Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Le coin des papas

Sujet Sujet: PAPA 2 le retour !    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par amuleta sur 20 Mars 2011 à 20:23 - IP Noté
Voir amuleta's Profil Profil   Chercher d'autres messages par amuleta Rechercher   Citer amuleta Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
amuleta
Membre Platine
Membre Platine
France
04 Mai 2006
6390 Message

Ouais,

donc pour vous donnez des nouvelles

Nabo et moi on est divorcés depuis février 2010, séparé depuis septembre 2009.

On a eu un petit Tao né le 11 novembre 2009.

Il n'a plus son studio de tatouage, ca a coulé pour plusieurs raisons

Entre nous ca se passe tres bien comme ca peut se passer tres mal lol, comme beaucoup y'a des jours avec et des jours sans

Sinon pour parler de lui vu que c'est son post, il est en recherche de boulot depuis environ 1 an, il galere énormément mais essaie de s'en sortir, avec les enfants ca se passe bien

et euh que dire de plus?

-------------
Aïdan, 29/06/2007 et Tao 11/11/2009, mes deux amours
Maman célibataire depuis Septembre 2009

Message posté par Sydou sur 20 Mars 2011 à 20:51 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
de revenir sur les posts où tu étais...

tu nous as manqué!

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par mica sur 20 Mars 2011 à 20:57 - IP Noté
Voir mica's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mica Rechercher   Citer mica Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mica
Membre Platine
Membre Platine
France
19 Septembre 2002
9051 Message
C'est ce que j'allais dire aussi ...

que tu nous as manqué ...
qu'on aimerait te relire plus souvent ...
et faire connaissance avec Tao et avoir des nouvelles d'Aïdan et de toi aussi ...

Message posté par amuleta sur 20 Mars 2011 à 21:00 - IP Noté
Voir amuleta's Profil Profil   Chercher d'autres messages par amuleta Rechercher   Citer amuleta Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
amuleta
Membre Platine
Membre Platine
France
04 Mai 2006
6390 Message

euh...j'étais sur quel post mdr, depuis le temps j'ai oublié

ca me fais plaisir qu'on ne m'ai pas oublié

je ferai un post pour donner des news et mettre quelques photos de Loulous

Pas ce soir (enfin si j'ai le temps je le fais mais je pense pas que ca va etre le cas) car paperasse et ménage a faire

-------------
Aïdan, 29/06/2007 et Tao 11/11/2009, mes deux amours
Maman célibataire depuis Septembre 2009

Message posté par ssof sur 01 Avril 2011 à 22:44 - IP Noté
Voir ssof's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ssof Rechercher   Citer ssof Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ssof
Membre Platine
Membre Platine
France
26 Février 2005
1925 Message
Et bien, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Merci amuleta de nous en avoir donné. Je vois qu'Aïdan est à peine plus jeune que mon Amandine, enfin elle a trouvé son prince !!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on est entouré de fifilles ou que les princes sont déjà pris !

Je te souhaite plein de bonnes choses à toi, tes enfants, nabo aussi pour qu'il trouve quelque chose.

-------------
Charlotte au bar à lait depuis le 21/3/11.
Clémence (née le 23/9/05) et
Amandine (née le 29/4/07) te témoignent plein de tendresse.

Message posté par xavJ sur 14 Mai 2012 à 09:31 - IP Noté
Voir xavJ's Profil Profil   Chercher d'autres messages par xavJ Rechercher   Citer xavJ Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
xavJ
Membre Standard
Membre Standard

09 Mai 2012
4 Message
Courage pour nabot. J'éspère que toi et ta femme resteraient soudé pour un resultat des plus satisfaisants.
Si tu veux lui faire un bon petit plaisir du soir, ce que je fais ces derniers temps pour que l'on se sentent encor eplus proche, c'est une commande à domicile pou rune jolie soirée

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0352 secondes