un petit besoin de vos lumiéres,j'aurais du étre réglée le 29,n'ayant toujours rien,hier soir ma belle mére me raméne un teste de grossesse,qui ns donne un résultas positif apres un peu plus de 5 minutes...hééé durant cette nuit je me léve hé la merde,sa saigne et je penses bien que ce sont mes régles,du moin sa en a tout l'air..du coup je suis complétement décue,je suis allée faire une pds de matin,mais n'est plus aucune conviction sur la positivité de ce teste..
pour te répondre SYDOU,j'y ai pas regardé de suite je l'ai posé et l'ai récup apres 5 bonnes minutes..
pour mes 2 précédents je n'ai pas eu de régles anniversaires donc voilou!
si a devait etre une fausse couche je le prendrais trés mal je penses surtout aprés ce qu'il c'est passé au paravant..mais de ma toute positivité d'hier soir suis redescendue rapido de mon éxitation..
enfin là,pds faite reste plus qu'a attendre jusqu'a 17h,et dieu c que sa va étre long mais sans convictions
choupette, si c'est une fausse couche, à ce stade, il faudra essayer de relativiser au maximum... Même si ce n'est jamais marrant.
Attends les résultats de la pds, selon le taux le doc te demandera d'en refaire une 48h plus tard...
Perso, à 5SA j'ai saigné, je suis allée faire une écho, on voyait la poche mais rien dedans. Je n'y croyais plus... Et les pds étant bonnes on a refait une &écho une semaine plus tard et on voyait une grossesse évolutive... J'ai beaucoup beauocup saigné durant quelques semaines, et là enfin (à 14SA il était temps!) je ne saigne plus et tout est rentré dans l'ordre... Mais surtout ne te tracasse pas en attendant de savoir ce qu'il en est. Prépares toi à ce que la nouvelle puisse être mauvaise... mais ne désespère pas pour autant... Et tiens nous au courant!
Courage choupette. Il y a pas mal de femmes qui ont des règles anniversaire mais bon, ça peut être un faux positif aussi ou une fc précoce :( (Je suis anciennement doudou321chat - lise)
------------- Maman de Mehdi ( 19.10.2006 ), de Elias (25.09.2008)et de Maïssa