hello les filles,
voilà je vous rejoins enfin sur le post... après 3 mois de vie en hermite et hors connection car plus de pc pendant plus de 2 mois!!!
Comment allez-vous toutes? quelles sont les nouvelles? Je n'ai pas eu le temps de lire tt ce qu'il s'est passé ces derniers mois.
Lipo, Souzi, Caro, comment ça va. J'ai lu que Caro pense déjà à bb n°2? Quel courage.
Et toutes les autres? comment allez vous?
Pour moi tout va bien. Enora grandit à une vitesse, elle aura 3 mois demain. ça passe tellement vite. J'ai arrêté l'allaitement à 6 semaines; Elle est très bien passée du sein au bibi, mis à part quelques coliques. On a du changer de lait et de marque d'eau et depuis tout va bien. Elle a de + en + de cheveux, elle sourit beaucoup, gazouille de + en +, elle est super éveillée. C'est un amour. Elle commence à bien faire ses nuit. Elle dort entre 8 et 11h par nuit, ça dépend des jours. demain nous allons faire sa 2ème série de vaccins. la 1ère fois elle a eu de la fièvre, du coup j'appréhende un peu. Elle est plutôt vive et ça m'a fait mal de la voir si abattue.
En ce qui me concerne, j'ai eu un tr!s gros baby blues, et encore maintenant je suis hyper émotive. J'ai prolongé mon séjour à la maison car je ne me sens pas encore prête à laisser ma poupounette et à me relancer dans la recherche active d'un emploi. Enfin, je suppose que chacun vit sa maternité de façon différente et à son propre rythme. J'ai eu beaucoup de ma au début à gérer la fatigue, d'autant plus que zhom a repris le boulot directement après mon retour de la maternité et que je me suis sentie bien seule et perdue face à ma petite puce. Mais maintenant ça va beaucoup mieux, même si parfois je me sens encore un peu dépassée. J'ai appris à gérer...
Je vous laisse, je vais aller me reposer un peu car demain la journée va être longue.
Grosses bises à toutes
-------------
|