Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: Vos "bonbons" préférés ...    Page de (of) 11 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Message posté par LOTICLO sur 04 Septembre 2008 à 14:07 - IP Noté
Voir LOTICLO's Profil Profil   Chercher d'autres messages par LOTICLO Rechercher   Citer LOTICLO Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
LOTICLO
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Février 2006
4270 Message
DRAGIBUS !!!!!!!!!!

-------------
Maman de Chloé (27/07/2002) et de Léane (05/03/2007).
CM de William (Jumel).

Message posté par isaplet sur 04 Septembre 2008 à 20:51 - IP Noté
Voir isaplet's Profil Profil   Chercher d'autres messages par isaplet Rechercher   Visité isaplet's Homepage www   Citer isaplet Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
isaplet
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Juin 2005
12439 Message

La modération en tout est la sagesse de chacun...

-------------
Miss Bug BBP - Maman de Thessa 8 ans - CM de Victor (PPT) Clara (Chacha) Chloé (cma) Romain (Mapi)

Message posté par chacha22 sur 05 Septembre 2008 à 06:23 - IP Noté
Voir chacha22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chacha22 Rechercher   Citer chacha22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chacha22
Membre Platine
Membre Platine
France
24 Mars 2005
12046 Message

moi j' adore les fraises tagadas

et les réglises miammm

-------------
Maman de Ilana et Ilan nés 15/07/02, Elias né le 4/04/05, Clara née le 26/03/06,Naël né le 11/07/07 et Elyott né le 9/09/08.Et Maëlyne née le 6/12/09.
Belle maman de Tiwen né le 30/10/99

Message posté par ninettelhya sur 05 Septembre 2008 à 07:56 - IP Noté
Voir ninettelhya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninettelhya Rechercher   Citer ninettelhya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninettelhya
Membre Platine
Membre Platine
France
28 Novembre 2006
15949 Message
Citer: posté originellement par Fanny sur 04 Septembre 2008
J'adore!!!  houlaaaaaaaaaaa on n'a pas ca en FRANCE!! c'est pas zuste!! ca me fait penser aux têtes de nègre non??

Message posté par tit.melusine sur 05 Septembre 2008 à 16:06 - IP Noté
Voir tit.melusine's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tit.melusine Rechercher   Citer tit.melusine Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tit.melusine
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Février 2006
4729 Message
Citer: posté originellement par Fanny sur 04 Septembre 2008
J'adore!!!
OUCH !! ca fait mal ca, trop bon aussi  surtout qd tu croques d'abord le chocolat du dessus pour arriver au moelleux tout blanc et déguster le buiscuit tout croquant en dernier MDR  que tu t'es meme pas rendue compte que la boîte y est presque passée

-------------
Essai BB1 dps 07/2004/5IAC/FIV1-/FIV2++/FIV3-TEC-/FIV4-/FIV5 le néant/FIV6 ++..FC à 7sem.
Mamange de Mattéo.
Merci à ma titfée.
Bidou de m***!!!
http://crea-coco.skyrock.com

Message posté par missbunny sur 06 Septembre 2008 à 16:25 - IP Noté
Voir missbunny's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missbunny Rechercher   Visité missbunny's Homepage www   Citer missbunny Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missbunny
Membre Platine
Membre Platine
Martinique
22 Décembre 2005
3510 Message

En ce qui me concerne, c'est les kinder chokobon, hmmmm

et les maltesers, miam miam

Ps: Par contre, j'aurais aimé trouver ce seau là dans le commerce, je ne sais pas si ça existe en France ou en Belgique, mais c'est introuvable en Martinique, snifff, je n'aurais eût aucun scrupule à me l'envoyer en entier, mdrrrr

-------------
Cf:Alexia(Nash),Rose(Meli),Kilyan(moivanessa). Cn:Malory(lilitounette)

Message posté par psykokatmak sur 06 Septembre 2008 à 16:27 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23176 Message

J'aime tout moi!

Missbunny, contente de te lire... Ca fait un petit temps

Message posté par missbunny sur 06 Septembre 2008 à 16:29 - IP Noté
Voir missbunny's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missbunny Rechercher   Visité missbunny's Homepage www   Citer missbunny Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missbunny
Membre Platine
Membre Platine
Martinique
22 Décembre 2005
3510 Message
Citer: posté originellement par psykokatmak sur 06 Septembre 2008

J'aime tout moi!

Missbunny, contente de te lire... Ca fait un petit temps

Oui effectivement, je fais mon grand retour après une trop longue absence, contente de te lire aussi ma belle

-------------
Cf:Alexia(Nash),Rose(Meli),Kilyan(moivanessa). Cn:Malory(lilitounette)

Message posté par Guest sur 06 Septembre 2008 à 16:55 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-85 Message
Citer: posté originellement par missbunny sur 06 Septembre 2008

En ce qui me concerne, c'est les kinder chokobon, hmmmm

et les maltesers, miam miam

Ps: Par contre, j'aurais aimé trouver ce seau là dans le commerce, je ne sais pas si ça existe en France ou en Belgique, mais c'est introuvable en Martinique, snifff, je n'aurais eût aucun scrupule à me l'envoyer en entier, mdrrrr

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Message posté par Druuna sur 07 Septembre 2008 à 07:16 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8178 Message

Je n'ai jamais vu ce seau de maltesers en Belgique...

Le mellow cakes, ce n'est pas de la tête de nègre... Normalement, vous devriez en trouver en France, Milka est une marque suisse!

Alors, c'est une boule de mousse sucrée blanche très légère, avec un fond de biscuit, le tout recouvert d'une couche de chocolat au lait des alpes...

Et comme beaucoup, je les mange ainsi:

on croque le chocolat du dessus jusqu'à dégager la boule de mousse blanche, on gobe la mousse blanche et on l'écrase contre le palais (orgaaaaaaaaaaaaasmiquuuuuuuuuuuuuuuuue!) puis on termine par le biscuit!!!!

de vraies gosses!

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 11 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0381 secondes