Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: tests grossesse maison    Page de (of) 15 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 
Message posté par Crabiche sur 12 Mai 2009 à 15:52 - IP Noté
Voir Crabiche's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Crabiche Rechercher   Visité Crabiche's Homepage www   Citer Crabiche Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Crabiche
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Mars 2005
1343 Message

Coucou les conceptionneuses !!

J'ai trouvé ça en farfouillant sur internet, il doit déjà avoir ce type de sujet mais ce serait rigolo celles qui veulent l'essayer et confirmer leur résultats ??

Moi je m'y mets de suite et on verra bien !!

Le premier j'y crois pas trop

je pense qu'on peut les faire 4 à 5 jours après conception.

1er test : prendre un bocal transparent , faire pipi dedans , laisser reposer 5 min et y ajouter du sel mais pas trop (gros sel par ex) et au bout d'une heure si le sel a fondu c que vous êtes enceinte sinon non !!!

2e test : toujours pareil prendre un bocal propre et transparent , faire pipi et le mettre 30 min pas plus pas moins dans le frigo , si des filaments ou un depot apparait c'est que vous etes enceinte sinon si c'est reste pareil c'est que c négatif  

Allez au pipi !! Et bien sûr pas de fausse joie pour les " faux positifs" ou de déception pour les "faux négatifs"

Bisouilles

-------------
[URL=http://lilypie.com]

Message posté par Crabiche sur 12 Mai 2009 à 19:01 - IP Noté
Voir Crabiche's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Crabiche Rechercher   Visité Crabiche's Homepage www   Citer Crabiche Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Crabiche
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Mars 2005
1343 Message

bon à mon avis c'est trop bidon

1er test positif le sel à fondu ( un peu normal sachant que notre urine est à environ 37 °)

2ème négatif : urines claires.

c'est pas grave ça passe le temps en attendant le vrai test pipi !!

-------------
Message posté par Crabiche sur 12 Mai 2009 à 20:57 - IP Noté
Crabiche
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Mars 2005
1343 Message

ouais je pense qu'il faut prendre ça à la légère lol

-------------
Message posté par TESSA22 sur 12 Mai 2009 à 21:48 - IP Noté
Voir TESSA22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par TESSA22 Rechercher   Visité TESSA22's Homepage www   Citer TESSA22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
TESSA22
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Septembre 2008
1810 Message
Crabiche, le 2ème test est un test qui vient du Magrebh car là bas les test sont très chers! normalement ce n'est pas bidon mais un peu plus complexe dans le sens ou tes urines doivent rester dans un récipient durant au 72 heures et si après cela un dépôt se fait à la surface alors positif!

Le 1er, j'y crois pas trop non plus!

-------------

Message posté par Crabiche sur 12 Mai 2009 à 22:17 - IP Noté
Crabiche
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Mars 2005
1343 Message

tessa22 : oui j'avais entendu parler aussi de celui ou il faut le laisser 3 jours à l'abri de la lumière et pas au frigo mais celui là je savais pas trop. Voilà mais c'est sûr oui celui où on laisse 3 jours est plus recommandable mais doit se faire je crois 2 jours après l'ovulation, tu confirmes ?

à vous de tester les 2 et de comparer !!

douce nuit

-------------
Message posté par Crabiche sur 12 Mai 2009 à 22:17 - IP Noté
Crabiche
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Mars 2005
1343 Message

caline : alors celui au frigo ? résultat ?

-------------
Message posté par caline974 sur 12 Mai 2009 à 22:18 - IP Noté
Voir caline974's Profil Profil   Chercher d'autres messages par caline974 Rechercher   Citer caline974 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
caline974
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Avril 2005
1536 Message
alors je viens juste d'aller voir justement, je sais pas trop ya des ptits points blancs dedans mais pr moi ça ressemble pas a des filaments, et pr le 1er ben le sel a deja fondu!

Message posté par gaoul sur 12 Mai 2009 à 23:47 - IP Noté
Voir gaoul's Profil Profil   Chercher d'autres messages par gaoul Rechercher   Citer gaoul Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
gaoul
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Mai 2005
1879 Message
alors moi mon test pipi maison c'est tout bete ... c'est en voulant faire un test pipi normal que le truc m'est venu

faire ce test la veille ou le Jour J de l'arrivée des règles
je faisais pipi dans un petit pot en plastique blanc donné par les labos et je regardais la couleur de mes urines ...
si ça virait au rouge, mes reds allaient débarquer
et si c'était clair, une chance d'avoir un + ... ou un retard de reds   

ça a marché tous les mois pour moi ... ça m'éviter de psychoter ou ça me faisait psychoter a fond car je n'avais pas des cycles régulier !!

-------------
un garçon né le 06/11/06

Message posté par Crabiche sur 13 Mai 2009 à 14:23 - IP Noté
Crabiche
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Mars 2005
1343 Message

bon moi test de tessa22 fait!!  mon petit pipi en pot est dans le placard de la salle de bain depuis ce matin verdict samedi matin !!

MDR caline le test du sel c'est bien tout le monde attends un bébé avec celui là !!  et les points blancs je sais pas ??

-------------
Message posté par Crabiche sur 14 Mai 2009 à 21:54 - IP Noté
Crabiche
Membre Platine
Membre Platine
France
08 Mars 2005
1343 Message

bon j'ai jeté un petit coup d'oeil furtif à mon petit pot de pipi  et rien à part un léger dépot ( très léger) mais au fond alors négatif pour l'instant...

-------------
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 15 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0430 secondes