Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont :
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: un 4eme?? pourquoi pas    Page de (of) 53 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 
Message posté par carole67 sur 22 Février 2012 à 14:05 - IP Noté
Voir carole67's Profil Profil   Chercher d'autres messages par carole67 Rechercher   Citer carole67 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
carole67
Membre Platine
Membre Platine
France
29 Septembre 2004
9280 Message

bienvenue annoloya

je suis maman de 5 mecs moi de 15 ans et demi  à 14 mois

alors coté reflexion j ai eu des mais tu vas t arreter quand??

tu vas nous en faire jusqu à ce que tu ai une fille

et j en passe .....

mais je dirais que tu t en fous le plus important c est votre decision le bonheur que ce bebe va vous apporter a toute la tribu!!

ici se fut un magnifique cadeau de la vie notre dernier tresor c est un petit miracle....

marie cool ton cher et tendre il a du mal a comprendre que tu ai besoin d aide que la naissance de ce bb n arrive pas au bon moment sans aide en plus de la sienne

moi  je suis a la maison je ne fais pas grand chose pr cheri hormis son secretariat le soir et la journée j entretien la maison et je m occupe des enfants....

mais c est certain que pr voir grandir mes enfants je n echangerais pas ma place....

pr le signe mon frere est gemeau sa femme aussi et mon bp aussi

et bien ce sont 3 personnes completement a l opposé l un de l autre ma bs est une chieuse née mon frere une vraie pate et mon bp c est l apparence qui compte avant tout.....

sinon ici c est la grippe .........encore

bastian fait le yoyo avec la fievre mais en meme temps il a donc la grippe une rhino en  plus et je viens de voir ce matin que ses gencives sont rouges et gonflées et comme il ne lui reste que les canines a percer je peux comprendre qu il soit comme ca

et meme s il est un peu plus ronchon que d habitude il garde son sourire

-------------
Grégory 15 ans,Matthieu 13 ans, Simon 11 ans,Maxence 6 anset demi et Bastian 15 mois il est né le 10/12/2010 Cm de Vanyna ,de sarah, de Samuel,d'Ambrine, de david

Message posté par annoloya sur 22 Février 2012 à 15:37 - IP Noté
Voir annoloya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annoloya Rechercher   Citer annoloya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annoloya
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Février 2012
50 Message
merci beaucoup Carole, c'est vrai que se que les autres pense on s'en fou un peu mais dans le fond cela blesse toujours quand meme, j'avais déjà eu pas mal de reflexion quand le 4eme était en route :( alors pour celle ci meme si je me prépare a tout cela va etre très dure.

-------------

Message posté par carole67 sur 22 Février 2012 à 16:22 - IP Noté
Voir carole67's Profil Profil   Chercher d'autres messages par carole67 Rechercher   Citer carole67 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
carole67
Membre Platine
Membre Platine
France
29 Septembre 2004
9280 Message

je  comprends bien ce que tu ressens

moi c est le fait que j ai 5 garcons qui fait faire encore plus de reflexions je dirais....

mais franchement je suis une reine au milieu de mes hommes....et egoistement une fille m aurait prise ma place!!lol

et puis mon ti homme c est mon miracle il n aurait jamais du venir au monde et meme sa naissance est un pure miracle de la vie puisque a quelques minutes pr ne pas dire secondes on n y restait ts les deux

aujourd hui il est la je suis la plus heureuse des mamans et je suis super fiere de mon ti tresor!!

-------------
Grégory 15 ans,Matthieu 13 ans, Simon 11 ans,Maxence 6 anset demi et Bastian 15 mois il est né le 10/12/2010 Cm de Vanyna ,de sarah, de Samuel,d'Ambrine, de david

Message posté par annoloya sur 22 Février 2012 à 16:45 - IP Noté
Voir annoloya's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annoloya Rechercher   Citer annoloya Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annoloya
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Février 2012
50 Message

comme on dit toujours avec mon mari, nos enfants se sont nos 6 au lotto, que du bonheur et je voudrais changer ma vie pour rien au monde dommage que les mauvaise langue nous gache un peu notre bonheur :( mais bon on apprend a vivre avec.

comme je peux lire tu as eu beaucoup beaucoup de chance avec le dernier, tu en voudras encore après Bastian?

-------------

Message posté par mcmj sur 22 Février 2012 à 17:35 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

bienvenue annoloya et felicitations !!!

dis nous en plus sur toi et ta ptite famille

les reflexions moi je m'en fiche un peu j'ai deja eu des parties de plaisir en repondant surtout a leur reflexion lol

qd j'ai annoncé ma 2ième grossesse c'est passé aux yeux de tout le monde sauf la mere de zhom (j'ai deux belles meres y a la femme de mon papa mais qd je parle ici de ma belle mere c'est la mere de zhom) donc ma gentille belle mere  m'a dit en pleine grossesse de ma 2ième qui ne se passait pas bien vu que j'etais alitée a 20sa qu'a 25sa on m'a fait une amnio d'urgence car kystes au cerveau de la miss et reins dillatés bref elle m'a sorti joyeusement " tu ferais mieux de la perdre et de rester qu'avec le premier" quand on te lache ça t'as tout compris sur le fond de la personne, tu ne te fais plus aucune illusions pour la suite

l'annonce de la 3ième grossesse je ne voulais pas qu'elle sache, elle etait hospitalisée en hopital psychiatrique et donc zhom a profité qu'elle soit là bas et il lui annoncé devant le psy et devant tout le monde, elle ne l'a pas bien pris

ici pr la 4ième grossesse,vu que je me suis cachée d'elle pdt pas mal de temps (en plus j'etais souffrante donc je ne pouvais pas sortir) mais apres ça se voyait trop donc zhom est allé jusque chez elle lui annoncé elle l'a mal pris et surtout a dit "faut pas compter sur moi pr acheter qqchose ça devient trop cher" surtout qu'on ne lui ajamais rien demandé d'autres que d'aimer et de se retourner sur ses petits enfants

disons ce qui l'a achevé c'est mon beauf (son deuxieme fils) qui en me sachant enceinte a demandé a sa femme pr avoir un 5ième et que repetition comme pr le ptit 3ième ben c'est des jujus, donc mon beauf a deja 1g 13ans une f bientot 12ans et 2 g 6ans et qu'ici bb5 arrivera avec bb6 fin aout, qd il l'a annoncé a sa mere (ma gentille belle mere) elle a dit "c'est pas vrai c'est une blague" et apres voyant que c'etait serieux elle lui a demandé comment il avait fait lui il a repondu "heu j en'ai pas envie de t'expliquer comment j'ai fait pr que ma femme soit enceinte c'est trop gore"

ma belle mere est restée enfermee ds sa chambre ds le noir sans manger (a peine) sans s'habiller pdt 1semaine ben oui deja son 8ième petit enfant arrive en juin et 9ième et 10ième arrivent en aout c'est trop pr elle

ah oui aussi ma belle mere vient verifier a la maternité si le bb ressemble bien au papa car evidemment on pourrait avoir fait nos enfants avec le facteur evidemment

alors ma belle soeur et moi sommes des lapines ça c'est le genre de reflexions qu'on se prend, ou bien j'ai eu droit a "encore!!!! et vous comptez vous arreter quand?????"

ou bien "tu vas toucher combien au niveau des alloc familliales?"

j'ai eu aussi droit pr mon 3ième aux reflexions bien mechantes "tu ne pourras plus acheter des fringues de marques vu que tu en auras trois, donc le dernier tu seras obligé d'acheter dans les friperies ou sur ebay car financierement tu n'arriveras plus a suivre"

n'importe quoi

enfin il y a eu la reflexion terrible aussi pr mon 3ième là j'ai bien ri apres avoir repondu

donc faut savoir que le 1er etait voulu désiré et attendu pdt presque 6ans, la 2ième est arrivée par surprise

pr le 3ième voulu et désiré aussi hein! donc j'ai eu droit

"ha c'est surement un accident alors" et moi j'ai repondu "ben oui zhom m'est tombé dessus par accident la queue avant "

là j'ai du garder mon serieux mais a l'interieur de moi j'etais morte de rire fallait voir leur tete

ici qd j'ai annoncé a mes parents que ma belle soeur et mon beauf allaient avoir des jujus et que j'allais etre marraine a l'un des enfants, tout de suite ils s'y sont mis aussi, "oooh lalala denis va pas te laisser tranquille il va vouloir encore 2 apres, il atjrs voulu en avoir 6 et maintenant que son frere va en avoir 6, tu vas voir il ne va pas te laisser tranquille oualalalala comment tu vas faire nous on a peur pr toi"

bref ils anticipent deja qqchose qui de un n'est pas du tout a l'ordre du jour et qui plus est, deja laissez moi mettre au monde "désiré/e" avant de me parler des eventuels prochains

voilà mais bon deja zhom et moi sommes hors normes dans notre façon de vivre donc avoir 4enfants c'est pas non plus si exceptionnel enfin pr nous en tout cas et mon beauf et ma belle soeur idem ils ont a peu pres la meme façon de vivre que nous, donc..... aux yeux des autres on est tous des extra terrestres

mouai la seule personne gemeaux que je connaisse c'est ma mere et c'est du style j'ai 15ans je plane je vis au jour le jour et elle est restée coincée un peu ds les années peace and love, enfin c'est une caricature mais c'est pas loin, elle se laisse vivre au jour le jour , elle n'est pas responsable, et se laisse a charge de tout le monde, bref entre nous c'est moi sa mere c'est moi qui doit gerer lui dire de faire telle ou telle chose et j'avoue que maintenant j'ai plus envie de le faire avec mes enfants et plus trop avec elle, et je me dis que si j'ai un enfant qui se laisse vivoter comme ça qui ne se prend jamais en mains ça va etre dur pr moi a supporter mais bon encore une fois je me fais peut etre des films pr rien on verra car a ce niveau là je ne peux rien y faire car pr que bb soit taureau faut que j'accouche a 34 limite de 35sa ou bien pr qu'il soit cancer (comme arnaud) faut que je depasse le terme de 2-3jours et ça c'est pas gagné non plus vu que j ene depasse jamais le terme

maintenant qd je dis que je veux etre mere au foyer c'est juste que deja je fais mon pain moi meme, je fais les cakes crepes moi meme, je fais aussi (mais plus pr le moment car je ne digere plus) les yaourts moi meme, ici je cuisine de plus en plus moi meme(avant j'avoue que j'avais parfois la main legere sur les plats tout fait) ici j'aimerai prochainement m'essayer a faire des pizzas moi meme, enfin bref tout ça me prend du temps mais ça me fait plaisir et aux zouzous aussi car ils aiment participer et cuisiner avec moi, et donc je ne veux pas retourner ds mon ancien creneau de vie, où je n'aurai plus le temps de cuisiner moi meme plus le temsp de raisonner mes enfants que je devrai encore les baquer a la garderie ou en stages (bien couteux) a gauche et a droite et qu'ici je vois que tout ça , ne leur manquent pas qu'ils sont heureux d'etre avec moi et de profiter un peu plus de moi

et donc avec un bb qui va arriver, qui sera tout nouveau né en plein congé scolaire, je me vois mal bosser penser a mes clients a aller chercher le courrier  ou autres, je pense que j'aurai envie de penser uniquement a la venue du bb et aux grands qui seront en congés

zhom me dit qu'il va m'aider, mais de la maniere qu'il le dit ou qu'il le prends c'est comme si en fait j'en tapais pas une et qu'en fait mon travail n'etait pas si prenant ou important que ça, donc en gros s'il y arrive et que tout est nickel comme je fais, ben alors c'ets moi qui ai un probleme

mais bon aussi ma journée est coupée en tranche, il y a la tranche 6h-6h45 rien que pr moi mon ptit dej et lles linges, ensuite de 6h45-7h à8h45 c''est la tranche lever habiller faire dejeuner preparer les cartables et conduire les zouzous a l'ecole, ensuite de 8h45 à 12h c'est bureau, puis c'est midi pr moi donc soit je cuisine si j'ai le temps soit je me mange un peu de pain vite fait, puis je retourne bosser jusqu'a 15h20, là je pars direct chercher les zouzous a l'ecole, en rentrant c'est le gouter, les devoirs puis je retourne encore finir ce que j'avais comme boulot et en general vers 17h30-18h je cuisine et on soupe et apres c'est donner les bains les coucher chanter les chansons et tout

a 20h30 je vais trier les linges et programmer mes machines ou seche linge et idem pr le lave vaisselle et en general vers 21h30 je pose enfin mes fesses ds le canapé pr lire ou pr faire papotte avec zhom ou pr regarder (enfin juste les premieres minutes) la tv et m'endormir lol

bon maintenant il m'arrive parfois de lire jusqu'a minuit, ou alors si j'ai de la visite je suis toute décalée ds mon horaire ou bien si des clients viennent au bureau ou autres mais en general c'estd un peu le meme train train tous les jours e tle we là je ne fais que cuisiner ranger nettoyer et m'occuper du linge je n'ai meme plus le temps d'aller promener ou autres car là c'est de l'intensif je me rattrape pr ce qui n'est pas fini en semaine il m'arrive egalement de bosser encore au bureau

donc qd je dis que je veux etre mere au foyer c'est juste pr me preoccuper de mon foyer et de mes enfants lol et pas du reste

ici j'ai eu arnaud malade vendredi et ce we jusqu'a lundi soir,et jéjé lundi  et encore un peu mardi,maintenant ça va mieux, donc je m'attends a ce que claire tombe malade d'ici peu enfin quand y en a pr un y en a pour tous vive les microbes lol

bibizzzz

marie

pff j'ai encore ecrit unroman je sais qd je commence mais jamais qd j'arrete lol

-------------

Message posté par annoloya sur 23 Février 2012 à 08:41 - IP Noté
annoloya
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Février 2012
50 Message

waouuuuuu ca c'est de la réponse mdr

merci pour l'acceuil , je vois que question reflection tu as été bien gater aussi, moi les mechancetés pour les premiers c'était la grand mère de mon mari. ca a commencer quand mon époux a été me présenter " ben qu'est ce qui te prend, tu les prend au berceau?" on n'a que 4ans d'écard c'est pas non plus exagéré quoi, donc moi déjà la c'était classer avec elle. ensuite quand je suis tombé enceinte d' Anissa qui a 9ans maintenant ca été "ben manquait plus que ca tient" ensuite Noah 7 1/2ans " eh ben t'en qu'on y est, autant continué hein", pour Loan 6ans et Yanis 3ans elle a rien dit on lui parlait plus. Bon c'est vrai que question  reflection c'est pas la seul qui nous en a envoyé, les styles "n'importe quoi", "tu t'arreteras jamais", "tu compte faire une équipe de foot" enfin j'en passe et des meilleurs. donc ici ben comme on n'attend que je soit de plus longtemps pour l'annoncer a tout le monde je suis stressé par les reflections qui arriveront :( meme si je sais que je doit pas.

et vos mamans a vous comment elles ont prit tout ca? comment sont elles avec vos petits loups? la mienne c'est fort fort speace, elle part déjà sur l'optique que c'est pas parce que c'est la grand mère qu'elle doit garder ses ti enfants, nous perso on demande rien a personne mais des reflections comme ca c'est bizarre. quand mon frere qui a un ti bout lui a demander a garder leur garcon unique car ils travaillaient tous les deux -, ils ont du payer 300euros le mois. on n'a trouver cela super fort mais bon. il y a eu pas mal d'autre trucs mais voila je vais pas en rajouter d'autres hein.

eh au faites tu t'entend bien avec ta belle soeur? ca doit etre cool davoir une grosse famille et que sa belle soeur aussi, non ?

-------------

Message posté par mcmj sur 23 Février 2012 à 12:13 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

coucou

bon je ne passe pas souvent donc qd j'ecris en general ça fait "roman" y en a qui aime et d'autres qui sont fatiguées de me lire, mais là vu que je suis en congé cette semaine j'ai un peu plus de temps lol

moi ma mere elle plane donc au niveau reflexion a part qu'elle me dit qu'elle voulait 6 enfants mais bon elle n'a meme pas ete capable de nous elever donc ça me fait rire, disons que ma mere elle vient juste aux annifs aux baptemes et parfois elle vient les tenir si j'ai une sortie, disons que c'est elle qui me harcele pr venir les tenir chez moi (car chez elle c'est pas possible) mais elle n'a pas de voiture et donc il faut que nous anticipions, mais comme zhom et moi sommes pas de grands sorteurs et que les rares fois où l'on va a un souper ou autres on prend les zouzous avec nous, pr le moment je n'ai pas vraiment besoin d'elle, ici elle n'arrete pas de me dire que je devrai arreter a 4enfants

ma belle mere, elle vit une rue plus loin que chez moi et ne les prends jamais sauf ici mardi ma fille l'a quasi forcée en lui disant "grany je ne viens jamais chez toi, demain je viens" donc elle n'a pas eu le choix, mais bon elle s'est endormie alors que ma fille etait seule là bas moi je l'ai un peu mauvaise qd meme mais bon ma fille etait toute heureuse alors je me tais

la femme de mon papa elle est lunatique, ici elle m'avait dit "comme tu as besoin de te reposer je viendrai les chercher tous les 3 un jour et une nuit" mouai elle en a pris un mardi qu'elle m'a ramené mercredi matin et elle me prend les 2autres samedi soir alors que je suis aux soumonces donc je ne vais pas vraiment me reposer et en plus elle me les ramene tjrs du matin, du style elle vientles chercher vers 11h ou 13h et me les ramene le lendemain a 8h30-9h donc en gros pr moi c'est plus quand ça l'arrange elle que pr reellement m'aider

c'est bien simple si j'ai besoin d'aide, elle me dit carrement "t'as qu'a demander a ta femme a journée de venir 2heures en plus et de la payer" donc hum moi je ne demande rien

hier ils m'ont carrement fait comprendre qu'ils ne prendraient pas les enfants qd je devrai aller accoucher, ça va etre sport je pense que je vais devoir demander un retour precoce style j'accouche au matin et je sors le soir meme

je paie une creche pr mes enfants car je ne peux pas compter sur la famille, j'ai meme deja du trimballer les enfants malades a des rdv car je ne pouvais faire autrement car on ne me les tiens pas ou alors c'est a coup de tirage de gueule donc je demande plus rien

ici en me ramenant le grand mercredi matin je m'en suis prise encore plein la figure par la femme de monpapa elle m'a agressée mais bon... elle fait de l'ingerance ds ma vie et parfois j'ai du mal a gerer et du coup je m'enerve, et en fait j'avais dit a mon papa que pr le moment je ne passais plus les voir (lui je l'avais vu seul) car elle me prenait trop la tete, et evidemment elle s'est pointée a l'improviste donc...

avec ma belle soeur au debut, j'avais un peu de mal avec elle, car j'avais le désir d'enfant et elle en a eu 2 en 19mois et moi je souffrais car il m'a fallu entre le désir et son arrivée 6ans pr le 1er, ensuite leur maniere de vivre me paraissait "bizarre" moi j'etais encore ds le trip je bosse le fric le fric le fric l'apparence etc... enfin soit, ici comme j'ai changé de maniere de vivre je me rapproche bcp plus d'eux, puis lorsque j'ai eu mes enfants ça avait deja changé car je souffrais moins vu que j'etais enfin maman mais voilà disons que c'est plus avec le temps elle change et moi aussi du coup on se rapproche un peu plus, ma bs est super catho moi suis croyante mais pas pratiquante a son niveau on va dire donc ça aussi ça coinçait un peu et ici le fait qu'elle m'ai demandé d'etre marraine a l'un de ses bb c'est signe qu'elle me fait confiance a ce niveau là enfin voilà disons que c'est surtout moi qui ai changé et elle aussi un peu qui fait qu'on se rapproche, mais on ne se voit pas souvent mais on apprecie de se voir.

puis je crois qu'elle m'en a un peu voulu au debut que je ne l'ai jamais choisie comme marraine pr l'un de mes enfants mais mon mari ne voulait pas moi je voulais pr le 1er

voilà tu sais tout lol

allez no stress pr leur reflexion tu sais tant que ton mari et toi et les enfants soyez heureux c'est le principal non? si on devait faire attention a tous ce que les gens disent ou autres ben des familles comme les nôtres n'existeraient pas

je vais parfois lire un forum de famille  nombreuse et eux ils disent la famille mickey c'est la norme et moi je me demandais ce qu'etait la famille mickey et bien c'est "papa+maman+2 enfants" apparemment ça c'est la norme que la societe veut bien accepter

moi je dis on s'en fiche de la norme, tant que tout le monde est bien et ne manque de rien, là où je tique unpeu c'est pr ceux qui font des enfants juste pr les alloc ou parce qu'ils ne prennent pas de contraceptions et que les enfants sont malheureux ça me fait mal ça!

bon alors tu as une preference pr ti bb ou tu t'en fiches?

allez je vais faire comme les autres hi hi hi (c'est pr rire hein!) bon et apres celui ci tu vas continuer ou tu vas t'arreter?

ah oui pr la difference d'age ben là aussi on s'en fiche zhom a 8ans et demi de plus que moi, donc si on regarde ça fait de lui un papa "vieux" car 1ere fois papa a 37ans, 2ième fois a  presque 39ans, 3ième fois a presque 42ans et ici il a 44ans et moi ça fait maman 1ere fois a presque 28ans, 2ième fois a 30ans, 3ième fois a 33ans et 4ième fois jviendrai d'avoir 36ans

meme si avant je disais pas de bb apres 35ans ben voilà la vie a fait que...

bon je vous laisse

bibizzz

marie

-------------

Message posté par annoloya sur 23 Février 2012 à 12:37 - IP Noté
annoloya
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
16 Février 2012
50 Message

oui comme je vois niveau parents tu es bien gatée :(

non après pour nous c'est fini, on s'arretera la , on aimerait bien avoir une tite demoiselle car on n'a une fille et 3garcons pour le moment donc une deusiéme serais très chouette. j'ai eu ma puce a 21ans, Noah a 23, Loan a 24 et Yanis 27 celui ci j'en aurais 31 .

et sinon tu n'es pas trop malade pour cette grossesse?

-------------

Message posté par carole67 sur 23 Février 2012 à 12:45 - IP Noté
carole67
Membre Platine
Membre Platine
France
29 Septembre 2004
9280 Message

coucou

marie j adore tes romans moi

annoloya oui on a eu tres chaud pr la naissance de bastian il est né par cesa à 36sa suite à une rupture uterine donc ds une urgence enorme quand on  s en ai rendu compte et heureusement que j etais chez mon gygy a ce moment là

du coup non plus d enfants pour moi c est fini c est trop dangereux je risque de nouveau la rupture uterine et puis surtout ca c est un avis plus que perso hein mais je suis trop vieille.....

j ai 37 ans ds quelques semaines et mon ainé qui aura 16 ans en octobre donc envie maintenant de penser a autre chose qu aux couches au bib , envie de penser a mon couple envie de partir en vacances en tete a tete et comme la famille ne s occupe pas des enfants

parce qu ils sont loin mais aussi parce qu ils sont trop nombreux....

ma mere  m a gardé les deux grands quand mon 3eme est né parce qu il est né grand préma et qu il etait a 120km de la maison

mais bon elle a 73 ans aussi donc je ne demande pas la lune mais voila ...

alors oui mon grand de temps en temps me fait office de nounou le soir mais ca arrive une fois par mois en moyenne on va dire presque jamais en hiver mais un peu plus en été parce qu on va se ballader tous les deux ...

ma belle mere pr elle n a que deux petits fils...(les 3 grands ne sont pas de mon mari mais il les eleve comme les siens et mes enfants l appellent papa ils n en ont pas d autres) elle les aime oui mais fait des differences et j ai bien souvent du mal alors je me tais et comme on est loin ca me va et surtout merci a mes grands  d avoir compris....

-------------

Message posté par mcmj sur 08 Mars 2012 à 15:38 - IP Noté
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5982 Message

ptit coucou les filles

comment allez vous?

ici ça va je suis tjrs malade avec mes remontées acides

mais je perds la tete j'ai un soucis avec ma thyroide qui ne fonctionne plus, je suis au ralenti, donc le coeur ralenti, la memoire n'est plus au top et je gonfle de partout j'ai du retirer mon alliance ....donc la semaine prochaine je dois aller faire test pr diabete pr ecarter le risque et apres j'ai rdv chez l'endocrino pr qu'on me dose mieux l'hormone thyroidienne car ici on me donne 50u mais jvois pas encore bien la difference, là je lutte pr ne pas dormir sur mon pc lol

bb est en siege les pieds croisés et le visage contre mon dos et son dos contre mon ventre, donc a chaque fois qu'il gigotte c'est tout en bas que je sens ses pieds parfois ça fait chatouille parfois ça me fait bizarre, donc qd il bouge je n'ai pas de bosses sur mon ventre comme j'ai eu pr les autres, donc pr le moment il n'y a que moi qui le sente bouger, zhom a essayé de mettre sa main mais rien,

comme bb etait mal mis je dois repasser l'echo morpho fin du mois de mars car ils doivent controler le bas de la colonne vertebrale le coeur et le sexe, sinon tout va bien

parcontre arnaud est trop mimi il parle au bb il lui demande s'il est reveillé et fais des bisous a mon ventre, c'est trop mimi, je pensais pas qu'il comprendrait autant les choses

bon voilà je vais faire court ca rje dois aller chercher les zouzous a l'ecole et j'ia un mechant coup de fatigue

carole: j'ai lu cheplu où que tu demenageais, tu sais que j'ai du annuler mes vacances en provence car normalement on partait le 30/06/2012 mais vuque bb arrive le 20/6 j'ai du annuler, mais apres je ne sais pas qd je repars ds le sud, dommage j'aurai bien aimé vous rencontrer

allez j'attends de vos nouvelles les filles!

bibizzz

marie

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 53 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0938 secondes