Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: en attendant le top départ...tome 8    Page de (of) 102 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102 
Message posté par Havana sur 30 Janvier 2012 à 07:51 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Coucou,

Ben je vois que je suis pas la seule déjà debout

Enervée : mon homme m'a fait passer un we de merde alors qu'on était enfinnnnnn sans les grands

Angoissée : j'ai du mal à rester zen par rapport à la temp' de ma fille

Stressée : on va visiter la maison dans 2h10, j'en rêvais quand j'ai entendu ma fille appelé "papa", elle s'en rendormi de suite, moi, j'ai commencé à me poser plein de questions sur la maison. Je suis donc descendue, et je regarde les photos en essayant de deviner où est telle pièce (qu'on ne voit pas) ect.

Je viendrai vous dire quoi tantôt

-------------

Message posté par Doba sur 30 Janvier 2012 à 08:38 - IP Noté
Voir Doba's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doba Rechercher   Citer Doba Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doba
Membre Or
Membre Or
France
17 Janvier 2012
618 Message
Oui Havana !! Raconte nous la maison quand tu rentreras ! :D

-------------

Message posté par nath53 sur 30 Janvier 2012 à 09:58 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
petit coucou par ici

déjà la page 6 du nouveau tome
j'avoue j'ai pas tout lu
sophie bienvenue meme si j'aurais préféré que tu n'arrives pas sur ce poste
courage pour ton rdv et j'espère qu'il n'y aura plus rien

havana vite vite des nouvelles de la maison tu dois être sur le point d'y entrer je croise pour qu'elle te convienne

ici dernière semaine de pilule et après à moi la liberté
en plus c'est officiel j'ai mon retour de couche (bien douloureux d'ailleurs le s....)

-------------

Message posté par miss alessia sur 30 Janvier 2012 à 12:21 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Sophie : c'est normal de craquer. Même si tu n'en n'étais qu'au début de ta grossesse, tu étais déjà investie en tant que maman

Havana : cool cool poulette. Ne te mets pas de trop hautes attentes pour la maison, tu risquerais d'être déçue

Nath : super!!!! Dernière semaine avant le grand départ

Ici tout roule ... Zhom est de plus en plus motivé. Il a preparé le souper et a même passé la serpillère vendredi soir et hier, j'ai fait grasse mat' et qd je le suis levée il avait fait le ménage !!!
J'en revenais pas

Par contre, ma maman m'a demandé si je comptais reprendre ou revendre la poussette qui est chez elle car elle ne s'en sert plus depuis longtemps ...
Pourtant, debut janvier, j'avais discuté avec elle de nos envies de bb3 mais aussi de toutes mes inquiétudes car elle serait nounou à temps plein ( comme pour Lisa) et elle m'avait dit que je pouvais compter sur elle

Je pensais lui faire la surprise mais là j'ai un doute. Vous pensez que je dois lui dire qu'on est en essai?

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par Havana sur 30 Janvier 2012 à 12:35 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7986 Message
Coucou,

Je suis revenue de la maison ... j'adooooooooooore. Bon, y des petits trucs à faire. Il y a donc la maison avec un studio et possibilité d'un bureau pour indépendant. Y a moins d'avoir une 4ème chambre ... elle y est mais ils ont bouché la porte vers le hall (enfin avec une simple plaque de gyproc) et ils l'ont ouverte vers le studio.

J'ai plein d'idées en tête pour l'aménager (et Pylou aussi) ... mais j'ai peur de me faire des illusions pour rien ... mes BP vont la voir vendredi soir, j'ai peur de leur verdict

Donc, je vous la décrirai mieux après leur passage si ils disent oui ... priez pour moi. On va déjà tantôt récupérer le gamin, on en reparlera avec eux.

Miss Alessia: tu ne crois pas que c'est juste pour savoir si bb3 en route ou prévu qu'elle t'a dit ça???
Tu peux lui dire, "ben garde-la car on pense très fort à bb3" Au moins, tu n'auras pas la pression du "ça y est???"

-------------

Message posté par miss alessia sur 30 Janvier 2012 à 12:45 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Havana : C'est super pour la maison!!! Elle a l'air grande. Zhom est bricoleur ?
Pourquoi l'avis de tes BP comptent autant?

Pour ma maman, elle avait l'air sérieuse. T'as raison ceci dit, je devrais pt-être juste lui dire qu'on y réfléchit comme ça, ça laisse entrevoir la possibilité sans rien confirmer non plus

-------------
[/url]

Message posté par SophieD sur 30 Janvier 2012 à 12:53 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3974 Message
Cool pour la maison Havana!!

Miss: Je ne sais pas quoi te dire par rapport à ta maman. Est ce qu'elle serait contente que tu aies un troisième??? Enfin ceci dit moi mes beaux-parents m'ont toujours dit que deux c'était bien mais rien à faire de leurs avis! C'est mon choix.

Nath: C'est quoi la liberté? Tu veux de nouveau être enceinte?? Si oui c cool!

Moi: prise de sang et écho ce mat', le taux est passé de 117 à 16 donc effectivement fausse couche. Là de nouveau je douille. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle a trifouillé. Elle m'a prescrit une pilule (Gracial) à prendre pendant un mois mais j'ai décidé de ne pas y toucher.

Allez faut que je remonte la pente maintenant et que j'arrête de vous plomber avec ça.

Bisous et à tout à l'heure.

-------------
Maman de Danaé 8 ans et de Nil 5 ans

Message posté par miss_warlokc sur 30 Janvier 2012 à 13:27 - IP Noté
Voir miss_warlokc's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss_warlokc Rechercher   Citer miss_warlokc Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss_warlokc
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Mai 2006
17872 Message

Coucou

Sophie allez on va t'aider à passer à autre chose ma belle. Courage

Havana cool pour la maison. Pourquoi vous ne visitez avec tes BP. Parce que là c'est chaque fois l'attente après eux qui pourrais faire capoter la vente non ?

Alors ici j'ai des pertes de sang depuis ce matin alors que je n'en suis qu'à J18. Décidément plus rien ne vas dans mes cycles c une catastrophe. Enfin je me dis que c'est surement du au duphaston. Et mercredi pds hormonale. Quoi que je me demande si dudu ne risque pas de modifier les résultats.

-------------

Message posté par miss alessia sur 30 Janvier 2012 à 13:56 - IP Noté
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Miss: et c'est pas possible que t'aies un long cycle?

Sophie : tu ne nous plombes pas... On est là pour ça aussi
Pour ma maman, à priori, elle sera contente Elle-même a eu 3 enfants et la dernière fois qu'on en avait parlé, elle m'avait rassuré en disant qu'elle avait tjs travaillé avec 3 enfants et que je ne suis pas seule vu qu'elle sera là pour moi
Mais depuis on en a plus reparlé ...

-------------
[/url]

Message posté par nath53 sur 30 Janvier 2012 à 14:15 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
havana super pour la maison
j'espère que cette fois tout se passera comme voulu

miss je sais pas quoi dire pour ta maman mais c'est vrai que lui dire que vous y penser serait peut etre une bonne chose sans trop en dire

sophie oui l'envie de bébé2 est fort présente
pour le moment c'est prévu pour dans 2 mois mais arrêt de la pilule maintenant et préservatif jusqu'au 1 an du loulou pour que mon corps élimine toutes les hormones qui me font du mal pour le moment

désolé pour toi j'espère que tes douleurs partiront vite et suis ok avec toi pour la pilule

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 102 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0674 secondes