Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Pour les "ados"

Sujet Sujet: katarina, 20ans et Lily 3ans    Page de (of) 12 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 
Message posté par ninacmoi sur 16 Janvier 2012 à 14:13 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2880 Message
C'est beau...

-------------

Message posté par tortue68 sur 17 Janvier 2012 à 20:40 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17884 Message
je réitère, une super nenette... je ne regrette pas d'avoir fait remonter ce post... même s'il y a des choses difficiles à lire dedans

-------------

Message posté par so 84 sur 17 Janvier 2012 à 23:17 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
16819 Message

Que de maturité dans ce dernier msg, on ne saura jamais dire que ca a été ecrit par une personne si jeune

Je ne peux que comprendre ce que tu as ecrit, on en a deja parlé et je suis contente que tu réalises la chance que tu as d'avoir Da a tes cotés et d'avoir ta ptite famille réunie  C'est ce qu'il faut retenir dans tout ca.

Longue vie a vous et plein de bonheur a venir

-------------

Message posté par Sydou sur 18 Janvier 2012 à 00:00 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19872 Message
Quote: Originally posted by SophieD on 15 Janvier 2012
Ben dis donc j'avais pas vu ce post lol!!
Et je ne savais pas que t'étais ici depuis 2007!!

Gros bisou à toi en tout cas!!

ah ben si... moi je me souviens bien de la demoiselle et de toutes ses interrogations...

et, que de chemin parcouru...

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 6 ans, Léa 41 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Bnique sur 18 Janvier 2012 à 08:16 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11719 Message
C'est une belle histoire antariana... et elle n'est pas finie . Bisouxxx

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par valmar sur 31 Janvier 2012 à 10:02 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7141 Message
Bienvenue à Nathan. 

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 12 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0273 secondes