------------- nanou, maman de marine, valentin, matteo et noa+ et CM de Jesse,de Cindy, d'Ilyes,d'Eva, et de LARRY petit ange de grimasse, alison tite princesse,et tite crevette de nanou okapi
------------- nanou, maman de marine, valentin, matteo et noa+ et CM de Jesse,de Cindy, d'Ilyes,d'Eva, et de LARRY petit ange de grimasse, alison tite princesse,et tite crevette de nanou okapi
suis la les filles , ma lili est entrée a l'internat , sa va elle a l'air de bien s'acclimatez , la elle a l'occassion de partir en france 15 jours avec l'internat , en juillet mais bon elle a p o envie donc je l'est p o forçée , a y allez donc pour mo i elle y allais p o seulement ses educateurs sont entrain de lui fiare comprendre que sa serais bien pour elle d' y allez quand meme sa la changerais enfin je sait p o je saitp lus suis po trop en forme en ce moment plus perdue que autre choses , son con de pere lui il a po fais mieux il lui a carrement dis " si tu part po avec l'internat tu part p o avec moi en aout en espagne" genial le con il soutient bien sa fille lui pouhhhhhh enfin suis contente que j'aie divorcée d' un con pareil il y a 6 ans deja
donovan va bien a part que cette nuit il a eu des crampes a 3h du matin impossible de le faire redormir , j'aie du descendre avec lui dans le fauteuil massez son ventre i l s'est rendormis entre temp mais dur dur il avias mal mon ptit bonhomme , enfin la depuis 12h sa a l'air d'etre passée a suivre ....