ça y est, nous vacances sont réservées ^^
on part on part on part au soleil ! J'ose pas exploser de joie (superstitieuse moua) mais suis toute contente quand même :o)
La nana de l'agence m'a dit samedi que certaines entreprises partenaires faisaient bénéficier leurs employés qui allaient chez Jetair d'une réduc (mais que comme moi je ne bosse pas dans l'une d'elles, je n'y avait pas droit). Et puis ce midi au moment de réserver, une autre nana me la fait car elle me trouve sympa ^^
Du coup mon assurance annulation est gratuite ! (dire que j'ai réfléchi tout le we pour savoir si je la prenais - 130 euros quand même)
Contente contente contente !!!
(Cachou à horreur des vacances donc on ne part quasi jamais, d'où mon excitation :o))
------------- Nous c'est: Vanouille (33 ans), Ambrouille (8 ans), Kalinou (5 ans)... et Cachou (36 ans)
Suis super contente pour toi Vanouille et j'ai l'impression de me revoir l'année passé lol. Mon homme n'était pas trop vacances non plus mais depuis celles de l'année passée il y a pris goût et du coup on repart cette année youpie!!!
Je te souhaite que ton homme y prenne goût aussi et surtout profitez en bien.
Petite question pour ma curiosité mais tu n'es pas du tout obligée de me répondre. Finalement ça revient à combien les vacances en voiture avec péages, essence/diesel, prix de la location? Car qui sait, je partirai peut être en voiture l'année prochaine si c'est vraiment intéressant lol.
------------- Nath (de Liège), maman d'Hugo né le 2/03/2007 et de Lylou née le 5/10/2009
Pour le voyage, selon les différentes variantes de mappy péages compris cela varie entre 130 et 189 euros le trajet. Le séjour all in de 11 nuits/12 jours pour deux adultes et deux enfants tout début juillet revient à +/- 2550 euros (2980 pour 14 nuits/15 jours si je change d'avis). Comme la nana m'avait à la bonne elle m'a fait une réduc de 135 euros (pour les gens qui bossent dans les environs de l'agence normalement, ça me revient à 2420 euros (mais comme je prends une assurance annulation à 150 euros cela me revient tout de même à +/- 2560 euros PTDR)
------------- Nous c'est: Vanouille (33 ans), Ambrouille (8 ans), Kalinou (5 ans)... et Cachou (36 ans)