Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: rentrée en maternelle et propreté    Page de (of) 3 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3 
Message posté par casste sur 22 Février 2012 à 15:56 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message

mais je trouve ien nul qu'une école les prenne si tot et refuse les langes

douma, enoi moi ta puce Kenaël va lui apprendre

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par ninie791 sur 22 Février 2012 à 16:15 - IP Noté
Voir ninie791's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninie791 Rechercher   Visité ninie791's Homepage www   Citer ninie791 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninie791
Membre Or
Membre Or
Belgium
21 Octobre 2008
602 Message

doris; oui elle est réputée l école ,pas de langes même pas langes culottes de + ils sont 22a 30max pour une instit +une puérécultrice!bisous!

c est fou comme je stresse!!!

merci casste,moi aussi fesse a l aire! bisous

-------------

Uploaded with ImageShack.us

Message posté par ninie791 sur 23 Février 2012 à 10:43 - IP Noté
Voir ninie791's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninie791 Rechercher   Visité ninie791's Homepage www   Citer ninie791 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninie791
Membre Or
Membre Or
Belgium
21 Octobre 2008
602 Message

changement de situation!

j ai trouvé une autre école par une amie,une petite structure maternel,et il accepte les langes et il y a de la place pour Alex,de + il sera avec une pt fille q ui connait 'amie' de la créche! suis soulagée et trés contente quelle épine en moins!

merci de m avoir soutenue les mamans!!!bisous!

-------------

Message posté par valmar sur 23 Février 2012 à 10:49 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7141 Message

J'avais suivi ton post sans y répondre.

Je suis contente pour toi et pour ton petit Alex que tout s'arrange.

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Message posté par casste sur 23 Février 2012 à 20:32 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26110 Message
super! le soulagement

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par ninie791 sur 24 Février 2012 à 12:31 - IP Noté
ninie791
Membre Or
Membre Or
Belgium
21 Octobre 2008
602 Message
merci les filles

-------------

Message posté par Filbusette sur 24 Février 2012 à 13:04 - IP Noté
Voir Filbusette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Filbusette Rechercher   Citer Filbusette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2502 Message

C'était quand-même bizarre qu'avec une puéricultrice, ils ne prennent pas les langes. Ca fait quand-même partie de sa formation non?

Enfin, je suis contente pour toi que tu aies trouvé une autre école qui accepte les langes.

Nous, les loulous ne seront certainement pas propre à 2 ans et demi (car à la maison tout le temps et pas l'exemple d'autres enfants à la crèche) bien que parfois ils veulent voir le pot, mais n'osent pas s'asseoir sur le trou lol. Heureusement, ils les prennent avec des langes, justement parce qu'il y a une puéricultrice.

-------------

Message posté par tito sur 25 Février 2012 à 14:08 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
6417 Message

ici julia est rentrée a l'école et a mon grand désespoire elle est pas propre. Je me bat pour, elle serai l'être mais elle ne veux pas.

ici les couches son autorisé et pourtant ils son 43 en classe pour une instit et une puéricultrice. Bon c'est rare que tout le monde sois la. mais quand même.

-------------
Evan 22/01/07 et julia 22/06/09 mes monstre d'amour

Page
1  2  3 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 3 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0371 secondes