Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Chevy koralyane
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Médias

Sujet Sujet: Un bébé nommé désir.    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par Havana sur 22 Février 2012 à 13:42 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Le côté mère porteuse m'a "dégoûté" c'est une entreprise. Bon je comprends qu'on choisisse un peu pour que l'enfant ressemble un max à la maman (comme pour le don d'embryons) mais voir le prix que ça coûte.

C'est comme l'adoption, c'est dégueux de faire payer autant pour avoir son enfant.

Sinon, j'ai été touché par le don fait par ce couple. Ainsi que par l'homme qui a appelé sa belle-soeur pour qu'elle donne du tissus ovarien à sa jumelle.

-------------

Message posté par Bnique sur 22 Février 2012 à 15:14 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message

J'ai vu, j'ai regardé jusqu'au bout, avec le grand hosto à Paris qui détectent les pb de certains BB in Utero. Très touchant, du début jusqu'à la fin. Le film sur l'évolution de l'accouchement depuis les années 50, pas mal non plus... on vient de loin et on est passé à toutes les sauces. Mais tout ça c'était encore après le débat.

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par annouchka sur 22 Février 2012 à 15:32 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
27379 Message

J'ai vu bien entendu puisque le début du programme c'est à BECLERE ... où j'ai été suivie pour alex et c'est un formidable hôpital.

J'ai été particulièrement touchée par le don d'embryon et pas la greffe ovarienne entre soeurs jumelles ( j'ai super pensé à chloé de super mag ) atteintent du syndrome de turner ...

Bon concernant les mères porteuses je ne sais pas quoi en penser franchement ... je pense que cela doit difficile pour la femme de laisser l'enfant qu'elle a porté ...

-------------
Maman d'élise 6ans et demi et mathis 5ans de jules 3ans et des cacahouètes de léo 1an
et d'alex mon ange né le 16/02/2012

Message posté par super mag sur 22 Février 2012 à 18:59 - IP Noté
Voir super mag's Profil Profil   Chercher d'autres messages par super mag Rechercher   Citer super mag Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
super mag
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Décembre 2005
7828 Message
Citer: posté originellement par annouchka sur 22 Février 2012

J'ai vu bien entendu puisque le début du programme c'est à BECLERE ... où j'ai été suivie pour alex et c'est un formidable hôpital.

J'ai été particulièrement touchée par le don d'embryon et pas la greffe ovarienne entre soeurs jumelles ( j'ai super pensé à chloé de super mag ) atteintent du syndrome de turner ... Merci tt plein de penser à ma poulette qd tu entend parler de ce genre de dons

Bon concernant les mères porteuses je ne sais pas quoi en penser franchement ... je pense que cela doit difficile pour la femme de laisser l'enfant qu'elle a porté ...

encore une fois ce genre de reportage met bien en avant le retard de la france ds la PMA, enfin, plus particulierement en ce qui concerne les dons d'ovocytes....

Esperons que les (dizaines) années à venir feront evoluer les choses 

-------------

Heureuse CM d'Alexis de Lolo16181

Message posté par pimoussette sur 22 Février 2012 à 20:20 - IP Noté
Voir pimoussette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par pimoussette Rechercher   Visité pimoussette's Homepage www   Citer pimoussette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
pimoussette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
19 Janvier 2009
1481 Message
zut pas vu. Ca repasse ou non?

-------------
Ma princesse née le 10/08/03 et ma sirène née le 09/01/10
Mon blog de ventes d'occasion: http://pimoussette.skynetblogs.be/

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0303 secondes