Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : claribelburback
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Qu'en pensez-vous?

Sujet Sujet: Voiture avec 3 vraies places à l'arrière    Page de (of) 11 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Message posté par Alixette sur 09 Février 2012 à 14:04 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Bon j'ai reçu ma camionnette de poissonnier Nous c'est donc Fiat Doblo.

Alors déjà rien à voir avec notre rikiki Lancia Y...

Quel plaisir cependant de reconduire une Fiat diesel, ça me rappelle la multipla de mon père que j'aimais trop conduire quand j'avais 20 ans!

On est super haut en fait là-dedans, tu n'es pas loin quand tu parles de camionnette Laurie, ça me rappelait quand je roulais avec une camionnette pour ramener les bagages de 50 enfants du camp...

On sait mettre trois sièges auto sans problème derrière, j'ai testé un siège au milieu et les places autour ne sont pas du tout dérangées. Bon j'ai mis un siège auto groupe 1 pour Titouan, et à l'extrémité la base du cosy pour mon filleul mais dès qu'on aura un siège pour lui, je mettrais ce siège au milieu pour quand même pouvoir mettre quelqu'un à gauche (enjamber le siège auto c'est quand même sport) ou accéder aux places de derrière. En attendant avril, ou la base de cosy refera son apparition.

C'est donc une 7 places, on ne met plus rien une fois les 7 places mises logique... Je le savais, bon on n'a pas besoin de 7 places de toute façon... Zhom a su enlever les deux derniers sièges très facilement, mais après c'est très lourd. Comme on n'a pas trop d'endroit pour stocker ça (c'est très encombrant), on l'a totalement replié la banquette en la laissant fixée. J'ai su mettre la poussette double sans problème et il restait encore plein de places donc no soucy puis on peut mettre des trucs sur les sièges repliés aussi.

Les portes coulissantes c'est trop top et le verrouillage central à distance aussi.
Et pleiiin d'espaces de rangement partout! Normal c'est un ludosace!

Une chose très appréciée en ces temps de travaux dans la maison: l'atache-remorque! Mes parents nous prêtent gentillement leur remorque. On pourra donc partir en vacances à Bourgogne à 7 dans une seule voiture + remorque.

Voilà voilà!

-------------

Message posté par Doris1 sur 09 Février 2012 à 15:56 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message

Héééééééééé félicitation

Ici je viens d'aller voir pour la Peugeot 807 ! superbeeeeeeeee ! mais bon faut faire les comptes

-------------

CT d'Amaury de Tomatocoulis!

Message posté par Alixette sur 09 Février 2012 à 17:06 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Merciii!

-------------

Message posté par Doris1 sur 09 Février 2012 à 17:26 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message
 ca change la vie hein!

-------------

CT d'Amaury de Tomatocoulis!

Message posté par Alixette sur 09 Février 2012 à 19:15 - IP Noté
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Oufti oui! On passe d'une deux portes à une 5 portes, d'un petit coffre à un hall de gare, de 5 à 7 places, d'essence au diesel, d'un moteur 1.2 à 1.9JTD, bref y a pas photo!

Et comme dirait mon papa (italien), "on sent que c'est une Italienne sous le moteur!" C'est vrai qu'elle gaze, ceci dit la Lancia ne se débrouille pas mal non plus. Puis on la garde, zhom va travailler avec, à moi la graaande!

-------------

Message posté par petilou sur 09 Février 2012 à 20:53 - IP Noté
Voir petilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petilou Rechercher   Citer petilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petilou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Octobre 2009
3260 Message

Ici on a enfin reçu le renault Passenger...

Là vraiment on est large, on ne peut plus large!!

J'ai l'impression de conduire une ambulance.

Il y a 7 vraies places, un coffre immense (on aura pas besoin de coffre de toit)

On peut même envisager un 5ième bébé

-------------
Benjamin, Justin, Sacha et Marius.

Message posté par tito sur 11 Février 2012 à 12:12 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
6417 Message

voila nous allons acheter aussi un voiture et pour l'instant je vise la kangoo série limité week end.

ont a longtemps penser a dacia, moi je voulais le mcv ( même si je n'aime pas le style) mais fab en a horreur lui voulais plus tot la logan berline .

ont a refait les calcul et ont a vu que ont peu envisager une autre marque c'est pour ca que j'ai penser a la kangoo. Fab aime la berlingo de citroen et aussi la partener teepe chez peugeot.

mais rentre plus dans nos frais la kangoo.

des avis sera cool pour nous éclairé dans nos choix. Il nous faut biensur de la place pour 3 siége auto ou 2 siége et un réhausseur. de la place dans le coffre pour poussette et valise quand ont part pour le week end et éventuellement de la place pour le chien si ont l'enméne une fois avec nous.

et le plus important que l'on obtienne ce permis tant désirée mais la ont est a fond dedans et pas de soucis zhom c'est roulé moi je n'en sais rien je commence les cours bientot. Mais ma motivation est la c'est déja une trés bonne choses.

et ont regarde déja vu que ont a personne prés de chez nous ont a pas le choix que de en acheter une pour que fab puisse faire sa licences.

quelle sont aussi les délais plus ou moin pour recevoir la voiture?

-------------
Evan 22/01/07 et julia 22/06/09 mes monstre d'amour

Message posté par Alixette sur 15 Février 2012 à 10:58 - IP Noté
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Super Petilou!

Tito, personne ne sait te prêter de voiture? Parce que niveau assurance en licence ça va te coûter bonbon!

Tu dis que financièrement tu peux envisager une autre marque, qu'as-tu pris en compte?

Ici quand on faisait les calculs, on comptait l'essence à payer tous les mois selon nos kilomètres mensuels et la consommation de la voiture, les taxes de mise en circulation et celle annuellle, les éco malus ou bonus... Si c'est une nouvelle, il te faudra une omnium, t'es-tu renseignée à l'assurance? Nous c'est la première chose qu'on faisait, hop un petit mail à notre assureur pour avoir une estimation.

Sinon ben moi je conseille la Fiat Doblo, c'est la plus large de sa catégorie!

Mon filleul passe en siège auto groupe 1, fini le cosy. Je l'ai installé hier en laissant le cosy pour voir... et ça passe sans souci! Bon j'ai enlevé le cosy je vais pas le laisser jusque la naissance de bébé2!

Mais la preuve:

-------------

Message posté par tito sur 22 Février 2012 à 18:39 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
6417 Message

alix effectivement il y a de la place.

ben voila voiture acheter hier normalement dans 8 semaines elle sera la.

et aujourd'hui zhom et moi avons reussi le théorique (du 1 er cru) j'y crois pas pour moi lol. demain je vais cherché mon permis provisoir. Et as moi l'apprentissage de la conduite.

ce week end mon pére nous a déja apprit a démarré lol.

j'en revien pas quand dans quelque mois si tout va bien je serai enfin libre et plus dépendante de tout les tranqport en commun.

-------------
Evan 22/01/07 et julia 22/06/09 mes monstre d'amour

Message posté par annoloya sur 26 Février 2012 à 09:13 - IP Noté
Voir annoloya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annoloya Rechercher   Citer annoloya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annoloya
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Février 2012
50 Message

coucou je pense qu'il est trop tard , car tu as déja prit une voiture.

mais voila mon avis, on n'a 4 enfants et bientot 5 et les voitures style zafira, ect... manque cruellement de place dans le coffre quand tous les siéges sont occupé, nous on n'a trouver une solution on n'a acheter un dodge tu as 3grand place derriére et trois devant, une benne donc on n'a de la place pour courses et pousette sans soucis, niveau taxe ben comme c'est utilitaire il n'y en a qu'une de 148€ par an, il est au lpg donc pas trop chér pour les trajet car le lpg comparer a l'essence et au diesel est a moitier prix, et comparer a tous les apprioris quand a la consommation et a la polution ben oui il consomme un peu plus mais a nouveau on y gagne par rapport a l'essence et au diesel et le lpg ne polue pas, donc tout benefique, de plus niveau sécurité routiére c'est parfait aussi. pour se qui est de la conduite et du confort absolument rien a redire, je fait 1.56m et c'est moi qui roule le plus avec, j'avais très peur au départ mais maintenant je ne m'en passerais plus du tout.

Beaucoup ne connaisse pas tous les avantage de cette voiture donc critique mais franchement j'ai déjà eu pas mal de voiture familliale et celle ci les depasse largement, pour ce qui est du prix une bonne occas en dodge est au meme prix ou presque qu'une bonne autre occas

voili voila

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 11 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0449 secondes