Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: question délicate    Page de (of) 11 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Message posté par Doris1 sur 20 Octobre 2011 à 10:48 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message

Hé pourtant moi j'achete les produit delhaize "moin cher qu'Aldi ", ils sont tres bon!!!

Et j'ai un Caddie PLEIN pour moin de 150 euros !! chez Delhaize! je crois que cela depend comment tu fais te course aussi !

-------------

CT d'Amaury de Tomatocoulis!

Message posté par Doris1 sur 20 Octobre 2011 à 10:51 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message

http://www.delhaize.be/food/pricecommunication/_media/_fr/aldi_delhaize.pdf

Tout les produit Delhaize "moin cher qu'Aldi"

Et pour les avoir pris et gouter il sont tres tres bien !

-------------

Message posté par Alixette sur 20 Octobre 2011 à 10:53 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Ben déjà Doris quand je vais chez Delhaize je prends juste ce que je ne trouve pas chez Aldi aussi donc d'office pas des produits les moins chers (fromage, pain,...).

Ils sont pas mauvais mais par exemple bourrés d'huile de palme alors que pas forcément chez Aldi (je lis les étiquettes ^^) bon forcément l'huile de palm est moins cher...

etc etc.

-------------

Message posté par Alixette sur 20 Octobre 2011 à 10:54 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Mauvaise qualité ne veut pas dire mauvais au goût hein!

Ce que j'aime bien aussi chez Aldi c'est que ça va bien plus vite (y a que 4 rayons ) alorq que ailleurs je cherche des heures les produits; Et à la caisse c'est du rapide ça j'adore au Delhaize quelle plaiiiie!

-------------

Message posté par Doris1 sur 20 Octobre 2011 à 10:57 - IP Noté
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message

ca je te confirme lol

Moi je lis pas les étiquettes... je suis pas une fana de tout ca !!! je me dis que si c'est sur le marché c'est que c mangable lol

-------------

Message posté par Alixette sur 20 Octobre 2011 à 11:00 - IP Noté
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Ouais... je viens de voir un reportage qui expliquait la puberté précoce.... bisphénol A et y en a dans tout... Haaa quelle époque quand même on est empoisonné!

Je vais tout faire moi-même

Euh je blague hein!

-------------

Message posté par Doris1 sur 20 Octobre 2011 à 11:05 - IP Noté
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message

Bah tu sais si tu écoute tout et tout le monde...  ben tu ne mange plus rien

J'ai 30 ans , j'ai manger de tout depuis tj , je vais tres bien!!!

Et j'ai l'impression que maitnenant les enfants sont bien plus souvent malade ou fragile...

-------------

Message posté par Naya-Lune sur 20 Octobre 2011 à 11:09 - IP Noté
Voir Naya-Lune's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Naya-Lune Rechercher   Citer Naya-Lune Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Naya-Lune
Membre Standard
Membre Standard
Sweden
19 Octobre 2011
12 Message
Quote: Originally posted by jess001 on 19 Octobre 2011

J'ai une question assez délicate à poser et je comprendrais si on supprime ou ferme ce post.

Je voulais vous demander

- avec combien vivez-vous par mois?

- et à combien vous êtes?

- et comment vous en sortez-vous?

Je me pose énormément de questions!!!!

Merci d'avance.

Alors. Nous sommes 3 (couple + une petite fille de 4 mois). Nous gagnons environ 43 450 SEK par mois, ce qui nous fait environ 4 760 € par mois à deux.
Nous nous en sortons plutôt bien, nous sommes dans la moyenne des salaires, mais la vie est tout de même plus chère en Suède qu'en France. Donc je ne sais pas si ma réponse est un bon repère pour toi.

-------------
"Qui ne tente rien n'a rien"

Message posté par Doris1 sur 20 Octobre 2011 à 11:13 - IP Noté
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5754 Message

Ha oui ALI , je l'attend tj moi ma puberter mdrrrrrrrrrrrrr

OU SONT MES SEINs

-------------

Message posté par Alixette sur 20 Octobre 2011 à 11:15 - IP Noté
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14213 Message
Tu veux un peu des miens j'en ai de trop!

Oui ben y a de plus en plus de crasses et les enfants sont de plus en plus malades tu viens de le dire...

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 11 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0410 secondes