Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Adoption

Sujet Sujet: p'tite nouvelle Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par tipuce sur 11 Septembre 2011 à 10:54 - IP Noté
Voir tipuce's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tipuce Rechercher   Citer tipuce Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tipuce
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
10 Septembre 2011
1 Message
Bonjour à toutes et à tous

Voilà je me présente, Mag 31ans et mon namour, Manu 34ans!

Après 4 ans d'essai bb et un parcours PMA chaotique,il nous reste un essai FIV, ms qui n'a pas bcp de chances de fonctionner

du coup ns avons bcp réfléchis et avons décidé d'offrir notre amour à un pt bout "qui a moins de chances", et donc nous voilà sur le chemin de l'adoption!

nous nous sommes inscrits à l'ACC et commençons la prépa à Mons le 8 octobre, comme vs imaginez on est super content
Nous pensons adopter en interne, soit avec ONE dont on a bcp d'échos +, ou Th. Wante, dont les avis sont trèèèès partagés

alors voilà ma tite question: y en a-t-il parmi vous qui ont adopté ou sont en "procédure" avec Th. Wante??? j'aimerais avr vos témoignages afin d'y voir plus clair par rapport à cet organisme (dont le projet me plaît!)

autre tite question: ça vs dirait de venir partager votre vécu ici, pour ceux et celles qui commencent la prépa cette année (à Mons ou ailleurs!!), ou pour n'importe qui d'ailleurs

Je vs remercie d'avance pour vos réponses/témoignages, au plaisir de vous lire       

Mag

Message posté par jattends sur 19 Septembre 2011 à 13:27 - IP Noté
Voir jattends's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jattends Rechercher   Citer jattends Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jattends
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Décembre 2006
1481 Message
test

-------------
4 IAC-
FIV1/FIV2/FIV3:-
TEC1/TEC2 FIV3: -
FIV4 : -
TEC1 FIV4 : -
TEC2 Fiv 4: Annulé
FIV5 : -
FIV 6 et 7 DO anonyme ---
Merci ma Babou.En procédure d'adoption, notre enfant sera d'ailleurs

Message posté par jattends sur 19 Septembre 2011 à 13:30 - IP Noté
Voir jattends's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jattends Rechercher   Citer jattends Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jattends
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Décembre 2006
1481 Message

J'ai fais un test car j'ai essayé de te répondre ce matin et le message a planté.

Je voulais juste te dire bonne chance dans cette aventure et que je vais te suivre volontiers  A la vue de ma signature, tu pourras comprendre que je sais par où tu passes. Pour le moment, je suis en procédure de don mais l'idée de l'adoption reste une possibilité pour moi ( plus difficile pour mon zome).

Au plaisir de te lire

-------------
4 IAC-
FIV1/FIV2/FIV3:-
TEC1/TEC2 FIV3: -
FIV4 : -
TEC1 FIV4 : -
TEC2 Fiv 4: Annulé
FIV5 : -
FIV 6 et 7 DO anonyme ---
Merci ma Babou.En procédure d'adoption, notre enfant sera d'ailleurs

Message posté par Debo-pregnant sur 19 Septembre 2011 à 13:48 - IP Noté
Voir Debo-pregnant's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Debo-pregnant Rechercher   Visité Debo-pregnant's Homepage www   Citer Debo-pregnant Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Debo-pregnant
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
31 Octobre 2010
166 Message
Bienvenue!Je ne m'y connais pas là dedans mais je vous souhaite une bonne aventure dans toutes ces démarches

bibi!!

-------------

Ta naissance, ma renaissance, le 10 juin 2011 <3

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0293 secondes