Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: Vos dons    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par Sachao sur 03 Novembre 2011 à 16:39 - IP Noté
Voir Sachao's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sachao Rechercher   Citer Sachao Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sachao
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Octobre 2011
512 Message
Ya un starbuck à Bruxelles?!!!!  Oui, je sais, on m'appelle Desperate Housewife ( qui en plus travaille à plein temps!)

-------------
Une trèèèès ancienne qui passe à un peu plus d'anonymat.

Message posté par Catherine sur 05 Novembre 2011 à 20:28 - IP Noté
Voir Catherine's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Catherine Rechercher   Citer Catherine Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Catherine
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
16 Janvier 2003
1577 Message
Citer: posté originellement par Druuna sur 31 Octobre 2011
Non. Avec mon mari et les deux plus grands, on joue essentiellement à Formule dé, Alhambra, Cartagena, Les chevaliers de la table ronde, Canyon, Le collier de la reine, Avé César, Animalia, Canardage, etc.
Rien qu'avec mon mari (car plus stratégique): Carcassonne, Robot rally, Caylus, etc.
Avec tous les enfants: des jeux Haba souvent (A vos trésors, prêts, partez!, Planet der sinne, Eureka, etc.)

je ne connais pas ceux que tu sites (chouette ca m'en laisse encore beaucoup à découvrir! lol)

mes enfants sont encore petits pour jouer à des jeux de stratégie, pour le moment, c'est surtout des Haba ou dans le genre...

-------------
Thibaut, né le 11 mai 2004, Benjamin né le 16 janvier 2008

Message posté par Catherine sur 05 Novembre 2011 à 20:28 - IP Noté
Voir Catherine's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Catherine Rechercher   Citer Catherine Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Catherine
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
16 Janvier 2003
1577 Message
Chouette la collection de tasses!

-------------

Message posté par Catherine sur 05 Novembre 2011 à 20:30 - IP Noté
Catherine
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
16 Janvier 2003
1577 Message
Citer: posté originellement par vérolive sur 31 Octobre 2011
Je suis assez douée pour perdre mes affaires aussi, ça épate toujours tout le monde
 pareil! surtout quand je fais du rangement! après, je ne retrouve plus rien!

-------------

Message posté par PataCake sur 09 Novembre 2011 à 14:46 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15149 Message
Quote: Originally posted by Sachao on 03 Novembre 2011
Ya un starbuck à Bruxelles?!!!!  Oui, je sais, on m'appelle Desperate Housewife ( qui en plus travaille à plein temps!)

il y en a 2 à l'aéroport et en juin il y en a 1 qui a ouvert gare centrale

-------------

Message posté par Sydou sur 26 Novembre 2011 à 01:57 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
Quote: Originally posted by Bnique on 31 Octobre 2011

Hello les filles et autres ...

Je viens faire ma petite curieuse à vous demander quels sont vos dons, les trucs qui vous passionnent, vos collections, ce à quoi vous passer un temps bête et qui ne vous lassent jamais. Après tout, c'est vrai, on est tous doué pour quelque chose, ou passionné de quelque chose.

Dites moi.

Je suis passée plusieurs fois sur ce post sans jamais répondre...

Donc, moi, j'écris...

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Lacrimosa sur 06 Mars 2012 à 16:28 - IP Noté
Voir Lacrimosa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lacrimosa Rechercher   Citer Lacrimosa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lacrimosa
Membre Or
Membre Or
France
05 Mars 2012
294 Message
J'écris, je compose, j’interprète et je chante. Peut-être pourrez-vous émettre quelques opinions sur mes écrits, lorsque je les posterai.

-------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0352 secondes