voila nous allons acheter aussi un voiture et pour l'instant je vise la kangoo série limité week end.
ont a longtemps penser a dacia, moi je voulais le mcv ( même si je n'aime pas le style) mais fab en a horreur lui voulais plus tot la logan berline .
ont a refait les calcul et ont a vu que ont peu envisager une autre marque c'est pour ca que j'ai penser a la kangoo. Fab aime la berlingo de citroen et aussi la partener teepe chez peugeot.
mais rentre plus dans nos frais la kangoo.
des avis sera cool pour nous éclairé dans nos choix. Il nous faut biensur de la place pour 3 siége auto ou 2 siége et un réhausseur. de la place dans le coffre pour poussette et valise quand ont part pour le week end et éventuellement de la place pour le chien si ont l'enméne une fois avec nous.
et le plus important que l'on obtienne ce permis tant désirée mais la ont est a fond dedans et pas de soucis zhom c'est roulé moi je n'en sais rien je commence les cours bientot. Mais ma motivation est la c'est déja une trés bonne choses.
et ont regarde déja vu que ont a personne prés de chez nous ont a pas le choix que de en acheter une pour que fab puisse faire sa licences.
quelle sont aussi les délais plus ou moin pour recevoir la voiture?
-------------
Evan 22/01/07 et julia 22/06/09 mes monstre d'amour
|