Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Rencontres

Sujet Sujet: rencontre BBP chez Poops photo p3    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par poopsy45 sur 07 Septembre 2011 à 23:09 - IP Noté
Voir poopsy45's Profil Profil   Chercher d'autres messages par poopsy45 Rechercher   Citer poopsy45 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
poopsy45
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Juin 2005
4725 Message
Tigra, je t'envoie un Chronopost de sable et cailloux de mon jardin?

Sinon, OUI Camille a une technique de drague trèèèèèèèèèèès particulière LOL et promis, elle ne tient pas ça de moi!

-------------

Message posté par missmillie sur 08 Septembre 2011 à 10:06 - IP Noté
Voir missmillie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missmillie Rechercher   Citer missmillie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5602 Message
Citer: posté originellement par ninacmoi sur 07 Septembre 2011

Ouille, faut pas le chercher Emile

Camille toute mimi, mais ce ne sont pas les filles qui draguent hein tite puce!

Titouan a vraiment l'air de se demander ce qu'il fait là

ici c'est plutôt titou qui est aller draguer Emma, mais ça n'a pas très bien fonctionné, elle s'est enfuit en hurlant  il faut dire que la papouille dans les cheveux s'est transformé en "je te tire les cheveux"

après elle essayait de s'enfuir dans son trotteur, titou attrapait la trotteur ! "nannnnnnn tu restes là toi" !! ma sauvage de fille était égale à elle même bon on a quand même des photos, mais il a fallu qu'on soit assisses avec titou et Emma dans les bras pour avoir une photo l'un à coté de l'autre, sinon Emma partait à l'autre bout de la pièce et titou boudait l'objectif

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Message posté par poopsy45 sur 13 Septembre 2011 à 19:15 - IP Noté
Voir poopsy45's Profil Profil   Chercher d'autres messages par poopsy45 Rechercher   Citer poopsy45 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
poopsy45
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Juin 2005
4725 Message
C'est vraiment chouette de se voir en vrai, n'empêche! Perso je suis fan de l'accent d'Ali et de Xavier hihihi

Mélanie, dès qu'on montera sur Le Mans, je te dirai! Depuis le temps qu'on se côtoie sur le forum, il est temps de se rencontrer!^^

-------------

Message posté par missmillie sur 14 Septembre 2011 à 09:37 - IP Noté
Voir missmillie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missmillie Rechercher   Citer missmillie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5602 Message
 pas de problème !! mais désolée, nous on a pas l'accent belge ! par contre pilou peut te faire celui du sud, et moi celui du nord

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Message posté par nath53 sur 14 Septembre 2011 à 09:52 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
dommage je vois pas les photos faudra que j'attende ce soir à la maison

tigra j'ai vu avec zom et faudra qu'on se programme une ballade sur Paris et on viendra vous faire un coucou (si t'es tjs ok)
missmillie on est à 1h30 l'une de l'autre puisque j'habite tout pres de Laval

-------------

Message posté par Tigranna sur 14 Septembre 2011 à 10:45 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
Bien sûr Nath !! Je vous verrai avec plaisiiiiiiiiir !!

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par nath53 sur 14 Septembre 2011 à 10:59 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8704 Message
faudra qu'on se programme cela
ce sera surement l'année prochaine

-------------

Message posté par poopsy45 sur 14 Septembre 2011 à 18:27 - IP Noté
poopsy45
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Juin 2005
4725 Message
Mélanie, je te ferai l'accent berrichon LOL!

-------------

Message posté par missmillie sur 14 Septembre 2011 à 18:59 - IP Noté
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5602 Message

mdrr poops !! j'ai déjà entendu dire que tu étais pétillante !! avec un rire "communicatif"  je veux entendre ton rire de mes propres oreilles  !!!

nath, effectivement laval c'est pas loin ! il faudra qu'on s'arrange ça aussi !

là les filles par contre, ce sera pas avant quelques temps, le planning est chargé jusqu'en décembre !

après on est open

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Message posté par Tigranna sur 06 Octobre 2011 à 14:22 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8745 Message
Si tu savais miss... J'ai même une photo collector (il faut vraiment que je vide mon appareil, moi) !

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes