Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: j10,coup de mou j en ai marre là    Page de (of) 16 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16 
Message posté par choupétte sur 11 Février 2012 à 03:45 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
bonsoir les filles

hééé oui DOBA nous sommes des filles,lol..donc oui j'suis en mode râlage complet

mais c'est vraie que c'est l'éspoir d'un cycle qui recommence...donc nouvel éspoir pour ce nouveau moi,qui sais,un beau cadeau pour les 3 ans de ma puce début mars

doba,j'éspére que tes vilaines ne feront pas leur apparitionset que tu auras une tite crevétte dans ton bidou

pour le reste demain resto de prevu avec un couple d amis et pareil pour le week end prochain!
aujourd'hui nous sommes allés mangé chez des alisnje croyais tombé de sommeil avec la journée et la soirée,hé ben nann jsuis toujours debout

bisous les filles

-------------
en route pour le cycle suivant

Message posté par Doba sur 11 Février 2012 à 09:57 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message

Merci d'espérer pour moi ^_^ En + vu que c'est le 1er cycle où j'arrête ma pilule je ne sais pas trop combien de temps il va durer ce cycle, c'est un peu compliqué xD Je viendrai me morfondre avec toi ici ^_^

Enfin, ce n'est que reporter, il ne faut pas perdre espoir ;)

-------------

Message posté par choupétte sur 11 Février 2012 à 10:53 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
coucou ma belle

ha ben si c'est ton premier arret pillule c'est vraie que sa peut prendre un peu plus de temps,mais t'inquiéte si au bout de 35 jours plus ou moin qui sont des cycles long,gygy les déclanche avec du duphaston!

ici ben j suis crevée évidement vu que la nit a était méga courteeeeee
ma loulou entre diarhée et toux,tout va bien

ce soir un resto greg entre amis

cette aprem je pense aller faire une promrnade au bois avec les enfants....

bisous les filles

-------------

Message posté par choupétte sur 13 Février 2012 à 15:58 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
petit coucou en passant les filles

hé ben sa peu allé en s'moment apart que je suis complétement hssssssss 6

j'ai super du aml de garder les yeux ouvert et iléana me collectionne les conneries,grrrr

vous faite quoi de beaux les flles demain pour la st valentin?

bisousssssss les filles

-------------

Message posté par choupétte sur 15 Février 2012 à 21:30 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
bonsoir les filles

j'ai eu une tres zolieeee st valentin,
comme je l avais dis plus haut,pas de traitement ce mois-ci,mais es ce que sa ne travaillerait pas un peu tout seule :)

ce soir mal au ventre,sa tire du coté droit,pertes qui sait on peu toujours révéééé hein les filles

bisoussss

-------------

Message posté par Doba sur 15 Février 2012 à 22:22 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message

Oh je n'avais pas vu ta réponse choupette !!!

Pour l'instant je ne prends pas rendez vous chez le gynéco pour mes cycles et tout. Je verrai ca d'ici 2 ou 3 mois si mes cycles restent longs ou pas (d'ailleurs ils le seront peut etre pas, déjà voila, faut attendre de voir comme ca marche "tout seul").

Tu as fait quoi alors pour la St Valentin pour qu'elle soit "zolieeee" ? ;)

Message posté par choupétte sur 17 Février 2012 à 03:20 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
kikou les filles

hé bien comme d habitudes l insomnie me rejoins donc je passe vous écrire de nuit!

doba,ok ok,ben oui au depart reste a voir si la "machine ce mets en route mais je te souhaite tout de meme que sa ce fasse sans tout ses traitements hein ;)

pour la st valentin on s'fait un petit resto italien samedi et samedi dernier nous avons était au resto greg pour féter la naissance de la fieulle de zomme,c'est vraiement rare qu'on aie 2 restos qui se suivent un week sur lautre comme sa mais sa ne fais pas de mal sa permet de pensé a autre choses parceque ce n'est pas bien évident tout sa en s'moment..

en plus hospi de ma fieulle s matin,température,maux de ventre,etc..on aura tout les résultas dans la matinée!

alors question bidou hé bien mes régles ce sont terminées avant d hier et aujourd'hui super mal au ventre,sa tiraille de partout,dos,vagin...si sa ne passe pas,petit coup de tel a gygy du matin,on vérra bien!

bisous les filles

-------------

Message posté par fanny v sur 19 Février 2012 à 21:30 - IP Noté
Voir fanny v's Profil Profil   Chercher d'autres messages par fanny v Rechercher   Citer fanny v Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
fanny v
Membre Or
Membre Or
Belgium
10 Février 2012
335 Message
Choupette je te souhaite un +++ très vite je viens de lire ton poste entre espoir et désespoir et je trouve ça très courageux d'entreprendre tout ces traitements!!!

-------------

Message posté par Doba sur 19 Février 2012 à 21:34 - IP Noté
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message
Oui choupette j'espère aussi que j'aurai pas besoin de traitement ! Mais on patiente ensemble, c'est + "sympa" ;)

Message posté par choupétte sur 22 Février 2012 à 01:56 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
bonsoir les filles

fanny,merci c'est sure que les décéptions font relativement mal quand les vilaines débarques mais bon au depart je n'en voulais que 2 et depuis que j'ai perdu notre petite surprise ben l envie bb est revenue un peu a la fois

doba,je te souhaite tt le meilleur du monde et rapido,lol

bon pour moi aujourd'hui c'est chatouillement max au seins toute la journée,quelques pertes un peu claireuses,serais je entrain d'ovulé??

j'ai étai réglée le 8 février et mes cycles sont environs de 30 jours

qu'es ce que vous en pensez les filles??

appart sa hé bien j'ai appris 2 grossesses durant ses deux derniers jours,avec le sourire devant mais une petite pincètte au coeur quand même..

bisous les filles

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 16 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0420 secondes