Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Chevy koralyane
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Tadaaaa! Neil a montré son nez!    Page de (of) 27 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27 
Message posté par choupinette3 sur 17 Février 2012 à 08:16 - IP Noté
Voir choupinette3's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupinette3 Rechercher   Citer choupinette3 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupinette3
Membre Platine
Membre Platine
Switzerland
11 Septembre 2007
4934 Message

ma tite esfyrette, je viens de découvrir ton beau projet à l'instant et je me réjouis d'ên savoir plus d'ici quelques temps...

toute belle journée

-------------

Message posté par antariana sur 17 Février 2012 à 23:23 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Je te voissss
Comment va la jolie?

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Esfyr sur 21 Février 2012 à 19:31 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Oh mais oh mais oh mais... je suis toute "émusss"
Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus écrit une ligne et on s'inquiète toujours de notre petit (immense ) bonheur!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

On pète la forme. Le boulou est un amour, j'en suis complètement fada, bleue, c'est fou!
Il commence les adaptations et je ne veux pas le mettre à la crèche!!! J'aime ca moi câliner, câliner, donner le nènè, faire une sieste. Il est bien ce petit rythme
Enfin quand je ne cours pas partout pour finaliser mon projet (ce qui est rare finalement).
J'ai bien peur que l'allaitement ne capote en plus, et pour 2 jours et demi, c'est bête.
Mais comme on réserve un an à l'avance, impossible de dire maintenant, ben on viendra dans 2 mois! (pourtant j'y pense)

Il va revenir avec des vilains microbiens et surtout, il sera loin de moi.. ouuiiiiiinnnn!!!

Lou est top. Ces petites crises d'ado de 2 ans sont +- passées et quel amour toujours avec son pti crère.
C'est tellement plus complet à 4

Mon projet avance super bien. Comme je retrouve un chouïa de temps (la fatigue oblige), je commence un peu à me stresser.
Mais j'ai bon espoir de voir ouvrir ma tite boutique sur la grand'place de Huy le 1er août

Je suis toujours dingue de mon chéri qui est vraiment l'homme le plus géant de l'univers Va falloir penser au mariage mais comme on est un peu dans le flou niveau budget ( et oui, il faut injecter des fonds dans la boutique), on avait stopper nos plans mariage.
Ceci dit, bien sûr il est maintenu et on s'y remet très vite
J'ai hââte d'être madame Fred

Donc voilà, rien de plus doux que cette petite vie que je suce jusqu'à la moelle tous les jours!!!

Merci infiniment d'être passées, gros bisous tout doux de nous4!

-------------

Message posté par maman-zen sur 22 Février 2012 à 08:39 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4947 Message
Rhaaaa que des bonnes nouvelles par ici, c'est top!

Super contente pour toi que tout avance niveau projet!
Et encore plus contente que la tite vie à 4 flotte sur les nuages du bonheur!

Des bisous

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par takinette sur 27 Février 2012 à 10:06 - IP Noté
Voir takinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par takinette Rechercher   Citer takinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
takinette
Membre Platine
Membre Platine
France
11 Février 2011
1301 Message
un p'tit coucou pour lire de vos nouvelles, contente que tout aille bien chez vous et plein de projets.... coooool !!
gros bisous

-------------
4 enfants à la maison !!! c'est la fête heu non... la foire !!!

Message posté par antariana sur 28 Février 2012 à 23:29 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Vivement aout alors qu'on puisse venir faire un tour dans ton magasin!

(Mauvaise, tu ouvres après les soldes )

Contente de te lire toujours aussi épanouie!

Bisouuuuuus

-------------

Message posté par Esfyr sur 29 Février 2012 à 00:05 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
Oh merci beaucoup mes chéries! Petite photo de mon bonhommet pas si petit que ca! 67cm pour 7 kg à 3 mois et demi, c à d un bon bébé de 6 mois.
Hum! C'est pas une demi-portion mais pour moi c'est mon tout petit marshmallow

Il fait tout le temps des sourires mais s'arrête pour ausculter l'appareil ou la caméra dès que je les sors... hum
J'en ai eu un tout petit, c'est déjà ca!

Ses yeux sont de plus en plus clairs ca ne se voit pas sur les photos précédentes, je vous en mets une où ca se voit

La grande soeur canaille:

Et les oeuvres d'art de Lou. C'est moi ou c'est pas mal? hihi!

2ans 9 mois

-------------

Message posté par antariana sur 29 Février 2012 à 00:09 - IP Noté
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Adorable ton "tout petit" (hihi j'ai aussi le modèle "beef" après avoir eu le modèle "crevette" C'est surprenant hein? )

Il ressemble de plus en plus à Lou, qui est toujours aussi belle!

On les croquerait bien!

Gros bisous à vous tous!

-------------

Message posté par Esfyr sur 29 Février 2012 à 00:09 - IP Noté
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5454 Message
"(Mauvaise, tu ouvres après les soldes )"
Oui, mais elles reviennent vite Bisous!

-------------

Message posté par takinette sur 29 Février 2012 à 00:14 - IP Noté
Voir takinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par takinette Rechercher   Citer takinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
takinette
Membre Platine
Membre Platine
France
11 Février 2011
1301 Message
oh lalalalalalala !!! trop choupinou !!!!!! quel joli poupon !!!!!c'est dingue !!!

c'est comme ca que je me rend compte que le temps passe TROP viiiiiiitte !!!

il y a un an je m'inscrivais tout juste et là j'ai des frissons en voyant ce beau bébé que j'ai l'impression de connaitre tellement je l'ai "suivi" dans le ventre de sa mamounette !!!

je vois que tout le monde a le sourire chez toi, Lou super mimi
je vous envoie plein de gros bisous (surtout sur les bonnes joues de Neil !!!)

-------------
4 enfants à la maison !!! c'est la fête heu non... la foire !!!

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 27 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0488 secondes