Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Pour les "ados"

Sujet Sujet: aidez moi svp !    Page de (of) 8 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8 
Message posté par Pomille sur 19 Juillet 2011 à 15:51 - IP Noté
Voir Pomille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Pomille Rechercher   Citer Pomille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Pomille
Membre Standard
Membre Standard
France
18 Juillet 2011
7 Message
Pour un samedi pour raconter tous mais c'est pas juste pour cette envie d'enfant . J'ai été atteinte d'attouchements et sa ma traumatiser donc je vais trouver quelqu'un pour m'aider mais je sais que sa ne changera rien ...

-------------
Mxlle Clau qui rêve et rêve encore sans fin ...

Message posté par nateteric sur 19 Juillet 2011 à 15:58 - IP Noté
Voir nateteric's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nateteric Rechercher   Citer nateteric Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nateteric
Membre Platine
Membre Platine
France
19 Juillet 2006
3881 Message

Ne pars pas perdante!! Tu ne verras peut être pas l'utilité au départ, mais s'ils te redonnent rendez-vous persiste, tu as beaucoup de choses à prendre en main dans ta vie, et plein de choses à réaliser  et à rêgler avant de penser à avoir un enfant...

Message posté par Pomille sur 19 Juillet 2011 à 16:04 - IP Noté
Voir Pomille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Pomille Rechercher   Citer Pomille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Pomille
Membre Standard
Membre Standard
France
18 Juillet 2011
7 Message
D'accord Je ne compte pas avoir d'enfant avant 20 ans c'est juste des envies qu'on a qui nous font pensez qu'ont ne sera pas seul ... Je prend compte de tes messages merci Bonne vacances

-------------
Mxlle Clau qui rêve et rêve encore sans fin ...

Message posté par Bnique sur 19 Juillet 2011 à 17:41 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message
Citer: posté originellement par Pomille sur 19 Juillet 2011
De commencer une nouvelles vie de nouveaux projets de ne pas faire subir les même ennuie mère/fille Ou mère/fils qu'on a eût ..

Là c'est vraiment le rêve de bcp de maman, même les grandes hein... Mais il ne faut pas se leurer, même si on essaye de ne pas commettre les fautes que nos parents ont faites avec nous et aussi que nos enfants ne fassent pas les mêmes conneries que nous... en se focalisant sur ces choses connues, on passe à côté de plein d'autres choses qui parfois nous poussent à commettre des fautes bien pires.

Je comprends ton envie, c'est un peu une revanche face à ta mère, lui prouver que même jeune on peut ne pas foutre en l'air sa vie en mettant un enfant au monde à 14ans et assumer... mais finalement c'est une réaction un peu égoiste qui ne sert qu'à toi. Je pense que pour mettre en route un enfant, il faut d'abord pouvoir faire abstraction de ce genre de goût amer qu'on peut avoir de la vie. En donnant la vie, on ne prouve rien à personne et pour garantir un bonne éducation il faut parfois faire abstraction de soi.

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par Bnique sur 19 Juillet 2011 à 17:44 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message
Citer: posté originellement par Soline sur 19 Juillet 2011
Citer: posté originellement par Bnique sur 19 Juillet 2011
Ben quoi, moi aussi à 12 ans je voulais être enceinte, d'ailleurs Saint Nicolas m'avait apporté une poupée nouveau né grandeur nature . Ce fut ma dernière Saint Nicolas
"Menteuse", tu l'as épousé le St "Nicolas" après (donc ta fête tous les jours ? )
Arf Naaaaaaaaaaan, je l'ai pas épousé LOL... Saint Nicolas c'est mon papa

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Page
1  2  3  4  5  6  7  8 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 8 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0342 secondes