Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : claribelburback
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: Une zébrette! J -4    Page de (of) 58 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58 
Message posté par lau-rie sur 25 Novembre 2011 à 21:25 - IP Noté
Voir lau-rie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lau-rie Rechercher   Citer lau-rie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lau-rie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Avril 2006
4227 Message
des bisous doux !!!

Message posté par ninacmoi sur 25 Novembre 2011 à 21:36 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
Te souhaite un super we! Le plus reposant possible!
Bisous...

-------------

Message posté par acia sur 26 Novembre 2011 à 20:29 - IP Noté
Voir acia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acia Rechercher   Visité acia's Homepage www   Citer acia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
C'est tout gentil, merci!
Mais c'est raté...mon weekend est caché grâce à ma BM et sa mère...j'enrage!

-------------

Message posté par ninacmoi sur 26 Novembre 2011 à 22:30 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
Elles ont l'art! Passe outre!

-------------

Message posté par casste sur 26 Novembre 2011 à 23:24 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
Citer: posté originellement par Loranne sur 25 Novembre 2011
non, c'est pas toi qui es malheureuse, c'est les hormones qui t'emmerdent.

Essaie de prendre du magnésium en plus, ça ira mieux ! Promis :) (je fais du service après vente haha)

Bisous m'choute, et courage !
j'aime!!!

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par casste sur 26 Novembre 2011 à 23:27 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

en tout cas, génial pour la puce!!!!!!! je suis retournée en arrière voir si tu l'annonçais qq part et non...

pour la chambre des garçons chez nous c'est "cars" mais ils ont aussi du spiderman

en tous cas, j'espère que tu ira vite mieux

-------------

Message posté par acia sur 27 Novembre 2011 à 16:01 - IP Noté
Voir acia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par acia Rechercher   Visité acia's Homepage www   Citer acia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
Casste: non, c(est vrai, je n'en parle pas ici mais je l'ai vu àl'écho et gygy a confirmé à 85%
La prochaine écho est le 28 déc
Nina: passé outre...pas possible!!
Mais faut que j'explique un peu.
Elles ont l'art toutes les 2 d'inventer des plans voireux que les autres, càd nous, doivent exécuter...et de préférence pour la veille.
Il faut savoir que la GM est dans un home à Lessines, qu'elle ne marche plus, qu'elle a 88 ans mais une très mauvaise santé...elle n'arrête pas de maigrir du haut mais pas des jambes (rétentions énormes). Elle faisait lorsque je l'ai vu pour la première fois près de 180 kilos. Ma BM marche mais difficilement avec béquilles et elle a une de ses machines pour personnes à mobilités réduites et elle est aussi obèse que sa mère.
Donc, la GM a décidé qu'elle voualit voir les enfants ouvrir leurs cadeaux de st nic...jusque là rien à redire...on y va chaque année pour qu'elle puisse les voir entre st nic et noël. Mais cette année, elle a décidé de venir ici...donc faut trouver quelqu'un pour aller la chercher, elle et la BM naturellement. Et elle téléphone 20x par jour pour faire avancer plus vite...Hors nous n'avons pas d'amis avec une voiture suffisamment grande (2 chaises roulantes à caler dans le coffres ,hein) et costaude...car faut les mettre toutes les 2 dans la voiture!!
Donc, zhom a essayé de lui expliquer mais rien à faire...elle veut venir. Si elle se chope un truc ou fait un malaise sur le trajet aller ou retour, hein?...Et puis les zèbres dans leur jungle, ça court, ça joue dans tous les sens...Donc elles veulent faire cela un mercredi et tant qu'à faire ce mercredi!!!
Elles m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeent!

-------------

Message posté par casste sur 27 Novembre 2011 à 16:23 - IP Noté
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

effectivement pas facile de caser 2 fauteuils roulant et les places pour personnes fortes faudrait un breack quoi

bon faudra attendre le 28/12 alors pour la confirmation 100%, beau cadeau de noel

-------------

Message posté par acia sur 27 Novembre 2011 à 16:26 - IP Noté
acia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Mai 2005
2776 Message
J'oublie de préciser aussi que la GM est "souffrante des nerfs"...l'ancien terme pour parler des dépressifs chronique...et donc avec l'âge cela ne s'arrange pas. Elle est pour l'instant persuadée que je ne l'aime pas...c'est pas le cas...elle m'énerve, c'est tout!

-------------

Message posté par ninacmoi sur 28 Novembre 2011 à 10:47 - IP Noté
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message

Euh, mwoui... Moyen moyen...
Et bien j'espère qu'elles se rendront compte que cela relève un peu de mission impossible et que ce n'est peut-être pas le mieux pour elles...

Courage Acia!

Et pour l'écho, je te devance un peu... Moi j'aurai mon petit cadeau un peu avant Noël

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 58 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0732 secondes