Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: Désiré bien au chaud !!!    Page de (of) 56 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56 
Message posté par nat et did sur 09 Décembre 2010 à 08:11 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message
je repasse tout a l'heure

-------------
nouveau pseudo : lyncleynn

Message posté par celya sur 09 Décembre 2010 à 09:57 - IP Noté
Voir celya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par celya Rechercher   Citer celya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
celya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Février 2006
2866 Message

bon anniversaire Noélia !!!

et non, toujours pas fait de test et toujours pas de  à l'horizon... je vais sûrement aller chercher un test ce midi et zhom me poussera sûrement à le faire ce soir... je ne sais pas quoi penser, je ne me vois pas enceinte maintenant mais bon j'en suis à 11 j de retard... et j'espère que ce n'est pas un cycle super  long comme j'ai déjà eu par le passé. Enfin, je serai bientôt fixée de toute façon !

sinon ce matin, c'était patinoire sur la route  j'ai mis 20 min de chez  moi à l'école alors qu'il m'en faut 5 en temps normal ! du coup j'ai pas osé faire la route jusqu'au bureau et j'ai attendu chez la nounou de Neela que le camion de sel passe. Maintenant il n'y a plus rien sur les routes.

bon il est temps que je me mette au boulot, bonne journée !

-------------
Maman de quatre petits monstres qui sont toute ma vie

Message posté par talhia sur 09 Décembre 2010 à 15:44 - IP Noté
Voir talhia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par talhia Rechercher   Citer talhia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
talhia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Avril 2005
1319 Message

Merci les filles

Marie j' espère que tout sa va vite allez mieux

natout super fait noel avec qui tu veux et enmerde le reste du monde tu dois penser a toi

stef et alors comment va???

Celya grouilllllllllllleee allez vite je veux savoir moi

ici c'est le jour pas encore là et forcement ben j'y pense comment pas faire autrement pouvez vous me dire.

Mais bon c'est mon 1er cycle donc a moins que je face un enfant sur deux le premiers cycle lol

en tout cas moi j'attendrais pas 11j pour faire le tst sa s'est sur

allez bizzzz

-------------
Maman comblée de 3 peties princesses Talhia, Victoria et Noélia

Message posté par nat et did sur 09 Décembre 2010 à 17:30 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message

re

celya : pureeeeeeeeeee, ne nous fais pas attendre, m*****. suis trop presser aussi

talhia : oh lala toi attendre, pfff, impossible !!!!! mdr.

marie : grosses bizouilles

ici journee menage a fond et j'ai bien fait. tantot tranquillement installer devant le pc, ma mere lit, mon titi dort et la ca frappe a la porte. je me demande bien qui c'est vu que j'attend personne. je regarde a l'oeil et ca fait noir, moi, grande gourde je dis j'ouvre pas tant que je vois pas,lol. la main s'enleve mais je ne reconnais personne. j'ouvre et la, je vois mon cheri avec un enorme bouquet de fleurs !!! je suis rester con car on ne m'a jamais fais ca. super contente qu'il m'est fait la surprise de venir avant demain.

du coup, je vais etre moins presente pendant qu'il est la, mais je passerais quand meme vous faire cc.

bisous mes cocottes.

-------------

Message posté par celya sur 09 Décembre 2010 à 20:33 - IP Noté
Voir celya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par celya Rechercher   Citer celya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
celya
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
28 Février 2006
2866 Message

super suprise ça que ton chéri t'a fait  faut le garder celui là !!!

bon, allez, je vois que vous êtes plus pressées que moi lol, le test est fait et c'est +++++++++++ J'en reviens pas ! ça veut dire que ça a marché en 4 mois.... Là faut un peu de temps pour "digérer" la nouvelle, surtout qu'on avait prévu de partir en vacances au mois d'août ! les vacances ce sera maternité

bon je vous laisse, j'ai besoin de me remettre lol

-------------
Maman de quatre petits monstres qui sont toute ma vie

Message posté par talhia sur 09 Décembre 2010 à 20:51 - IP Noté
Voir talhia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par talhia Rechercher   Citer talhia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
talhia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Avril 2005
1319 Message

Rhoooooo super suis trop contente

hihihi!!! sa va vite purée moi j'ai tjs mal dans le ventre mais tjs rien. donc j'attend comme une grande fille comme c'est le premier cycle j'ai pas bc d 'espoir lol et en meme temps je suis pas pressée mais bon on ne sais jms lol

Rhooo delphine suis trop contente pour vous félicitation

-------------
Maman comblée de 3 peties princesses Talhia, Victoria et Noélia

Message posté par nat et did sur 10 Décembre 2010 à 09:24 - IP Noté
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message

ouahhhh genialllll felicitation ma belle, suis trop contente pour vous. pffff quelle rapidite.

ici tout va bien, gros bisous

-------------

Message posté par mcmj sur 10 Décembre 2010 à 09:54 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

felicitations celya

-------------

Message posté par mcmj sur 10 Décembre 2010 à 10:22 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

alors tu digères bien la nouvelle? et ton zhom? hi hi hi allez racontes nous! dans un sens tant mieux que ça ete plus vite je sais ce que ça fait d'attendre attendre et au moins tu n'auras pas psychotter trop longtems et puis 2 rapprochés tu vas voir c'est chouette

ben les vacances a la maternité pourquoi pas lol, tu partiras l'an d'apres lol 

vas tu te relancer dans les travaux

allez viens qd meme nous raconter un peu ton ressenti et tout et tout....

-------------

Message posté par mcmj sur 10 Décembre 2010 à 10:29 - IP Noté
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

nat :super la surprise de ton namoureux!

thalia no stress c'est le 1er cycle mais si mes souvenirs sont bons tu etais tombée enceinte rapidement pour noelia, tu fais qq chose homeopathique non? si oui on peut les prendre comme ça sans avis medical ou pas?

stef; alors où es tu? comment vas tu?et pour ton boulot?

bon j'arrete car je bosse en meme temps que je surfe ça devient difficile zhom n'arrete pas de me parler de me donner du courier a plier

allez à plutard

bibizzz

marie

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 56 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0566 secondes