Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: j10,coup de mou j en ai marre là    Page de (of) 16 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16 
Message posté par choupétte sur 06 Janvier 2012 à 09:33 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
bon les filles

un petit besoin de vos lumiéres,j'aurais du étre réglée le 29,n'ayant toujours rien,hier soir ma belle mére me raméne un teste de grossesse,qui ns donne un résultas positif apres un peu plus de 5 minutes...hééé durant cette nuit je me léve hé la merde,sa saigne et je penses bien que ce sont mes régles,du moin sa en a tout l'air..du coup je suis complétement décue,je suis allée faire une pds de matin,mais n'est plus aucune conviction sur la positivité de ce teste..

vous en pensez quoi??

-------------
en route pour le cycle suivant

Message posté par nath53 sur 06 Janvier 2012 à 10:14 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
fait quand meme ta PDS et si les saignements continuent contact ton gygy

viens nous dire ce qu'il en est

Message posté par Tigranna sur 06 Janvier 2012 à 10:41 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
Règles anniversaires ? Fausse couche précoce ? Ou juste des petites pertes...

Bref ça peut être tout et n'importe quoi. Attends la PDS...

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par Sydou sur 06 Janvier 2012 à 10:46 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
Mais positif après 5 minutes c'est bcp ça non?

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Filbusette sur 06 Janvier 2012 à 10:54 - IP Noté
Voir Filbusette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Filbusette Rechercher   Citer Filbusette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2502 Message
Citer: posté originellement par Sydou sur 06 Janvier 2012
Mais positif après 5 minutes c'est bcp ça non?

+1, normalement, on ne doit plus regarder le résultat passé les 5 minutes.

J'en ai fait un une fois qui est devenu positif après 1 heure --> faux positif

Faut attendre les résultats de la PDS, ça va vite pour les avoir en général.

Tiens-nous au courant.

-------------

Message posté par choupétte sur 06 Janvier 2012 à 10:57 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
pour te répondre SYDOU,j'y ai pas regardé de suite je l'ai posé et l'ai récup apres 5 bonnes minutes..

pour mes 2 précédents je n'ai pas eu de régles anniversaires donc voilou!

si a devait etre une fausse couche je le prendrais trés mal je penses surtout aprés ce qu'il c'est passé au paravant..mais de ma toute positivité d'hier soir suis redescendue rapido de mon éxitation..

enfin là,pds faite reste plus qu'a attendre jusqu'a 17h,et dieu c que sa va étre long mais sans convictions

voila les filles

Message posté par tortue68 sur 06 Janvier 2012 à 11:09 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
choupette, si c'est une fausse couche, à ce stade, il faudra essayer de relativiser au maximum... Même si ce n'est jamais marrant.
Attends les résultats de la pds, selon le taux le doc te demandera d'en refaire une 48h plus tard...

Perso, à 5SA j'ai saigné, je suis allée faire une écho, on voyait la poche mais rien dedans. Je n'y croyais plus... Et les pds étant bonnes on a refait une &écho une semaine plus tard et on voyait une grossesse évolutive... J'ai beaucoup beauocup saigné durant quelques semaines, et là enfin (à 14SA il était temps!) je ne saigne plus et tout est rentré dans l'ordre... Mais surtout ne te tracasse pas en attendant de savoir ce qu'il en est. Prépares toi à ce que la nouvelle puisse être mauvaise... mais ne désespère pas pour autant... Et tiens nous au courant!

-------------

Message posté par choupétte sur 06 Janvier 2012 à 11:29 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
merci les filles pour vos réponses

c'est juste que j'ai besoin d'en parlé...

dés que j'ai un résultas je viens vous dire,

je vois que le poste n'a pas changé et sa fais du bien d'y revenir!

biz les filles

Message posté par Sydou sur 06 Janvier 2012 à 11:34 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
courage

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par titesouris321 sur 06 Janvier 2012 à 11:39 - IP Noté
Voir titesouris321's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titesouris321 Rechercher   Citer titesouris321 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titesouris321
Membre Or
Membre Or
Belgium
07 Août 2011
572 Message
Courage choupette. Il y a pas mal de femmes qui ont des règles anniversaire mais bon, ça peut être un faux positif aussi ou une fc précoce :( (Je suis anciennement doudou321chat - lise)

-------------
Maman de Mehdi ( 19.10.2006 ), de Elias (25.09.2008)et de Maïssa

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 16 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0459 secondes