Ici: nuit de 8h-9h vers leur 3mois (allaitement exclusif et en dessous de 5kg) puis vers leur 6mois1/2: ils faisaient des nuits de 20h à 8h (début diversification alilmentaire+ allaitement) Et puis pendant leur poussée dentaire, ça été difficile avec bcp de réveil (8mois)
[/QUOTE]
Comment tu fais?
Franchement, je t'admire!!!
Moi, avec mon hospi + les bibs la nuit, ça fait plus de 3 mois que j'ai pas fait une nuit et je me sens
[/QUOTE]
C'est normal et si ça peut te rassurer on s'y habitue je trouve, parce que les nuits entre coupées ça continue même quand ils grandissent, c'est pas toutes les nuits mais ça reste régulier quand même ex: les pipis au lit, les cauchemars, les mal aux jambes, les vomis, les toux ect...
soso oui on s'y habitue par la force des choses dans mon cas ... j'ai jamais eu de nuits complètes ou presque depuis plus de 7 ans car enceinte d'élise j'avais de grosses insomnies mais le corps le paye cher .. franchement j'ai vieillis de façon spectaculaire à accumuler grossesse + manque de sommeil + allaitement .. c'est un choix certes ( enfin non pas les nuits pourries de mes gosses ) mais parfois c'est difficile ... de se lever le matin et d'être encore plus fatiguée que la veille
------------- Maman d'élise 6ans et demi et mathis 5ans de jules 3ans et des cacahouètes de léo 1an
et d'alex mon ange né le 16/02/2012