les  filles

ici sa va les microbes sont à la maison sarah tousse beaucoup , j'ai rdv en plus la semaine prochaine pour son vaccin qui as déjà été repporter car elle etais malade le mois dernier

-------------

Message posté par Carocou sur 22 Février 2012 à 16:40 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Février 2009
3608 Message

Félicitations Camille... C'est super! Et belles mensurations!!!

Ahhh, les microbes, pas cool Elo!

Lillie, je suis toute excitée pour toi... Vivement la bonne nouvelle!!!

Gros bisous

-------------
Au prochain cycle : en route pour 1 TEC...

Message posté par redgirl sur 22 Février 2012 à 22:22 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15525 Message

Félicitations camille

Ca doit etre vrmt trop beau de voir les premiers pas de son enfant... profite gaufre !

Je commencerai les p'tites lettres alphabet en pate du wk si je sais car trop la course cette semaine...

La premiere dent de tom est doucement entrain de passer.. on ne la voit pas encore clairement mais on sent bien les pointes qui sont sorties quand on touche sa gencive.. ca ne devrait plus tarder.. et demain il aura deja 8 mois !!!

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Message posté par Lilly77 sur 22 Février 2012 à 23:13 - IP Noté
Voir Lilly77's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lilly77 Rechercher   Citer Lilly77 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lilly77
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
08 Juin 2010
127 Message

hello les filles,

voilà je vous rejoins enfin sur le post... après 3 mois de vie en hermite  et hors connection car plus de pc pendant plus de 2 mois!!!

Comment allez-vous toutes? quelles sont les nouvelles? Je n'ai pas eu le temps de lire tt ce qu'il s'est passé ces derniers mois.

Lipo, Souzi, Caro, comment ça va. J'ai lu que Caro pense déjà à bb n°2? Quel courage.

Et toutes les autres? comment allez vous?

Pour moi tout va bien. Enora grandit à une vitesse, elle aura 3 mois demain. ça passe tellement vite. J'ai arrêté l'allaitement à 6 semaines; Elle est très bien passée du sein au bibi, mis à part quelques coliques. On a du changer de lait et de marque d'eau et depuis tout va bien. Elle a de + en + de cheveux, elle sourit beaucoup, gazouille de + en +, elle est super éveillée. C'est un amour. Elle commence à bien faire ses nuit. Elle dort entre 8 et 11h par nuit, ça dépend des jours. demain nous allons faire sa 2ème série de vaccins. la 1ère fois elle a eu de la fièvre, du coup j'appréhende un peu. Elle est plutôt vive et ça m'a fait mal de la voir si abattue.

En ce qui me concerne, j'ai eu un tr!s gros baby blues, et encore maintenant je suis hyper émotive. J'ai prolongé mon séjour à la maison car je ne me sens pas encore prête à laisser ma poupounette et à me relancer dans la recherche active d'un emploi. Enfin, je suppose que chacun vit sa maternité de façon différente et à son propre rythme. J'ai eu beaucoup de ma au début à gérer la fatigue, d'autant plus que zhom a repris le boulot directement après mon retour de la maternité et que je me suis sentie bien seule et perdue face à ma petite puce. Mais maintenant ça va beaucoup mieux, même si parfois je me sens encore un peu dépassée. J'ai appris à gérer...

Je vous laisse, je vais aller me reposer un peu car demain la journée va être longue.

Grosses bises à toutes

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 57 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes