Je me présente en quelques mots.
J'ai 30 ans (je peux encore le dire pendant qq jours donc j'en profite!), je suis mariée depuis 10 ans et j'ai 3 enfants de 9, 6 et 4 ans, garçon, fille, garçon.
BB 4 est prévu pour le 3 avril. Je suis en arrêt depuis un peu plus d'un mois pour une MAP (contractions et col modifié).
La maison est en travaux, mon homme a beau y mettre tout son cœur et tout son temps pas sûr que tout soit prêt !
Voilà 4e grossesse mais c'est toujours une aventure unique. C'est sans doute la dernière, je me dis que je dois en profiter sans savoir ce que ça veut vraiment dire. Dans moins de 3 mois bb est là et j'ai dû mal à le réaliser.
Je serai contente de pouvoir suivre avec vous ces dernières semaines.
Garçon ou fille vous en dites quoi :
filles : Judith
chouppy
smirnoff
Doba
ppfabm
garçon : Adam
Doba
------------- Awen 9 ans, Hazel 6 ans et Augustin 4 ans.
CM de la belle Léonie.
Augustin a plein d'idées, il nous a aussi proposer "coco lapin"
prénom de fille peut-être Judith mais pas encore arrêté et pour le garçon on arrive pas à se mettre d'accord.
ce qui est bizarre, c'est que pour les grands on a toujours eu très vite le prénom du sexe qu'on attendait même sans savoir. Là on pense plutôt que c'est un garçon alors qu'on arrive à se mettre d'accord que pour un prénom de fille. Ca brouille les pistes !
Vous avez des idées pour ton petit loulou
CM de la belle Léonie.
Justin, pour aller avec Valentin? Je trouve que Awen et Hazel vont bien ensemble et que ça ferait une belle continuité... ou un autre prénom en "in" (coco lapin lol)
j'avais pensé à Germain (en plus mon arrière grand-mère s'appelait Germaine)
Je pense comme toi qu'il faudrait un prénom qui aille avec Augustin donc peut-être un peu rétro
CM de la belle Léonie.