Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: agression entre ados    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par Havana sur 17 Février 2012 à 12:11 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Peu importe si le batiment est à X ou Y. Mon fils va parfois au complexe sportif (qui n'a rien à voir avec l'école) mais vu que c'est pendant les heures de cours, j'estime que si un pti merdeux vient d'une autre école (ou classe) l'emmerder, c'est au prof de réagir.

Maintenant, tu as la version du filleul (je dis pas qu'il ment hein ) mais est-ce la vérité????

Mon ex est un jour arrivé à mon boulot avec mon fils (2ème maternelle) ... tache de sang sur le pull du gamin. Je demande une explication "ils se sont rentrés dedans dans la cours".
Puis Alex me raconte au soir que son copain lui a mis son poing dans la figure comme ça, sans raison.
Lendemain matin, je vais demander à l'instit ce qu'il s'est passé ... elle me raconte la "collision" et je lui dit la version de mon fils. Je lui demande si possibilité d'éclairer la situation, qui dit vrai.
Elle a interrogé "les témoins" et Alex disait vrai (il aurait été puni si mensonge)

Pour te dire que ça commence tôt (maternelle) et qu'il faut tout savoir (même si je cautionne pas la bagarre et encore moins le 5 contre 1)

-------------

Message posté par titenina sur 17 Février 2012 à 13:20 - IP Noté
Voir titenina's Profil Profil   Chercher d'autres messages par titenina Rechercher   Visité titenina's Homepage www   Citer titenina Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
titenina
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Avril 2005
5476 Message

JE suis tout à fait d'accord avec MAou il est grand tps de rétablir l'ordre auprès de "la jeunesse" ..

J'ai déja du intervenir sur des cas ou les profs se sont fait tabassé par les parents, pour avoir obligé leur fils à restituer le mp3 volé à un autre de la classe ... il était fameusement arrangé (le prof) et le gamin n'a même pas été renvoyé !

-------------
Maman de Lola et Elyna, a enfin trouvée l'homme de sa vie

Cm de Naomé,Kievan,Romane et du ptit Elyott de chacha22

Message posté par Havana sur 17 Février 2012 à 14:39 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Je suis d'accord aussi avec Maou ... même si je demande où était la personne sensée surveiller.

Il m'est déjà arrivé de ne pas être d'accord avec une punition ou un avis du prof ... je fais un mot ou j'en discute direct avec.

Pour ma part, si mon fils devait manquer de respect vis-à-vis d'un prof, je chercherais à savoir pourquoi c'est arrivé, j'irais voir le prof et la direction pour une sanction ... de l'enfant, pas du prof

Oui, il est temps de sévir et sanctionner ... mais n'est-ce pas trop tard????

-------------

Message posté par carole67 sur 17 Février 2012 à 15:12 - IP Noté
Voir carole67's Profil Profil   Chercher d'autres messages par carole67 Rechercher   Citer carole67 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
carole67
Membre Platine
Membre Platine
France
29 Septembre 2004
9280 Message

bene

greg avait 13 ans quand il s est fait agresser par 3 minots de sa classe...

il est rentré avec un oeil ds un etat j en ai encore des preuves en photo et quelques plaintes de greg parfois quand il y a trop de soleil

ses 3 s en sont pris a lui parce qu il a voulu se defendre en cours de sport parce qu ils n arretaient ps de lui en mettre plein la tronche

ils lui ont fait ca sur le trajet entre le college et la maison , et quand je l ai recuperé 1er reflexe on a fait des photos et ensuite direction le college pr prevenir ensuite hopital et plainte

quand il y a eu confrontation les 3 se sont moqués ouvertement de ce qu ils avaient fait

les parents soutenaient leurs enfants je suis devenue dingue ce jour la de voir la reaction des parents  qui ont osé demander pourquoi greg  n etait pas exclu du college et du voyage de fin d année alors que leurs enfants l etaient

greg a eu 1 sa d arret de travail...il a mis 6sa à retrouver un visage normal...

avant quand nous on se faisait enguirlandé par un prof on fermait sa bouche et on se faisait tt petit aujourd hui c est le prof qui doit fermer sa bouche et se faire tout petit c est ca le monde

le royaume de l enfant roi, comme pr la police qui surtout ne doit pas courir apres des momes qui volent revendent de la drogue parce que ca risque de mal finir on doit les laisser faire.... pfff

-------------
Grégory 15 ans,Matthieu 13 ans, Simon 11 ans,Maxence 6 anset demi et Bastian 15 mois il est né le 10/12/2010 Cm de Vanyna ,de sarah, de Samuel,d'Ambrine, de david

Message posté par antariana sur 17 Février 2012 à 15:14 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7182 Message
Ma mère a une interdiction de la police d'entrer à l'école de mon petit frère

Ma petite soeur (13 ans à l'époque) se faisait tabasser tous les jours par des gamins de 15 ans parce qu'elle est de l'autre bord..

Ma mère est allée à l'école, gueuler sur les gamins qui l'ont insultée en retour, elle en a giflé un.

(Pas à faire hein, mais j'avoue que pour le coup, ma petite maman d'un mètre 60 qui est toute gentille m'a surprise )

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Bnique sur 17 Février 2012 à 17:24 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message
Citer: posté originellement par Havana sur 17 Février 2012
Peu importe si le batiment est à X ou Y. Mon fils va parfois au complexe sportif (qui n'a rien à voir avec l'école) mais vu que c'est pendant les heures de cours, j'estime que si un pti merdeux vient d'une autre école (ou classe) l'emmerder, c'est au prof de réagir.

Maintenant, tu as la version du filleul (je dis pas qu'il ment hein ) mais est-ce la vérité????

Mon ex est un jour arrivé à mon boulot avec mon fils (2ème maternelle) ... tache de sang sur le pull du gamin. Je demande une explication "ils se sont rentrés dedans dans la cours".
Puis Alex me raconte au soir que son copain lui a mis son poing dans la figure comme ça, sans raison.
Lendemain matin, je vais demander à l'instit ce qu'il s'est passé ... elle me raconte la "collision" et je lui dit la version de mon fils. Je lui demande si possibilité d'éclairer la situation, qui dit vrai.
Elle a interrogé "les témoins" et Alex disait vrai (il aurait été puni si mensonge)

Pour te dire que ça commence tôt (maternelle) et qu'il faut tout savoir (même si je cautionne pas la bagarre et encore moins le 5 contre 1)

Oui c'est clair, c'est pour ça que je dis que c'est pas un ange... maintenant, même si c'est lui qui a provoqué le truc, je ne trouve pas normal qu'ils se mettent à 5 dessus. Zhom a discuté avec le papy de l'autre côté et apparemment il a quand même fallu 2 adultes (des passants) pour calmer le bazard, sinon ils allaient le tuer tellement ils y allaient dixit l'un des 2 adultes.

Oui mes enfants ont déjà eu quelques épisodes dans leur classe, sans être directement concernés. Je crois qu'il est vraiment temps qu'on cadre mieux et plus efficacement les enfants. Pour moi les exclures des établissements, n'est pas une solution et même un échapatoire un peu facile.

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par Bnique sur 17 Février 2012 à 17:34 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message
Citer: posté originellement par carole67 sur 17 Février 2012

bene

greg avait 13 ans quand il s est fait agresser par 3 minots de sa classe...

il est rentré avec un oeil ds un etat j en ai encore des preuves en photo et quelques plaintes de greg parfois quand il y a trop de soleil

ses 3 s en sont pris a lui parce qu il a voulu se defendre en cours de sport parce qu ils n arretaient ps de lui en mettre plein la tronche

ils lui ont fait ca sur le trajet entre le college et la maison , et quand je l ai recuperé 1er reflexe on a fait des photos et ensuite direction le college pr prevenir ensuite hopital et plainte

quand il y a eu confrontation les 3 se sont moqués ouvertement de ce qu ils avaient fait

les parents soutenaient leurs enfants je suis devenue dingue ce jour la de voir la reaction des parents  qui ont osé demander pourquoi greg  n etait pas exclu du college et du voyage de fin d année alors que leurs enfants l etaient

greg a eu 1 sa d arret de travail...il a mis 6sa à retrouver un visage normal...

avant quand nous on se faisait enguirlandé par un prof on fermait sa bouche et on se faisait tt petit aujourd hui c est le prof qui doit fermer sa bouche et se faire tout petit c est ca le monde

le royaume de l enfant roi, comme pr la police qui surtout ne doit pas courir apres des momes qui volent revendent de la drogue parce que ca risque de mal finir on doit les laisser faire.... pfff

Quelle histoire hein ça fout les jetons. Moi ce qui me fout en rogne dans ce genre d'histoire, ce sont les réactions des parents des fautifs.

J'avoue que j'ai de plus en plus envie d'aller vivre dans le fond de la forêt tropicale.... marre de notre fichue société.

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par Bnique sur 17 Février 2012 à 17:34 - IP Noté
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message
Anta, ta mère est top

-------------

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0361 secondes