bienvenue annoloya et felicitations !!!
dis nous en plus sur toi et ta ptite famille
les reflexions moi je m'en fiche un peu j'ai deja eu des parties de plaisir en repondant surtout a leur reflexion lol
qd j'ai annoncé ma 2ième grossesse c'est passé aux yeux de tout le monde sauf la mere de zhom (j'ai deux belles meres y a la femme de mon papa mais qd je parle ici de ma belle mere c'est la mere de zhom) donc ma gentille belle mere m'a dit en pleine grossesse de ma 2ième qui ne se passait pas bien vu que j'etais alitée a 20sa qu'a 25sa on m'a fait une amnio d'urgence car kystes au cerveau de la miss et reins dillatés bref elle m'a sorti joyeusement " tu ferais mieux de la perdre et de rester qu'avec le premier" quand on te lache ça t'as tout compris sur le fond de la personne, tu ne te fais plus aucune illusions pour la suite
l'annonce de la 3ième grossesse je ne voulais pas qu'elle sache, elle etait hospitalisée en hopital psychiatrique et donc zhom a profité qu'elle soit là bas et il lui annoncé devant le psy et devant tout le monde, elle ne l'a pas bien pris
ici pr la 4ième grossesse,vu que je me suis cachée d'elle pdt pas mal de temps (en plus j'etais souffrante donc je ne pouvais pas sortir) mais apres ça se voyait trop donc zhom est allé jusque chez elle lui annoncé elle l'a mal pris et surtout a dit "faut pas compter sur moi pr acheter qqchose ça devient trop cher" surtout qu'on ne lui ajamais rien demandé d'autres que d'aimer et de se retourner sur ses petits enfants
disons ce qui l'a achevé c'est mon beauf (son deuxieme fils) qui en me sachant enceinte a demandé a sa femme pr avoir un 5ième et que repetition comme pr le ptit 3ième ben c'est des jujus, donc mon beauf a deja 1g 13ans une f bientot 12ans et 2 g 6ans et qu'ici bb5 arrivera avec bb6 fin aout, qd il l'a annoncé a sa mere (ma gentille belle mere) elle a dit "c'est pas vrai c'est une blague" et apres voyant que c'etait serieux elle lui a demandé comment il avait fait lui il a repondu "heu j en'ai pas envie de t'expliquer comment j'ai fait pr que ma femme soit enceinte c'est trop gore"
ma belle mere est restée enfermee ds sa chambre ds le noir sans manger (a peine) sans s'habiller pdt 1semaine ben oui deja son 8ième petit enfant arrive en juin et 9ième et 10ième arrivent en aout c'est trop pr elle
ah oui aussi ma belle mere vient verifier a la maternité si le bb ressemble bien au papa car evidemment on pourrait avoir fait nos enfants avec le facteur evidemment 
alors ma belle soeur et moi sommes des lapines ça c'est le genre de reflexions qu'on se prend, ou bien j'ai eu droit a "encore!!!! et vous comptez vous arreter quand?????"
ou bien "tu vas toucher combien au niveau des alloc familliales?"
j'ai eu aussi droit pr mon 3ième aux reflexions bien mechantes "tu ne pourras plus acheter des fringues de marques vu que tu en auras trois, donc le dernier tu seras obligé d'acheter dans les friperies ou sur ebay car financierement tu n'arriveras plus a suivre"
n'importe quoi
enfin il y a eu la reflexion terrible aussi pr mon 3ième là j'ai bien ri apres avoir repondu
donc faut savoir que le 1er etait voulu désiré et attendu pdt presque 6ans, la 2ième est arrivée par surprise
pr le 3ième voulu et désiré aussi hein! donc j'ai eu droit
"ha c'est surement un accident alors" et moi j'ai repondu "ben oui zhom m'est tombé dessus par accident la queue avant "
là j'ai du garder mon serieux mais a l'interieur de moi j'etais morte de rire fallait voir leur tete 
ici qd j'ai annoncé a mes parents que ma belle soeur et mon beauf allaient avoir des jujus et que j'allais etre marraine a l'un des enfants, tout de suite ils s'y sont mis aussi, "oooh lalala denis va pas te laisser tranquille il va vouloir encore 2 apres, il atjrs voulu en avoir 6 et maintenant que son frere va en avoir 6, tu vas voir il ne va pas te laisser tranquille oualalalala comment tu vas faire nous on a peur pr toi"
bref ils anticipent deja qqchose qui de un n'est pas du tout a l'ordre du jour et qui plus est, deja laissez moi mettre au monde "désiré/e" avant de me parler des eventuels prochains
voilà mais bon deja zhom et moi sommes hors normes dans notre façon de vivre donc avoir 4enfants c'est pas non plus si exceptionnel enfin pr nous en tout cas et mon beauf et ma belle soeur idem ils ont a peu pres la meme façon de vivre que nous, donc..... aux yeux des autres on est tous des extra terrestres
mouai la seule personne gemeaux que je connaisse c'est ma mere et c'est du style j'ai 15ans je plane je vis au jour le jour et elle est restée coincée un peu ds les années peace and love, enfin c'est une caricature mais c'est pas loin, elle se laisse vivre au jour le jour , elle n'est pas responsable, et se laisse a charge de tout le monde, bref entre nous c'est moi sa mere c'est moi qui doit gerer lui dire de faire telle ou telle chose et j'avoue que maintenant j'ai plus envie de le faire avec mes enfants et plus trop avec elle, et je me dis que si j'ai un enfant qui se laisse vivoter comme ça qui ne se prend jamais en mains ça va etre dur pr moi a supporter mais bon encore une fois je me fais peut etre des films pr rien on verra car a ce niveau là je ne peux rien y faire car pr que bb soit taureau faut que j'accouche a 34 limite de 35sa ou bien pr qu'il soit cancer (comme arnaud) faut que je depasse le terme de 2-3jours et ça c'est pas gagné non plus vu que j ene depasse jamais le terme
maintenant qd je dis que je veux etre mere au foyer c'est juste que deja je fais mon pain moi meme, je fais les cakes crepes moi meme, je fais aussi (mais plus pr le moment car je ne digere plus) les yaourts moi meme, ici je cuisine de plus en plus moi meme(avant j'avoue que j'avais parfois la main legere sur les plats tout fait) ici j'aimerai prochainement m'essayer a faire des pizzas moi meme, enfin bref tout ça me prend du temps mais ça me fait plaisir et aux zouzous aussi car ils aiment participer et cuisiner avec moi, et donc je ne veux pas retourner ds mon ancien creneau de vie, où je n'aurai plus le temps de cuisiner moi meme plus le temsp de raisonner mes enfants que je devrai encore les baquer a la garderie ou en stages (bien couteux) a gauche et a droite et qu'ici je vois que tout ça , ne leur manquent pas qu'ils sont heureux d'etre avec moi et de profiter un peu plus de moi
et donc avec un bb qui va arriver, qui sera tout nouveau né en plein congé scolaire, je me vois mal bosser penser a mes clients a aller chercher le courrier ou autres, je pense que j'aurai envie de penser uniquement a la venue du bb et aux grands qui seront en congés
zhom me dit qu'il va m'aider, mais de la maniere qu'il le dit ou qu'il le prends c'est comme si en fait j'en tapais pas une et qu'en fait mon travail n'etait pas si prenant ou important que ça, donc en gros s'il y arrive et que tout est nickel comme je fais, ben alors c'ets moi qui ai un probleme
mais bon aussi ma journée est coupée en tranche, il y a la tranche 6h-6h45 rien que pr moi mon ptit dej et lles linges, ensuite de 6h45-7h à8h45 c''est la tranche lever habiller faire dejeuner preparer les cartables et conduire les zouzous a l'ecole, ensuite de 8h45 à 12h c'est bureau, puis c'est midi pr moi donc soit je cuisine si j'ai le temps soit je me mange un peu de pain vite fait, puis je retourne bosser jusqu'a 15h20, là je pars direct chercher les zouzous a l'ecole, en rentrant c'est le gouter, les devoirs puis je retourne encore finir ce que j'avais comme boulot et en general vers 17h30-18h je cuisine et on soupe et apres c'est donner les bains les coucher chanter les chansons et tout
a 20h30 je vais trier les linges et programmer mes machines ou seche linge et idem pr le lave vaisselle et en general vers 21h30 je pose enfin mes fesses ds le canapé pr lire ou pr faire papotte avec zhom ou pr regarder (enfin juste les premieres minutes) la tv et m'endormir lol
bon maintenant il m'arrive parfois de lire jusqu'a minuit, ou alors si j'ai de la visite je suis toute décalée ds mon horaire ou bien si des clients viennent au bureau ou autres mais en general c'estd un peu le meme train train tous les jours e tle we là je ne fais que cuisiner ranger nettoyer et m'occuper du linge je n'ai meme plus le temps d'aller promener ou autres car là c'est de l'intensif je me rattrape pr ce qui n'est pas fini en semaine il m'arrive egalement de bosser encore au bureau
donc qd je dis que je veux etre mere au foyer c'est juste pr me preoccuper de mon foyer et de mes enfants lol et pas du reste
ici j'ai eu arnaud malade vendredi et ce we jusqu'a lundi soir,et jéjé lundi et encore un peu mardi,maintenant ça va mieux, donc je m'attends a ce que claire tombe malade d'ici peu enfin quand y en a pr un y en a pour tous vive les microbes lol
bibizzzz
marie
pff j'ai encore ecrit unroman je sais qd je commence mais jamais qd j'arrete lol
-------------
|